Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    dernière phase qualficiative : c'est fait
    Message publié par beuz le 07-03-2005 (répondre)
    La dernière phase qualficiative s'est déroulée hier.

    23 joueurs ont participé. 1 joueur n'est pas venu et n'a pas non plus prévenu ce qui aurait permis au 25ème de participer et d'avoir des tables complètes.

    Comme dhabitude, nous procédons aux vérifications d'usage. Ce classement sera défintif d'ici mercredi.

    Les joueurs désirant porter réclamation ont prié de le faire rapidement (sous 48 heures) à beuz@taroteam.com

    Re: dernière phase qualficiative : c'est fait
    Message publié par coeur8 le 07-03-2005 (répondre)
    je trouve dommage que des joueurs mal placés se soient permis de manquer à l'éthique du tarot en étant très desagréables et en accusant les joueurs mieux placés d'avoir triché

    Re: dernière phase qualficiative : c'est fait
    Message publié par anderea le 07-03-2005 (répondre)
    bonjour
    2e -mail et aucune reponse d e la team dans ma boite email depuis 8jours

    suite a un formatage j ai perdu mes mots de passe !
    pas tres important j ecris fort peu mais jaime bien lire les forums et mon courrier
    merci d y penser
    bonne journee

    Re: dernière phase qualficiative : c'est fait
    Message publié par nunogomes le 07-03-2005 (répondre)
    bonjour completement d accord avec toi coeur8
    mais tu sais c est un signe de faiblesse de se mettre a ronchonner apres les autres de plus ce sont des joueurs peut etre pas assez bons pour se rendre compte qu ils font le double d erreurs par rapport a celui qu ils critiquent ignore et continue a les ignorer c est la meilleure maniere de rester au dessus de tout ca et de plus je tiens a leur dire quand meme a ceux qui se prennent pour les rois du monde C ETAIT UN TOURNOI DE TAROT PAS DE BELOTE
    merci par contre a ces joueurs sympas qui se sont pas pris la tronche et sont restes tres corrects dans leur elimination c est dommage il ny a que 4 qualifies il y en aurait eu 24 ce seraient ceux qui on ete elimines au tournoi precedent qui se seraient plaints


    lors du 1er tounoi j avais fait un gros score
    il y en avait qui sont venus dire sur le forumqu ils ne comprenaient pas
    voila depuis j ai presque pas vu de jeu et au dernier celui d hier j ai fait 3gardes dont une chutee je ne sais pas si je serais qualifie car les calculs sont pas faits mais une chose est sure je me suis bien amuse lors de ces 3 tournois merci la team
    de toutte facon qualifie ou pas jy serais a pontarlier

    MERCI et le tarot est un jeu
    ne l oubliez jamais

    Re: dernière phase qualficiative : c'est fait
    Message publié par {claudep} le 07-03-2005 (répondre)
    je ne connais toujours pas mon classement à l'issue des deux premiers tours...Alors Bonjour.

    Re: dernière phase qualficiative : c'est fait
    Message publié par tornade le 07-03-2005 (répondre)
    nunogomes tt a fait dac avec toi
    avant tt c est un libre
    je dit donc bvo a tt les participant
    par contre les non participant volontaire
    non riein prouver ...ca se saurait..
    pour de ce qui est de jouer FFT on pas
    ce n est pas un bleme
    il faut 10 h pour aprendre les bases
    et il faut + de 10ans pour savoir jouer
    j a vu une fois sur le forum : expliquer ....de pas mettre un atout quand on a 7 atouts???
    comment ve tu qu un debutant s y retrouve !!!!!!!!!
    il faut rester sobre on raconte pas n importe koi
    pour ceux qui font les cours je conseil de pas trop insister sur la tenue
    mais d d apliquer la base du tarot :
    trouver la coupe du preneur et d engager le :1pour 2(vi 1pour 2 et pas le contraire lol)
    et souvent ca fait de 1pour 3
    pour info sachez que ca a fait ses preuves
    arreter de dire la tenue lol bien sur en faut en tenir compte lol
    ne seraice que demander atout

    ya des bons joueur sur le web et croyer moi ce n est pas ceux qu on croit




    une anecdote: un joueur a kiker parcceque il a engager une dame lol
    ce n est que le champion de france en titre quadrette !!!!!!!lol mdr
    je dirais pas son pseudo a celui la :
    c est vrai que le ridicule tue pas heureusement

    pour dire rester humble dans la victoire et la defaite
    bvo a tsss

    Re: dernière phase qualficiative : c'est fait
    Message publié par anderea le 07-03-2005 (répondre)
    de toute façon c'est a Pontarlier que nous verrons les meilleurs !
    alors les gens qui trichent ne le font qu avec eux même

    Re: dernière phase qualficiative : c'est fait
    Message publié par beuz le 07-03-2005 (répondre)
    Pour Claudep :


    classement du 6 février

    classement du 20 février


    classement du 6 mars

    Tous ces classement ont été publiés dès la dernière carte jouée.

    Re: dernière phase qualficiative : c'est fait
    Message publié par lepetitjoueur le 07-03-2005 (répondre)
    Est-ce qu'il est possible d'avoir le déroulé de toutes les donnes, cela pourrait relancer le débat des bons et mauvais joueurs, fft ou non FFT ?

    Ca permettrait à chacun selon son niveau de se faire une idée de ce qu'il est, ou croit être : un mauvais, un moyen, un bon ,un très bon ,ou un extraterrestre des joueurs de tarot , voir même un dieu du tarot !!!!!!

    Une anecdote : Un jour, je jouais en duplicate en open qualificatif championnat de France, et je me suis fait engueuler de mal jouer par un première série; Moi, débutant FFT, 4éme série, joueur cool désirant apprendre, j'ai argumenté ma position puis me résignant hiérarchiquement , j'ai écouté sa leçon même si je n'étais pas convaincu ------> résultat Top plein pour nous en défense.

    Ce joueur sympa, mais gueulard, est venu s'excuser dès la fin du tournoi; Je l'en remercie.

    Comme quoi, il faut peut-être regarder plus loin que le bout de son nez , et ne pas prendre la conclusion de la fable de Lafontaine, qui dit que la raison du plus fort est toujours la meilleure, comme argent comptant.

    Sans rancune
    Vive le tarot, vive Webtarot
    Non au gueulard .
    Dol35jfo

    Re: dernière phase qualficiative : c'est fait
    Message publié par Guy le 07-03-2005 (répondre)
    Bvo Aqui, 8eme, tu as progressé ...
    Bientot tu pourras jouer a marseille si tu continues


    Re: dernière phase qualficiative : c'est fait
    Message publié par opium le 07-03-2005 (répondre)
    bnsoir

    J'ai été tres content de participer à ce tournois, c'etait une tre bonne initiative de proposer des qualifs sur le net donc merci la team.

    Pour accompagné coeur8, il est vrai que certains joueurs (perso j'en vois 1 en particulier) qui a eu un comportement completement à l'encontre de l'ethique du site et du tarot. De toute façon, je pense qu'il etait ridicule et que tous le joueurs presents sur ce tour on eu l'occasion de s'en appercevoir.

    Sur ce, bravo aux qualifiés et ) toi coeur8!!!


    @+++

    Re: dernière phase qualficiative : c'est fait
    Message publié par noelle33 le 08-03-2005 (répondre)
    Bravo aux 4 qualifiés, n'en déplaise aux esprits chagrins !
    Je vous dis les 5 lettres ...

    noelle33

    Re: dernière phase qualficiative : c'est fait
    Message publié par ducati72 le 08-03-2005 (répondre)
    Félicitations aux 4 qualifiés, et s'ils vont à Pontarlier, c'est qu'ils le meritent.

    Désolé pour les mauvais perdants.

    Ducati

    Re: dernière phase qualficiative : c'est fait
    Message publié par soleil_13 le 08-03-2005 (répondre)
    Je remercie le Taroteam pour tous les bons moments qu'il me fait passer depuis 2 ans. Je suis née avec un jeu de tarot dans les mains mais avant de connaître Webtarot je ne savais pas qu'il existait une signalisation (loll). J'essaie à présent de jouer avec mais il est vrai qu'il m arrive encore de commettre des bourdes ou des fois c'est tt simplement mon jeu de jouer ainsi. Donc idem je me suis faite enguirlander à deux tables. Mais si mes calculs sont bons je suis 3ème donc fière de moi même si debutante FFT. Aux innocents les mains pleines loll. Je remercie Beuz pour son devouement. Et je mets 7 * à mes profs particuliers préférés, Le Lyonnais*, Manu*, Tenor de beaune* et tous les joueurs du Live*******
    Au plaisir votre Soleil
    P.s : Restez Zennnnnnnnn

    Re: dernière phase qualficiative : c'est fait
    Message publié par clio le 08-03-2005 (répondre)
    est il possible de revoir les donnes jouées?
    Clio

    Re: dernière phase qualficiative : c'est fait
    Message publié par coeur8 le 08-03-2005 (répondre)
    merci opium de ton soutien

    Re: dernière phase qualficiative : c'est fait
    Message publié par Npled le 08-03-2005 (répondre)
    Bonjour,
    Félicitations a toute l'équipe de webtarot, je me suis bien amusé pendant ces trois phases de qualifications, même si je me suis coulé tout seul au troisième tour . je croyais jouer une partie ne comptant pas pour cette finale, c'est en voulant me servir du chat que je me suis rendu compte que j'avais zappé un truc . Enfin pas grave, le plaisir de jouer est plus important que le résultat. Si vous pouviez organiser des tournois avec le même principe je trouverai ca sympa , même sans enjeu.Juste pour le plaisir.

    Nico

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: