Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    temps de jeu
    Message publié par po le 18-01-2005 (répondre)
    j'ai une connexion cable 512 mb.je me suis rendu compte en jouant que ce soit au live ou en jeu libre qu'au fur a mesure des donnes les cartes etaient jouees de plus en plus lentement.qui pourrait me fournir une explication merci.
    p-s si j'eteins l'ordinateur et le rallume je retrouve la
    rapiditè iniyiale.

    Re: temps de jeu
    Message publié par noelle33 le 19-01-2005 (répondre)
    Donne nous plus d'infos sur ta configuration stp :

    type de processeur :
    fréquence du processeur :
    RAM :
    carte graphique :
    système (par ex version de Win) :

    Re: temps de jeu
    Message publié par po le 19-01-2005 (répondre)
    merci noelle
    voila les informations
    processeur pentium 4 2,66 GHZ intel 533Mhz
    ram 512 ddr 333 samsung
    graphique geforce 4 ti 4800 128 mo ddr nvidia
    mere 533MHZ msi
    windows xp edition familiale
    navigateur MOZILLA

    Re: temps de jeu
    Message publié par modia le 19-01-2005 (répondre)
    Juste une remarque qui ne répond pas à la question : on peut changer la vitesse des cartes jouées :
    Options -> Généralités -> Interface

    DOM

    Re: temps de jeu
    Message publié par noelle33 le 21-01-2005 (répondre)
    modia lol mais ça ne semble pas être le cas, puisqu'il s'agit d'un ralentissement ...

    po,

    Apparremment ta config tient bien le choc!

    Tu n'as pas de téléchargement en tâche de fond ? si oui, essaye sans.

    Essaye aussi de vider le cache :
    - avec Internet Explorer c'est dans Panneau de configuration/Connexions réseau et Internet/Options Internet/Général/Fichiers Internet temporaires : faire Supprimer
    - avec Firefox : il ne semble pas y avoir d'historique, je n'ai pas trouvé l'équivalent.

    Sinon, va sur le site d'aide dans
    Troubleshooting : il en est question, ça viendrait d'un problème d'extensions ou de thème (c'est en anglais, je te le traduirai si tu ne comprends pas)

    Si rien ne marche, ça t'es arrivé à la suite de quel changement ? FAI, système, navigateur, install de logiciel, version 1.15 de WT ?

    Bises
    noelle33

    Re: temps de jeu
    Message publié par clo le 22-01-2005 (répondre)
    Pour Noelle
    - avec Firefox : il ne semble pas y avoir d'historique, je n'ai pas trouvé l'équivalent.

    Pour firefox
    tu fais "aller à" / historique (ou bien CTRL H)

    tu peux aussi le paramétrer:
    dans edition/preference/navigateur
    tu choisis historique et tu détermines tes parametres ou bien tu l'effaces si tu veux
    Clo

    Re: temps de jeu
    Message publié par noelle33 le 22-01-2005 (répondre)
    AH oui, je n'avais pas fait attention à la dernière ligne dans "Aller à", merci clo

    Par contre je n'ai pas dans Edition je n'ai pas "Preference", peutêtre parce qu'IE est mon navigateur principal ... mais j'ai tout épluché, sans rien trouver sur la possibilité de vider le cache.

    L'explication donnée dans "Troubleshooting" me semble tout aussi probale au vu des symptômes, tiens-nous au courant po STP (ça permet de valider les hypothèses et de mieux dépanner les autres ensuite).

    noelle33

    Re: temps de jeu
    Message publié par noelle33 le 22-01-2005 (répondre)
    Voilà, j'ai enfin trouvé le cache de Mozilla :

    "Pour définir la taille du cache ou pour l'effacer :

    1. Sélectionnez Outils > Options….
    2. Dans la catégorie Vie privée, cliquez sur Cache pour agrandir la liste.
    3. Saisissez un nombre dans le champ Utiliser jusqu'à : pour spécifier la taille du cache. De 50 Mo à 70 Mo est une bonne taille. Pour effacer le cache immédiatement, cliquez sur le bouton Vider le cache à la droite de la catégorie Cache.

    Important : Un cache plus lourd permet à plus de données d'être récupérées rapidement, mais prend plus de place sur votre disque dur.

    Quand vous quittez Firefox, il exécute l'entretien du cache. Si cette action prend plus de temps que vous ne le désireriez, tentez de réduire la taille du cache disque."

    po,
    vois si ton problème n'est pas amélioré en vidant ton cache, puis en l'augmentant.
    Si non, vois avec Troubleshooting et tiens-nous au courant de ce qui amarché

    Re: temps de jeu
    Message publié par po le 25-01-2005 (répondre)
    vous remercie tous pour votre aide.vais imprimer ce qu il y a faire et quand verrais celui qui fera les manipulations je vous tiendrez au courant.moi a part ecrire et recevoir des emails je sais rien faire .

    Re: temps de jeu
    Message publié par arbos le 12-02-2005 (répondre)
    J'ai EXACTEMENT le même probleme, mais moi je suis entièrement microsoft (pas de mozi....fire....).

    La première fois que je lance le jeu (live), ca marchotte avec des réglage "anormaux" à 2 pour la vitesse (normalement, je me mets à 8 !), pui au fur et à mesure des parties, la vitesse diminue tres vite, et vers la 5ème, je suis viré du live (pas eu le temps de faire la donne !!!).

    C'EST ENERVANT de jouer en 1.13 quand tout le monde est en 1.15.

    J'ai tout essayé (je suis un bon en informatique) avec installation en mise à jour, et même installation complete...

    JE SAIS PLUS COMMENT FAIRE !! AU SECOURS !!!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: