Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    De votre envoyer spécial à Pontarlier
    Message publié par darkounet le 27-03-2005 (répondre)
    Notre envoyer spécial, Patinette en reportage à Pontarlier pour le championnat de France vous fait part de son week-end en attendant un post plus abouti et un reportage complet.

    Coeur8, Ronaldinho et soleil13 réalisent de bons résultats en triplette et quadrette même si malheureusement ils ne participeront pas au 2ème tour du championnat de France. Elle décrit une très bonne ambiance notamment grâce à la bonne intégration dans les tournois de nos qualifiés parmi les 1200 joueurs de la soirée de samedi. D'autres joueurs de WT sont venus nous représenter comme tenor de baune ou bouchman entre autres. Les joueurs viennent parfois de très loin, Nouvelle Calédonie ou Réunion par exemple... Le président n'a pas oublié de mentionner WT et nos représentants...

    De votre reporter à Pontarlier, Patinette

    ( je ne suis pas responsable du contenu du post, pour les réclamations, vous adresser a la rédactrice en chef lol )

    Re: De votre envoyer spécial à Pontarlier
    Message publié par lepetitjoueur le 28-03-2005 (répondre)
    Bizarre
    Des joueurs nuls de Webtarot pourrais avoir de bon résultats en triplettes ou quadrettes ?
    Donc ils sont pas si nuls qu certains l'ont dit !!!!!
    Ca me réconforte, sur le niveau de webtarot il n'y a que des nuls !!!!!!!!
    Bravo à eux et vive Webtarot
    Dol35jfo

    Re: De votre envoyer spécial à Pontarlier
    Message publié par noelle33 le 28-03-2005 (répondre)
    Merci à eux de nous avoir bien représentés et à patinette pour son reportage lol

    Et zé ? il n'y est pas allé ?

    Re: De votre envoyer spécial à Pontarlier
    Message publié par manu42 le 29-03-2005 (répondre)
    hihih l'envoyé special je sais po si elle a reussi a faire de belle foto et de beaux article elle été po tte seule en fin de journée si vous voyez ce ke je veux vous dire

    pour le pepere bouch j'espere ke tu vas un peu mieux ke moi g encore de la biere ki coule a la place du sang

    pour les autres ke g soir juste aperçu et parlé rapidement (hihh je peux po etre au bar, au tarot et papotter suis po flash moi) en esperant ne pas en oublier ma papotte, mon soleil, tenor,zé, go, fen,znie .. si j'en oublie désolé j'etai po toujours en etat de m'en rappeller j'espere ke vous avez passé un bon week end pi ke le reussite vous a un peu sourit !

    quand a monsieur air27 on m'avai dit ke c'etai un"kukasse" en libre ben j'en ai eu la preuve lundi hiih mais y a po ke la chance qd meme, pi tres gentil homme ke j'etai ravi d'enfin rencontrer

    pour fiir un petit mot sur mes voisins bourguignons un grand bravo a guillaume porcedu et lionel ducart pour leur 2eme et 3eme place respectives aux championnats de france surtout a guillaume ki malgré son jeune age a su gerer la pression et parvenir a cette performance !

    sur ce m'sio dame @+

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: