Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    comment emettre des messages
    Message publié par daniel le 16-03-2005 (répondre)
    je voudrais que l'on m'explique comment faire pour parler lors d'une partie ,je mets des messages dans la petite fenetre mais les joueur ne les voyent pas .il y a quelque chose que je ne fais pas et que je ne sais pas faire. merci

    Re: comment emettre des messages
    Message publié par noelle33 le 17-03-2005 (répondre)
    Je suppose que tu cliques bien sur Envoyer ?

    Cela dépend des circonstances où ça t'arrive :

    - si tu es sur une table en tant que joueur, vois du côté du paramétrage de ton pare-feu ou de ton routeur :
    FAQ connexion .

    - si tu es spectateur, c'est que le maître de table a décoché l'option "Voir le chat des spectateurs.


    noelle33

    Re: comment emettre des messages
    Message publié par enez eussa le 17-03-2005 (répondre)
    bonjour daniel , et bienvenue sur webtarot !!!

    Eh bien pour que l'on puisse lire tes messages , n'oublie pas de faire envoyer , tout simplement .
    Tu as possibilite de modifier la formule de ta fenetre de "chat" dans tes options : fenetre sous chaque joueur, fenetre sur le tapis .
    Pour ma part je prefere la fenetre sur le tapis.
    A bientot online

    Enez Eussa

    Re: comment emettre des messages
    Message publié par daniel le 18-03-2005 (répondre)
    bonjour j'ai bien les fenetres ,mais pas envoyer ??? le probleme est la .je ne connais rien en informatique,comment resoudre ce probleme ,les joueurs m'envoyent des colibets, j'en ai marre.autre info, je peux aggrandir la fenetre des autres mais pas la mienne. merci pour les infos

    Re: comment emettre des messages
    Message publié par noelle33 le 18-03-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Tout d'abord tu peux paramétrer le chat depuis le logiciel Webtarot dans Options :
    Généralités/onglet Internet/Options :
    - Fenêtre de discussion au-dessus du tapis"
    - "L'application se met au 1er plan quand on m'attend" (recommandé)

    Quand tu es sur une table tu peux aussi modifier les paramètres dans Discussions :
    - Aucune
    - Fenêtre séparée : chat séparé
    - Sur le tapis de jeu : chat sous chaque pseudo
    - Les deux




    Perso j'utilise la fenêtre séparée et je régle la taille de façon à ce que les 2 fenêtres ne se chevauchent pas (clic droit sur les bords).

    Tu as forcément le bouton Envoyer, il faut cliquer dessus




    Un conseil : ouvre une table tout seul et fais des essais, sinon demande à un BAP (Brigade d'aide aux pseudos) de t'aider s'il y en a un de présent (pseudo en violet - j'en suis un).

    Bon courage et bienvenue
    noelle33

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: