Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    deuxième pc ne peut ouvrir
    Message publié par esteban le 13-03-2005 (répondre)
    Ma config, deux PC derrière modem-routeur netgear , service webtarot créé dans le routeur avec port 2201 en tcp/udp et ce service autorisé pour 192.168.0.2 et 192.168.0.3 en entrant et sortant. Le premier PC WinXP et (192.168.0.2) en ethernet ouvre une table sans problème, le second Win98 et (192.168.0.3) et derrière wifi répond connexion impossible aux utilisateurs qui veulent accéder. J'ai aussi vérifié que dans l'onglet internet de option général, j'étais bien en détection IP automatique et que l'ip affichée était bien celle du routeur en cours.
    Merci de vos lumières
    Patrick alias Esteban

    Re: deuxième pc ne peut ouvrir
    Message publié par greco le 13-03-2005 (répondre)
    Moi , j'ai jamais réussis a mettre un ordi W98 et l'autre ordi W XP en réseau, tu serais probablement mieux en convertissant celui qui est W98 en W XP.Les 2 ordis quand il sont W.Xp se reconnaisse automatiquement et ça fonctionne tout de suite. Je sais que c'est possible de mettre en réseau w98 avec Xp mais c'est pas facile. Ça ressemble a ton probleme.

    Re: deuxième pc ne peut ouvrir
    Message publié par totox le 13-03-2005 (répondre)
    On ne peut attribuer un port qu'a un seul PC.

    Donc il faut pour le deuxième (192.168.0.3) ouvrir par exemple le port 2202 et spécifier ce nouveau numéro de port dans l'onglet de configuration internet de webtarot de ce même poste.

    Re: deuxième pc ne peut ouvrir
    Message publié par darkounet le 13-03-2005 (répondre)
    il te faut utiliser le port 2202 pour ton deuxieme pc et associer les adresses aux ports respectifs dans le routage, pour courage ;o)

    Re: deuxième pc ne peut ouvrir
    Message publié par beuz le 13-03-2005 (répondre)
    Attention, si 2 pc alors 2 ports à mettre dans le service : 2201 pour XP et 2202 pour win98 puis dans la config de webtarot, préciser que c'est le 2202 qu'il doit utiliser

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: