Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    probleme avec windows 8
    Message publié par bambou66 le 20-12-2012 (répondre)

    j ai acheté un PC avec Windows 8 j ai installé web tarot ............ mais depuis mon pc rame !!

    j ai ramené" mon ordi au magasin d informatique dans lequel je l ai acheté et .... ça venait du logiciel du tarot !! il me l a désinstallé et depuis !!! youpi mon pc re fonctionne normalement

    comment dois je faire pour télécharger web tarot sans avoir de problčme ????


    merci de votre réponse

    Re: probleme avec windows 8
    Message publié par beuz le 21-12-2012 (répondre)
    Webtarot est compatible avec Windows8. Dites-nous plutôt ce que vous avez comme antivirus.

    Re: probleme avec windows 8
    Message publié par bambou66 le 21-12-2012 (répondre)
    merci de votre réponse
    j ai McAfee gratuit pour un mois c est inclus dans l achat du pc ! je compte mettre avast par la suite !! que dois je faire ?

    Re: probleme avec windows 8
    Message publié par beuz le 22-12-2012 (répondre)
    McAfee n'ets pas particuličrement connu pour poser problčme, ni Avast. Donc lŕ, je suis perplexe

    Je vais chercher...

    Re: probleme avec windows 8
    Message publié par joel34 le 22-12-2012 (répondre)
    bonjour ,
    comment configurer mcafee pour wt.
    Lancez McAfee & cliquez sur l'onglet "personal firewall plus
    puis cliquez sur utilitaire ,puis sur services systč
    me, puis ajouter .non du programe :webtarot
    port tcp entrant :2201
    port tcp sortant :2201
    description :webtarot
    puis cliquez sur ok

    ensuite cochez la case webtarot .
    j'ai mis le port 2201 a vous de voir le port que vous utilisez pour pour vos tables .
    cordialement coco17

    Re: probleme avec windows 8
    Message publié par mamie fanchon le 23-12-2012 (répondre)
    met pas avast il est lourd met plutot avira et desinstalle mc afee bon jeu!!!!!

    Re: probleme avec windows 8
    Message publié par ulysse le 25-12-2012 (répondre)
    oui pour moi avira c'est le meilleur des gratuits

    Re: probleme avec windows 8
    Message publié par chouchouille28 le 29-12-2012 (répondre)
    merci a coco17 pour la configuration de mcafee

    si ton mcafee est valable qu'1 mois, je te conseil fortement de le desinstaller.

    je suis pas fan des antivirus mais j'ai deja utiliser avast et ma femme a utiliser avira et ca n'a pas poser de probleme avec webtarot sur les ancienne version de windows.

    ce qui aurai ete interressant de connaitre, c'est la raison de se ramage comme tu dis. est ce que c'est webtarot qui te bouffe des ressources processeurs ou bien est ce un conflit avec un autre programme ?
    le probleme de ramage est permanent ou seulement quand webtarot fonctionne ?
    webtarot se ferme t'il correctement ?

    si le probleme persiste, vas dans ton gestionnaire de tache et verifie dans les processus si tu as pas un programme qui bouffe tout.

    voici les pistes, a toi de nous renseigner pour que l'on puisse t'aider au mieux.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: