Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    help :-)
    Message publié par JEM le 02-03-2005 (répondre)
    Bonjour à tous,

    gros problème, je compte sur vous pour m'aider

    Après deux formatages consécutifs, je retrouve mon pc mais impossible de me connecter à WT : j'ai tjs le même message : authentification en cours et ... rien ne se passe.

    J'ai bien sur désinstallé et réinstallé wt, lu la foire aux questions (apparemment je ne suis pas la seule) viré mon anti-virus au cas où il me bloquerait l'accès à WT), mais tjs rien

    J'ai windows 2000 pro et aucun firewall.

    Merci par avance pour vos réponses

    Re: help :-)
    Message publié par noelle33 le 02-03-2005 (répondre)
    Cherche mieux, il y a nécessairement un logiciel qui bloque ta connexion : controle parental ? même "viré", il se peut que ton anti-virus bloque ... si tu n'as pas nettoyé aussi ta base de registres.

    Avec quoi tu te connectes ? modem, routeur, Free ou Live box, WIfi ? en réseau sur le PC esclave ?

    noelle33

    Re: help :-)
    Message publié par tambour le 02-03-2005 (répondre)
    Jem sius desesoéré j'ai pas de solution suis tro ignare alors au boulot les stars de l'info (matik pas actualité ) sauvez la soldate de cherbourg alliez nvous pour faire que JEM retrouve le site

    amitiés mic72

    Re: help :-)
    Message publié par Red Cross le 03-03-2005 (répondre)
    notre 'JEM j'aime' qui plante son ordi

    curieux et insoluble sauf à te passer un disque dur formaté et bootable avec W2000 ou XPpro si ton système le permet avec Webtarot installé sans rien d'autre

    vérifies quand même si ça s'installe sur le répertoire Taroteam et pas sur l'ancien Webtarot

    si la Team a fait des changements, c'est un autre problème ... ou alors personne ne t'aime

    essaies quand même d'installer comme anti-virus corrects et gratuits AVAST, AD-AWARE et A-SQUARED, ça filtre déjà bien

    des copains ont eu le même problème et ils ont eu une réponse par mail de la Team

    kiss

    Re: help :-)
    Message publié par coco le 03-03-2005 (répondre)

    kikou jem

    la dernière solution (radicale je l'avoue) serait peut-etre de reformater à nouveau ton disque,
    de réinstaller en premier lieu webtarot, avant tout autre logiciel antivirus et autres
    si webtarot marche, tu continues ton installation en vérifiant, à chaque fois, si webtarot fonctionne toujours
    ca te permettra de trouver quel logiciel est en cause (si c'est une histoire de logiciel...)
    bon courage jem

    Re: help :-)
    Message publié par JEM le 03-03-2005 (répondre)
    oh que oui j'ai hâte de vous retrouver !

    Noelle, je fonctionne avec wanadoo modem, sur pc seul. Je pensais effectivement que l'anti virus bloquait mais je l'ai totalement désinstallé, vérifié qu'il n'y avait plus de firewall et réinstallé WT ensuite, sans succès

    Re: help :-)
    Message publié par noelle33 le 03-03-2005 (répondre)
    Donc ça ne peut être qu'un pare-feu qui bloque ou un logiciel quelconque, les anti-virus en principe ne bloquent pas. Tu es sûr que WIndows pro n'inclut pas un pare-feu comme XP ?

    Tu dis avoir désinstallé, mais si tu ne le fais pas "proprement" la clé est encore présente dans la base des registres.
    Il suffisait de désactiver ton anti-virus et ton pare-feu éventuel et de régler les paramètres, en suivant les conseils donnés au téléchargement, dans l'aide du logiciel ou sur la FAQ
    A l'aide ! Au secours ! .
    Ta congig très simple, il n'aurait pas dû y avoir de problème.

    Revois si tu as bien suivi les indications de la FAQ et vérifie dans le logiciel :
    - tu as bien fait un copier-coller de ta clé pour ne pas avoir d'erreur ?
    - dans Options/Généralités/Internet tu as bien ton adrese Ip et déclaré le port 2201 pour les tables ?

    Tiens-nous au courant

    noelle33

    Re: help :-)
    Message publié par fita le 03-03-2005 (répondre)
    essayes de te connecter avant de lancer webtarot...ah ces blondes....

    Re: help :-)
    Message publié par pouss le 03-03-2005 (répondre)
    elooo la tatie jem
    ona des problem comme ca??
    je me disait bien que tt wt etait souriant

    sinon pour ton probleme , effectivement c bizarre.

    qu 'est ce qu il peut t empecher de te connecté?? je vois que le port mais là sans firewall et anti virus, je vois q une seule explication, c que ton port est bloqué ou utilisé par une application.
    maintenant, je ne sais pas trop quoi te conseiller mais l ideal pour toi serait de desinstaller completement wt avant de formater. alors quand tu desinstalle wt pense a effacer ds le regedit et ds windows le fichier de config tarot.cfg

    en info faut essayer lol
    bon courage

    Re: help :-)
    Message publié par sam le 03-03-2005 (répondre)
    ARFFF Ben ma pov Jem, qu'est-ce qu'on va faire sans toaaaa ???

    On m'a dit que la dernière version de msn pourrait avoir une faille.. une autre saloperie qui rongerait les PC, mais ça n'a peut-être rien à voir.

    Donc peut-être RAZ, et puis retest WT sans msn.. qui sait...

    zouxxxx

    Re: help :-)
    Message publié par Guy le 03-03-2005 (répondre)
    JEM quel modem de wanadoo ?
    Inventel Wifi
    Fire box
    ou autre modele ?
    kisss

    Re: help :-)
    Message publié par JEM le 03-03-2005 (répondre)
    Guy, j'ai un sagem 800 mais qui fonctionnait très bien avant mon formatage. J'ai juste changé de version windows, je tournais précédemment avec 98.

    J'ai à nouveau désinstallé et retéléchargé WT, mais toujours sans succes.

    J'y perds mon latin (déjà peu concluant hihihi) je ne vais pas attendre un 8eme jour sans tarot !! donc je vais tenter ce WE, comme le conseillait Coco, un nouveau formatage.

    Merci à vous tous et j'espère ... à bientôt


    Kisssss

    JEM

    Re: help :-)
    Message publié par Red Cross le 04-03-2005 (répondre)
    j'ai un disque 20 Go formaté pour démarrer en XPpro sans rien d'autre que WT mais ça dépend après de ton serveur ADSL

    tiens-nous au courant !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: