Présentation
Téléchargement
Acheter le logiciel
Historique
Classements
Statistiques
Le jeu FFT
Tournois
Album des joueurs
Les forums
Au delà du tarot
Rencontres
Messagerie
Nouvelles
Sondages
A l'aide ! Au secours !
Liens
Liste de diffusion
Ma fiche perso
Personnaliser
Perdu
Apparence du site
Consultation
Accueil
>
Communauté
>
Les forums
>
Consultation
Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré
Utiliser le forum
Nouveau sujet
Remonter
Aller voir un sujet
Chercher
Liste des forums
Vue en arborescence
Précédent
Suivant
deconnex
Message publié par
Cloo
le 13-02-2006
(répondre)
bonjour,
qui peut me dire pourquoi en tournoi ou en live je suis systématiquement deconnectée alors que sur des parties normales à 3, 4 ou 5 il n'y a pas de problème.
Il m'est qq fois impossible de revenir sur les tables : connexion impossible !!!
merci de me répondre
NB : adsl non dégroupé freebox
Re: deconnex
Message publié par
Perlon
le 13-02-2006
(répondre)
Cloo, tu dis que tu ne rencontres pas de problèmes sur les parties "normales" à 3, 4 ou 5, mais n'as-tu jamais été kiké pour avoir été trop lent?
Re: deconnex
Message publié par
assistance WT
le 13-02-2006
(répondre)
Bonjour,
Déjà posté et déjà répondu.
Essayez en réglant le temps de latence au minimum (1/10ème) entre chaque carte posée et chaque pli joué dans les paramètres de WebTarot (menu Options/Généralités/onglet Interface).
Si cela ne donne aucune amélioration, procéder aux vérifications suivantes :
1° Vérifier vos performances de navigation :
- fermer tous les logiciels qui accèdent à Internet
- tester un autre navigateur Internet
- vérifier que votre pare feu, antivirus, logiciel de contrôle parental ... autorise l'accès à WebTarot, leur paramétrage ayant pu être modifié suite à installation d'un nouveau logiciel ou d'une mise à jour (NB : Windows Xp intègre un pare feu, la plupart des routeurs aussi).
2° Vérifier les performances de votre PC :
- scanner avec votre anti-virus, SpyBot et Ad-Aware (à jour) pour éradiquer d’éventuels virus et espions.
- faire la maintenance courante du PC : vider le cache (dans Internet explorer, menu Outils/Options Internet : faire « Supprimer les fichiers Internet temporaires »), éventuellement optimiser les performances de votre disque dur, nettoyez la base des registres, etc …
3° Vérifier vos performances de connexion :
- l’IP doit être celle attribuée par ton FAI
- les paramètres de votre connexion
- faire un "nettoyage de ligne" à l'aide du topic à cette adresse :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=25841
NB : un filtre Adsl HS, une prise qui n'adhère pas bien ou un câble même légèrement mal enfiché suffisent pour faire perdre beaucoup de bande passante.
Une fois toutes ces vérifications effectuées, si le problème est non résolu, noter à quelles heures, au bout de combien de temps, dans quelles circonstances etc… le problème se produit et contacter le support de votre FAI en détaillant environnement matériel et logiciel, ce que vous avez déjà fait pour tenter d’y remédier et le résultat.
L'assistante technique
Répondre à ce message
Auteur
Email
Titre
Mise en forme :
Smileys: