Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    demande de l'aide
    Message publié par 61christian le 19-01-2005 (répondre)


    pas mon genre de demander de l'aide

    j'aime resoudre mes problèmes seul

    mais la ça commence a durée

    je m'explique

    entre 19h environ et 23heures il m'est impossible de dialoguer sur le chat global

    ça bug , ça coince , suis toujoujours obligé de fermer . si je reponds a un ou une amie pas possible le global tremble , ce bloque .
    et pour jouer je suis oblogé de fermer le chat global sinon impossible



    que faire , pourquoi ça fait ça,

    je pensai en passant a l'adsl ça ne le ferai plus

    pareil

    je vais sur l'ordi de ma fille qui habite Paris ça fais pareil
    pourquoi?

    merci d'avance de me renseigner

    christian

    Re: demande de l'aide
    Message publié par modia le 20-01-2005 (répondre)
    Le plus étonnant c'est ça arrive à une certaine heure.

    N'y aurait-il pas une tâche programmée vers cette heure là ? (antivirus qui scanne la machine, autre défrag etc.....)

    Bon courage !



    DOM

    Re: demande de l'aide
    Message publié par o'maley le 20-01-2005 (répondre)
    Salut Christian,

    2 possibilités:

    La plus vraisemblable, vous êtes chez un fournisseur qui offre des tarifs fort attrayants, mais plus soucieux d'accumuler des clients que de garantir une bande passante où tout le monde puisse s'engouffrer. Je pense notamment à 9Telecom.
    Si c'est le cas, leur serveur sur Paris atteint le maximum de charge entre 18 et 23 heures car c'est le créneau où les gens sont rentrés du boulot et se connectent. De plus, les américains sont debouts.
    Solution : lorsque ca se produit, teste ta bande passante ici :
    http://babin.nelly.free.fr/speedtest/speedtest4.php
    Si c'est mauvais, vas faire un tour sur la météo du net (www.grenouille.com)

    La moins vraisemblable, ton PC tourne 24/24 et la charge mémoire ne te permets plus de faire tourner certaines applications. Tu observes des phénomènes de ralentissement. Solution : rebooter et réessayer.


    cdlt

    Re: demande de l'aide
    Message publié par Démon Rose le 20-01-2005 (répondre)




    Depuis quatre jours il semble que ça arrive a beaucoup de monde puisque l une de mes wt potes m'appelle chez moi pour me demander si ca n est pas elle qui bug...hors g le même pb lorsque j arrive sur le glob...impossible de le voir ce qui cela dit, permet a Zezer dz jouer plus vite

    Wanadoo's user, suis pourtant supposéedisposer d une bande très large ... ce qui m'amène a supposer qu'il s agit d'un encombrement spécifique wt... à suivre

    Re: demande de l'aide
    Message publié par o'maley le 20-01-2005 (répondre)
    Demon, je ne pense pas que ca vienne de WT.
    La partie Global n'occupe qu'une faible partie de leur bande passante puisqu'ils s'appuyent sur IRC. Quant aux tables, je crois qu'ils ne gèrent que l'environnement, le jeu de la carte dépendant de la connexion du maitre de table.
    .
    Ce problème ne revenant pas en force, testez votre bande passante. Sans lever de doute, on ne progressera pas.

    Re: demande de l'aide
    Message publié par dualliac le 21-01-2005 (répondre)
    Ca m'arrive aussi et généralement le soir quand il y le live archi bourré + un tournoi +un global hyper actif et plein de tables ouvertes.

    Re: demande de l'aide
    Message publié par noelle33 le 21-01-2005 (répondre)
    Christian tu utilises IE sous Firefox ?

    Des problèmes de ce style sont signalés avec Fire fox (dûs probablement à des extensions ou thème).

    Re: demande de l'aide
    Message publié par arbos le 12-02-2005 (répondre)
    Quand entre 19h00 et 23h00 ca tremble, c'est pas l'ordi, c'est pas le WT, c'est.......l'ALCOOL !!!!

    Alors stop l'apéro

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: