Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    deconnex
    Message publié par Cloo le 13-02-2006 (répondre)
    bonjour,
    qui peut me dire pourquoi en tournoi ou en live je suis systématiquement deconnectée alors que sur des parties normales à 3, 4 ou 5 il n'y a pas de problème.
    Il m'est qq fois impossible de revenir sur les tables : connexion impossible !!!
    merci de me répondre

    NB : adsl non dégroupé freebox

    Re: deconnex
    Message publié par Perlon le 13-02-2006 (répondre)
    Cloo, tu dis que tu ne rencontres pas de problèmes sur les parties "normales" à 3, 4 ou 5, mais n'as-tu jamais été kiké pour avoir été trop lent?

    Re: deconnex
    Message publié par assistance WT le 13-02-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Déjà posté et déjà répondu.

    Essayez en réglant le temps de latence au minimum (1/10ème) entre chaque carte posée et chaque pli joué dans les paramètres de WebTarot (menu Options/Généralités/onglet Interface).

    Si cela ne donne aucune amélioration, procéder aux vérifications suivantes :

    1° Vérifier vos performances de navigation :
    - fermer tous les logiciels qui accèdent à Internet
    - tester un autre navigateur Internet
    - vérifier que votre pare feu, antivirus, logiciel de contrôle parental ... autorise l'accès à WebTarot, leur paramétrage ayant pu être modifié suite à installation d'un nouveau logiciel ou d'une mise à jour (NB : Windows Xp intègre un pare feu, la plupart des routeurs aussi).

    2° Vérifier les performances de votre PC :
    - scanner avec votre anti-virus, SpyBot et Ad-Aware (à jour) pour éradiquer d’éventuels virus et espions.
    - faire la maintenance courante du PC : vider le cache (dans Internet explorer, menu Outils/Options Internet : faire « Supprimer les fichiers Internet temporaires »), éventuellement optimiser les performances de votre disque dur, nettoyez la base des registres, etc …

    3° Vérifier vos performances de connexion :
    - l’IP doit être celle attribuée par ton FAI
    - les paramètres de votre connexion
    - faire un "nettoyage de ligne" à l'aide du topic à cette adresse :
    http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=25841
    NB : un filtre Adsl HS, une prise qui n'adhère pas bien ou un câble même légèrement mal enfiché suffisent pour faire perdre beaucoup de bande passante.

    Une fois toutes ces vérifications effectuées, si le problème est non résolu, noter à quelles heures, au bout de combien de temps, dans quelles circonstances etc… le problème se produit et contacter le support de votre FAI en détaillant environnement matériel et logiciel, ce que vous avez déjà fait pour tenter d’y remédier et le résultat.


    L'assistante technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: