Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    skype
    Message publié par dan4222 le 24-03-2005 (répondre)
    g skype et g mis 1 peu d'argent et je n'arrive pas a m'en servir comment faut t'il faire pour numeroté merci si vous vouler bien m'aider

    Re: skype
    Message publié par noelle33 le 24-03-2005 (répondre)
    Il faut mettre de l'argent dans skype ??

    Re: skype
    Message publié par cashou le 24-03-2005 (répondre)
    Bonjour dan, je peux peut être t'aider à résoudre ton problème. Pour cela envoies moi ton pseudo skype sur ma messagerie webtarot (pseudo cash) et je te contacterai.
    Sinon tu peux le mettre sur ce forum au risque et péril que tout le monde t'appelle

    Noelle je pense qu'il veut téléphoner sur un fixe ou un portable par le biais de skype. Il a surement mis un peu d'argent de coté en souscrivant à l'abonnement skypeout
    Sinon à part ça, skype c'est gratuit si ton contact a téléchargé skype et qu'il a créé un pseudo.

    A bientôt.

    Re: skype
    Message publié par Npled le 24-03-2005 (répondre)
    effectivement il y a une option payante, pour pouvoir appelé un tel fixe entre autre.
    Pour ma part je pense que c'est mettre de l'argent en l'air. Avec tous les abonnements ADSL et tel compris , skype n'a lieu d'être que pour converser avec des personnes qui utilisent internet , pour communiquer tout en jouant, ou pour parler a l'autre bout de la terre
    enfin si tu as de l'argent a perdre....
    bon courage quand même pour ton probléme


    Nico

    Re: skype
    Message publié par Jacques le 24-03-2005 (répondre)
    que ce soit pour un appel local, national ou international avec skype pour appeler un numéro de téléphone fixe ou portable tu dois utiliser le numéro au format international.

    exemples :

    pour téléphoner au poste fixe 0104667788 tu dois composer très précisément ceci +3104667788

    pour téléphoner au mobile 0685442211 tu dois composer très précisément ceci +3685442211

    Re: skype
    Message publié par Jacques le 24-03-2005 (répondre)
    j'oubliais de signaler que la version 1.2 de skype est sortie depuis qq jours

    Re: skype
    Message publié par noelle33 le 24-03-2005 (répondre)
    Salut dan,

    Il n'y a pas un mode d'emploi avec skype genre Aide ou Help ou ? ou un site de support ?

    Je n'ai pas skype, tout ce que je pourrai en dire viendrait d'une recherche avec Google en tapant "mode d'emploi skype" ou "fonctionnement skype".
    Tu peux faire cette recherche toi-même.

    noelle33

    Re: skype
    Message publié par Jacques le 24-03-2005 (répondre)
    skype permet de téléphoner partout dans le monde à des tarifs très bas, aujourd'hui il est possible de joindre n'importe qui sur la planète sur son fixe ou mobile... et dans la prochaine version l'envoi de SMS sera possible aussi, à un tarif extrement bas en comparaison en France du trio Orange, SFR, Bouygues qui font une marge brute de 92% sur le cout d'un SMS !

    à savoir, sur les tarifs de téléphonie notamment pour ceux qui auraient besoin de joindre quelqu'un par téléphone à l'étranger :

    sans aucun frais d'abonnement la minute de communication vers un fixe coute 0,017 euros pour téléphoner dans les pays suivants : Allemagne, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Canada (fixes ou mobiles à 0,017€), Chili, Danemark, Espagne, France, Hollande, Irlande, Italie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Norvège, Portugal, Russie, USA (fixes ou mobiles à 0,017€)

    pour les autres pays les tarifs sont variables mais toujours nettement moins chers que par les opérateurs habituels.

    quelques exemples :

    Chine 0,022€ vers un fixe ou mobile

    Costa Rica 0,052€ vers un fixe et 0,065€ vers un mobile

    Corée du Sud 0,024€ vers un fixe et 0,059€ vers un mobile

    Indonesie 0,094€ vers un fixe et 0,125€ vers un mobile

    Israel 0,026€ vers un fixe et 0,091€ vers un mobile

    Japan 0,0192€ vers un fixe et 0,125€ vers un mobile

    Singapour 0,025€ vers un fixe ou mobile

    Et le tout dans une qualité qui est excellente !

    Depuis que j'ai Skype je peux discuter longuement et régulièrement avec des membres plutot agées de ma famille (et non utilisatrices de PC) pour vraiment pas cher !

    Re: skype
    Message publié par noelle33 le 24-03-2005 (répondre)
    Pour téléphoner en local ou régional sans PC ni mobile on peut encore ?

    Re: skype
    Message publié par cashou le 25-03-2005 (répondre)
    Tu te trompes jacques l'indicateur français est + 33 . Donc par exemple pour appeler le n° suivant 0123456789 il faut composer le +33123456789 et non le le +3123456789.

    Après suivant le pays ou tu veux appeler il faut te renseigner sur les indicateurs.

    Si tu as des problèmes dan donne moi ton pseudo sur ma messagerie webtarot. Mon pseudo est cash.

    cash

    Re: skype
    Message publié par Jacques le 25-03-2005 (répondre)
    merci cashou d'avoir rectifié mon erreur de frappe.

    voici un lien avec tous les indicatifs internationaux :

    Indicatifs internationaux

    Re: skype
    Message publié par océane le 30-03-2005 (répondre)


    bin moi je n'y connais rien ! mdrrrr j'ai fais le téléchargement par un pote mdrrrrr j'ai pas de casque et vais ptete en acheter un ...

    heu !!! ptete c'est bien ce skype si cé gratuit !!!
    mdrrrr pour l'instant cé pas ton cas ....

    pauvre dan !!!!

    si tu veux voici mon numéro de phone pour essaie..
    mdrrrrrrrrrrr le voici...

    565659659656+65659859856232659859562565965
    bon il faut bien le retenir il est pas très dur mais bien des personnes ne sen souviennent point ...

    a!a!a!a!a!a! le mieux tu l'écris dans ton carnet d'adresse ......

    chute faut le dire à personne hihihihihi !!!

    heuuuuuu zou !!!

    bon courage

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: