Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    TOURNOI LIBRE
    Message publié par {crinieredeefeu} le 17-03-2005 (répondre)
    Bonsoir
    Je viens de finir le tournoi et je suis complètement dégouté!!!!!! de jouer.............
    PRIMO : je me suis retrouvé face à 3 robots.
    Je ne comprends pas .Vous me direz c'est à cette table que j'ai pris ma garde contre ,que j'ai gagné ,mais cela ne m'intéresse pas de jouer contre des robots
    Mais encore mieux.Je me retrouve ensuite face à un certain joueur qui nous fait perdre car il ne sauve pas un roi avec son 21.Je lui signale à la fin de la partie et il ose me répondre qu'il s'était mis en auto play parcequ'il bossait!!!!!!!!C'est vraiment la meilleure de l'année et c'est franchement inadmissible.
    Voilà ce soir je suis vraiment déçu
    Bonne journée à tous

    Re: TOURNOI LIBRE
    Message publié par Melchior le 18-03-2005 (répondre)
    Pour ce que tu évqoues en deuxième point rien à dire...
    Pour le premier point , je trouve (et j'ai déjà mis des messages sur ce sujets) que nous nous faisons de plus en plus "jeter" du tournoi avec impossibilité de se reconnecter...Cela explique peut être pourquoi les bots nous remplacent. Personnellement, j'adore finir les tournois
    A bientôt

    Re: TOURNOI LIBRE
    Message publié par ducati72 le 19-03-2005 (répondre)
    Les joueurs qui se font ejecter sur ces tournois sont très long a jouer, et j'avoue que c'est pénible d'attendre.

    Re: TOURNOI LIBRE
    Message publié par manu42 le 19-03-2005 (répondre)
    il est vrai ke c'est un reel probleme c bot dans les tournois en libre surtout qd ces chers amis les bot font des petites alors k'ils nont rien dans les mains c vraiment po le top enfin bon la faute a ceux ki se deconnecte en cours de partie pour une raison ou une autre. l'avantage d'un bot c ke ça joue vite alors ke certain sont d'une lenteur a la limite de l'enervant c vraiment atroce

    Re: TOURNOI LIBRE
    Message publié par beuz le 21-03-2005 (répondre)
    Rappel : quand vous faites un tournoi, pensez à réduire le délai après chaque carte et après chaque pli.

    Si vous avez une connexion RTC ( c'est-à-dire classique sans ADSL ni cable), mesurez sa vitesse.

    Un joueur se plaignait régulièrement d'être déconnecté, je lui a fait vérifié sa vitesse censée être du 56K mais mesurée à moins de 33K !!!

    Pensez aussi à ne pas laisser "windows update" et autre "live update" fonctionner en même temps que votre tournoi. Bref virez tout ce qui consomme un peu (beaucoup) de bande passante.

    Pour vérifier, affichez le gestionnaire de tâche, dernier onglet "réseau". Si vous laissez votre connexion ouverte mais que vos logiciels internet (outlook, msn, wt...) sont fermés, rien ne doit y passer .

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: