Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    REOUVERTURE des inscriptions pour l'Ecole
    Message publié par clo le 10-09-2013 (répondre)
    Bonjour à tous
    L'Ecole fait peau neuve, nouveau questionnaire d'inscription, nouveaux programmes (renforcés), réorganisation des groupes, etc..
    Vous disposez d'une adresse générique : ecole_fft@webtarot.fr si vous voulez nous écrire.
    Vous étiez dans un groupe ou en liste d’attente, vous souhaitez vous inscrire pour la 1ère fois : ce message vous est destiné.

    Vous devez vous rendre sur la page des inscriptions et répondre au questionnaire (n'oubliez pas de remplir la partie de gauche). Cette autoévaluation est très importante.
    Après analyse de vos réponses, vous serez affectés à un niveau. Ne soyez pas étonné si nous vous proposons un niveau 2 alors que vous étiez en C ou un niveau 1 alors que vous étiez en B. Les niveaux 1, 2 et 3 ne sont pas comparables aux anciens groupes A, B ou C.
    Désormais le niveau 1 s'étalera sur une année entière (contrairement au groupe A qui se faisait sur 2 mois maximum). Il est très étoffé. Les contenus ont changé. Nous espérons ainsi vous apporter à l'issue du niveau 3 une formation plus complète.
    Répondez à CHAQUE question, et si vous ne savez pas, choisissez ou écrivez "je ne sais pas".
    Les questions à choix multiple (les choix sont précédés d'un petit carré) appellent plusieurs réponses (2 ou plus).
    Certaines questions appellent une réponse en texte libre, vous devrez donc donner votre réponse et l'EXPLIQUER.
    Aucun joueur ne sera affecté à un groupe s'il n'a pas fait cette nouvelle inscription. Certains d'entre vous en avait fait une en aout. Sachez qu'elle n'est pas valable, il faut recommencer avec le nouveau questionnaire.
    Les groupes seront constitués sous 10 jours. Ne tardez pas à vous inscrire ou vous réinscrire.
    < ICI les pages de l'ECOLE>
    Consultez les nouveaux programmes en allant sur Le guide pour s’inscrire. Lien à gauche dans le menu sur la page des cours.
    Pour les nouveaux, lisez toutes les pages avant de vous inscrire.

    Si vous constatez un bug, vous pouvez écrire à clo@webtarot.fr

    Pour les questions relatives à l’Ecole ou au cours, cette année vous pouvez contacter Petiteféenoel, Totem ou moi-même.
    Bien cordialement
    Clo.

    Re: REOUVERTURE des inscriptions pour l'Ecole
    Message publié par clo le 10-09-2013 (répondre)
    Désolée
    Un bug vient de survenir, je suis obligée de suspendre momentanément les inscriptions jusqu'à résolution du problème. Il est 11h26 (mardi), les 3 joueurs qui ont déjà fait une inscription devront recommencer, aucune réponse du questionnaire n'a été enregistrée.
    Vraiment désolée.
    Je vous tiens informé.
    Clo

    Re: REOUVERTURE des inscriptions pour l'Ecole
    Message publié par clo le 10-09-2013 (répondre)
    OK c'est bon (12h10), Merci Panurge

    Re: REOUVERTURE des inscriptions pour l'Ecole
    Message publié par alain cohen le 11-09-2013 (répondre)
    rebonjour clo
    je lis que les inscriptions n'ont pas été
    enregistré, je l'avais fait hier
    je renouvelle mon inscription pour l'école de
    tarot dés que possible,
    si tu a besoin d'autres renseignements,
    fais le moi savoir
    merci d'avance
    cordialement

    Re: REOUVERTURE des inscriptions pour l'Ecole
    Message publié par clo le 14-09-2013 (répondre)
    OK c'est bon
    Clo

    Re: REOUVERTURE des inscriptions pour l'Ecole
    Message publié par JODUF le 14-09-2013 (répondre)
    C EST OK POUR LES COURS
    PAR CONTRE POUR LE QUESTIONNAIRE JE LE TROUVE OU ?
    JOEL DUFAU

    Re: REOUVERTURE des inscriptions pour l'Ecole
    Message publié par clo le 15-09-2013 (répondre)
    Bonjour Joel
    Je pense que c'est OK, tu as trouvé vu que nous avons bien reçu ta demande et ton questionnaire.
    Cordialement
    Clo

    Re: REOUVERTURE des inscriptions pour l'Ecole
    Message publié par bebe le 16-09-2013 (répondre)
    suis ou ne suis pas incrite

    Re: REOUVERTURE des inscriptions pour l'Ecole
    Message publié par clo le 17-09-2013 (répondre)
    OUI
    je t'ai déjà répondu dans le forum espace compétition dans lequel tu avais déjà laissé un message
    Clo

    Re: REOUVERTURE des inscriptions pour l'Ecole
    Message publié par petiteféenoel le 17-09-2013 (répondre)
    bonjour bernadette

    il me semble que Clo et moi t'avons déjà répondu....
    mais je vais encore le faire ....

    pour la dernière fois je l'espère, c'est usant de répondre toujours aux mêmes questions, on a juste l'impression que vous ne lisez pas ce qu'on vous écrit...

    donc oui, comme te l'a précisé Clo sur le forum de l'espace compétition le 12 septembre à 20h41, nous avons bien reçu ta demande d'inscription, elle a été traitée (désolée de ne pas être plus rapide, mais vous êtes quand même un certain nombre à répondre et nous avons aussi une vie à côté).

    tu vas être affectée à un groupe et c'est ton formateur qui prendra contact avec toi pour te donner le jour et l'heure de ton cours.

    bonne journée
    petiteféenoel

    Re: REOUVERTURE des inscriptions pour l'Ecole
    Message publié par misskob le 23-09-2013 (répondre)
    Bonjour,
    J'ai rempli le formulaire d'inscription. J'attends de vos nouvelles

    Re: REOUVERTURE des inscriptions pour l'Ecole
    Message publié par clo le 23-09-2013 (répondre)
    C'est bon, bien reçu
    CLo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: