Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    BORDEAUX J -5
    Message publié par garinette le 21-03-2005 (répondre)
    hello tlm


    ayé les jours sont comptés, ns y sommes bordeaux vs attends, il mank encore kelkes confrmations a faire, phil doit faire sa commande pr les repas, il faudrait etre le + juste possible ds vs confirmations afin k'il n'y ai ni d'excés ni de mank. Ceux ki préfère payer sur place n'hésitez pas a le faire savoir, ca serait sympa k'on sache le + tôt possible.

    le dimanche apres midi une visite de bdx est prévue pr ceux ki souhaitent faire du tourisme, je serais votre guide, on en reparlera le samedi ds l'apres midi, afin de connaitre les interressés.

    on vs dit donc au 26 en pleine forme, ya de la rumba ds l'air

    bises a samedi

    phil, 33, gari

    bordeaux 2005

    Re: BORDEAUX J -5
    Message publié par ginger le 21-03-2005 (répondre)
    je prends des vitamines...Chips Je me prepare d'avance...Bubble Bath Je me repose pour etre en pleine forme ...NoThumbs Upmeme si c'est pour etre top bulle ...Thumbs Down car je sais que cette rencontre va etre LA rencontre 2005 a ne pas louper...Wink

    Ca va etre fiesta a volonté...ROTFL rigolade et bonne humeur...et d'avance je vous remercie... Merci aux organisateurs pour ce boulot oh combien difficile mais maitrisé (de la creation du site jusqu'au moment oh combien cruel de se quitter) alors encore MERCI a vous Clapping HandsWink

    Gingerquicomptelesjours....

    Re: BORDEAUX J -5
    Message publié par Nath 81 le 22-03-2005 (répondre)
    Bonsoir Garinette,

    Je vais venir à Bordeaux (pour la 1ère fois) et je me suis inscrite aux tournois, mais devant la case de mon pseudo il y a marqué que je n'ai pas confirmé.
    Carole77 m'a dit qu'il fallait payer. Est ce que je peux le faire directement sur place samedi ?

    Merci ...

    Re: BORDEAUX J -5
    Message publié par garinette le 23-03-2005 (répondre)
    vi biensur pas de prob je te confirme donc

    bises a samedi

    gari

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: