Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    question
    Message publié par daniel le 05-03-2005 (répondre)
    je suis tout nouveau il y a des choses que je ne comprends pas ,je veux rejoindre une table on me vire en me disant que j'etais inscrit sur une liste de personne a ne pas faire jouer.pourquoi ???? autre chose.on cree une table les gens envoyent des messages de politesses que je reçois mais ceux que j'envoiessont il bien reçut je ne le pense pas car apres les mots ilya le curseur qui clignote merci pour la reponse

    Re: question
    Message publié par beuz le 05-03-2005 (répondre)
    Il est possible que l'on te confonde avec quelqu'un d'autre.

    Pour les écrits, si tu appuyes bien sur le bouton "envoyer" tu le vois apparaitre dans la discussion et les autres aussi

    Re: question
    Message publié par daniel le 05-03-2005 (répondre)
    merci dela reponse mais que faire si cela ce reproduit j'ai le cas 2fois a des jours differents merci

    Re: question
    Message publié par noelle33 le 06-03-2005 (répondre)
    salut,

    1° Les maîtres de tables peuvent filtrer l'en trée de leur table et la refuser selon leurs désirs

    2° Sur certaines tables, le chat n'est pas activé volontairement ou non), si bien que tu peux lire le chat sans pouvoir l'utiliser maître et c'est normal

    Je sais que c'est un peu dur au début, mais tu vas t'y faire, je te souhaite la bienvenue

    bises
    noelle33

    Re: question
    Message publié par ctc le 06-03-2005 (répondre)
    question :
    j'etais pas au courant qu'il existait une liste de ce style..d'ou tiens tu cette info?

    cyril

    Re: question
    Message publié par Guy le 06-03-2005 (répondre)
    persister .... ou changer de pseudo

    Re: question
    Message publié par noelle33 le 06-03-2005 (répondre)
    cyril, daniel veut parler de la liste de rouges, qui fait refuser automatiquement l'entrée aux tables filtrées

    Re: question
    Message publié par daniel le 06-03-2005 (répondre)
    voila encore une fois voici les termes raison donneevous avezete ajoute a la liste "ignore" pourquoi???et quoi faire??? merci

    Re: question
    Message publié par beuz le 07-03-2005 (répondre)
    C'st-à-dire que le joueur vous met dans sa liste des joueurs indésirables

    Vous n'y pouvez rien, le créateur de la table a le droit de choisir de ne jouer qu'avec ses amis ou de refuser l'entrée selon des critères qui lui sont propres.

    A vous de trouver des tables plus accueillantes (évitez les tables avec un"oeil", les tables FFT si vous ne jouez pas les convetnions... ou ouvrez votre propre table !

    Re: question
    Message publié par noelle33 le 07-03-2005 (répondre)
    Tout le monde, toi y compris, a la possibilité de mettre en liste ignore des pseudos pour des raisons qui sont sont propres à chaque personne, et dont il n'a pas pas à se justifier.
    Avantage : pseudo en rouge sur les tables, on ne voit pas ses messages sur le global, et en maître de table avec filtrage, refus automatique à l'entrée de la table.

    Idem avec liste amis en vert : pour mieux les repérer sur le global et sur les tables.

    Des goûts et des couleurs,ça ne se discute pas, c'est ainsi et il faut l'accepter, de m^me que si tu vas frapper chez quelqu'un, il ne va pas forcément te recevoir !

    noelle33

    Re: question
    Message publié par daniel le 12-03-2005 (répondre)
    merci pour toutes ces reponses mais pour le refus de jouer avec le motif " liste ignore" alors que je n'ai jamais joue avec eux. autre chose ,j'ouvre une table je mets la petite fenetre pour envoyer des messages ,je vois le message des autres ,mais le mien il ne le reçoive pas je ne sais pas pourquoi?veuillez m'expliquer comment faire. et aussi pour les mots clef ex. lol parfois dans ma fenetre je recois des mots et de toutes petites xxx merci

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: