Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Proposition
    Message publié par MortimeR1 le 15-02-2005 (répondre)
    Ceci n'est qu'une proposition et comme telle doit être lue sans y chercher autre chose que le sujet.

    Lors de l'installation de webtarot,nous ne sommes nullement obligés de remplir notre fiche d'inscription et encore moins de l'afficher.

    Toutes et Tous jouons sous le couvert de pseudos.
    Nous avons même la possibilité de jouer sous 5 pseudos différents.

    Alors pourquoi en créer un 6éme pour pouvoir écrire des messages?

    Ne serait-il pas plus simple et plus honnête de signer nos textes par le pseudo sous lequel nous jouons.

    Cela responsabiliserait toutes celles et tous ceux qui écrivent caché.

    MortimeR .

    Re: Proposition
    Message publié par coriolan le 16-02-2005 (répondre)
    Tu as raison, Morti. C'est une demande souvent formulée, mais jamais exaucée ...

    La team (que grâces lui soient rendues) a ses raisons que la raison ignore ...

    Re: Proposition
    Message publié par freddylegaulois le 16-02-2005 (répondre)
    bjr morti ,je suis de ceux qui ne veulent pas de pseudo de "plume" ! je trouve plus correct,de pouvoir etre identifié facilement. Mème chose pour ma fiche ,ou je decline mon identité. Au moins qd on s'adresse a "freddylegaulois " on sait a quel genre de personnage on s'adresse. Moi ,dans cette pagaille de pseudo qui changent ,et ceux et celles qui préfèrent ne pas s'identifier,je sais rarement ou je mets les pieds ! y en a mème qui pretendent donner des leçons de comportement ,en restant bien cachés dans leur anonymat !! ça rime a quoi ????

    Re: Proposition
    Message publié par modia le 16-02-2005 (répondre)
    Je comprend cette demande. Néanmoins, je pense que puisque l'on échange des avis sur des sujets diverses, il peut sembler préférable de ne pas tenir compte de la plume, mais plutôt du contenu de ses dires.
    Il me paraît clair que dans ce cas l'objectivité est beaucoup mieux préservée pour les réactions et les réponses de chacun.
    Pour ceux qui ne désirent pas être anonyme, il suffit qu'ils signent pour se faire reconnaître.

    C'est vrai, il y a bien sûr des inconvéniants à l'anonymat.

    DOM™ / DOM / modia / DOMinator

    P.S.:habitué à prendre "modia" comme pseudo (msn , skype, Diablo2 , CounterStrike, AgeOfEmpires et d'autres jeux et applications...) et ne pouvant le prendre pour jouer au tarot j'ai dû en choisir un autre. Par contre j'ai pu le prendre pour nom de plume. Voilà une des raisons (et il doit y en avoir bien d'autres) pour laquelle certains se présentent sous plusieurs identités sans toutefois désirer être anonyme.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: