Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Merci aux organisateurs de Bordeaux ....
    Message publié par ginger le 29-03-2005 (répondre)
    Voila c'est DEJA fini.... ca fait des mois qu'on en parle, des mois qu'on attendait ca et c'est déjà fini.........


    Je tenais à remercier Garinette, 33 et Phil pour l'organisation de cette rencontre...
    Clapping Hands

    c'etait génial, TIP TOP ....

    Grâce à cette rencontre on a pu rencontrer des gens formidables gentils et cools... la liste des verts s'allonge..


    Merci aux joueurs pour leur bonne humeur, merci à tous et VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE !!!!!! Hello


    ENCORE BRAVO TOXCY POUR AVOIR FINI PREMIER.....Thumbs Up

    Merci à Saphir et Fritkot pour la nuit passée pas loin de nous, nuit à pas dormir ou peu ... Wink


    MERCI MERCI MERCI MERCI ....Kisses

    Re: Merci aux organisateurs de Bordeaux ....
    Message publié par laurel le 29-03-2005 (répondre)
    et voui c'était super sympa, trés bonne rencontre avec d'excellents organisateurs, dommage un peu court mais les bonnes choses ont toujours une fin lolll, enfin c'était formi formi formidable et on espére tous se retrouver l'année prochaine même jour, même heure, même endroit . big bizoux a garinette a phil a garry et toute l'équipe.

    Re: Merci aux organisateurs de Bordeaux ....
    Message publié par Eric3010 le 30-03-2005 (répondre)
    C'etait ma première rencontre WT et j'ai trouvé ca génial.

    Meme si ma liste de vert s'est agrandie, j'ai été obligé de mettre un nom dans la liste des rouges (c'est carole77).
    En effet, c'est de sa faute si j'ai été cuillère mais surtout super-bulle de la rencontre (ma povre GC aurait du passer si ........)

    Sinon merci aux organisateurs garinette - 33 et phil.

    MERCI et encore MERCI

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: