Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    duplicate d ece soir
    Message publié par anderea le 07-02-2005 (répondre)
    bonsoir
    je n'ai rien compris au duplicaté de ce soir
    suis sur une table avec sodium chlore et helium
    ensuite j ai vaguement aperçu jmt et a la rotation me retrouve d e nouveau avec mes bots les memes mdrrrrrrrrrrrrrrrr


    rien compris là mdrrrrrrrrrrrr

    Re: duplicate d ece soir
    Message publié par beuz le 08-02-2005 (répondre)
    C'était un test : partie en aveugle. Tu as joué avec des vrais humains mais tu n'as pas su les quels c'est tout !

    Re: duplicate d ece soir
    Message publié par anderea le 08-02-2005 (répondre)
    mdrrrrrrrr
    dommage de n avoir pas su j aurai continué
    helium qui me fait le coup de couleur preneur et retour couleur ma laissé sans voix mdrrrrrrrrrrrrrrr
    helium c 'est gonflé vahiné mdrrrrrrrr

    bonne journee

    Re: duplicate d ece soir
    Message publié par tambour le 08-02-2005 (répondre)
    Bon c'est donc un test, suis tolérant et vais attendre résultat de ce test sanns participer.

    Je ne rouspete jamais sur une table mais il m'arrive de discuter pour savoir pourkoi telle carte est jouée, celà permet parfois de faire connaitre à des débutants pleins de bonne volonté la base FFT. Ainsi beaucoup qui sont demandeur peuvent se mettre à appliquer les conventions.

    Quatres ^parties en duppli, trois au tournoi de 20 H 30 sans dialogues autant joué contre des bots.

    Le coté génial de WT c'est de creer une communauté, Ne me parler pas de tricherie lorsque qu'elle est sur une table comme par exemples deux joueur qui dialogue sur MSN la supression du chat ne change rien

    Nota je pense que des joueurs aynt MSN sont nombreux à ne pas trichés

    Une observation pour la TEAM ss proces, les tournois rassemblent souvent plus de 100 joueurs et pourtant il m'arrive tres souvent sur 5 ou 6 tables de rencontrer au moins deux fois plusieurs joueurs , la rotation classique et officielle FFT évite ce doublon

    Allez je le dis le site est super, vos évolutions tres bien, la derniere à mon humble avis moins réussi, la démocratie est d'avoir plein d'avis, le silence n'est pas ma tasse de thé donc je vais joué hors tournoi

    Kiss
    Mic72

    Re: duplicate d e ce soir
    Message publié par anderea le 09-02-2005 (répondre)
    vincent ne dit pas que ce sont des bots mais une partie en aveugle; qui veut dire qu on ne sait pas qui on a en face;
    autrement dit des vrais pseudos cachés derriere helium etc..
    c est amusant de participer aux experiences et ça fait meme pas mal ..
    celui qui etait avant le preneur (helium) qui m'a fait des "cacagues" en def c est mieux que je ne sache pas qui c'est mdrrrrrrrr
    mais un tournoi reste un tournoi on ne discute pas sur les tournois ..

    -pour la selection je me suis trouvee avec les memes sur deux rotations ce qui n est pas normal en revanche..
    sur + de 100 participants y avait le choix

    bonne journee

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: