Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Renseignement
    Message publié par rgeo le 14-01-2005 (répondre)
    Bonjour à tous
    Je ne comprends pas la règle de WT.
    Ce n'est pas grave... Pourtant j'aimerais que l'on m'explique :
    Hier soir, j'ai accompli un chelem qui ne m'a pas été compté : "Je n'ai pas (pour l'instant)...".
    Circonstances : je suis appelé sur une garde ; nous faisons avec mon camarade de jeu (Merci encore et TBJ) 87 points, car l'excuse est chez l'adversaire et au final : chelem est écrit dans les résultats et +200 en décompte de points.
    J'ai déjà réalisé d'autres chelem par le passé dans des circonstances analogues, je crois... Par ailleurs, il me semble que l'excuse ne compte pas. Pourquoi une différence entre décompte de point "Chelem" et score personnel !
    Merci
    Bon WE à tous
    P.S. Ne me demandez pas le fichier suiveur ou la donne ! Evidemment je n'ai plus rien du tout, que ma plume et mes fragiles souvenirs LOL

    Re: Renseignement
    Message publié par darkounet le 14-01-2005 (répondre)
    je ne suis pas sur que le chelem te soit attribé puisque tu étais l'appelé ... ca reste a confirmer

    Re: Renseignement
    Message publié par GyOm_USA le 14-01-2005 (répondre)
    Salut Rgeo,

    Le chelem n'est comptabilise que pour le preneur. J'ai eu la meme experience que toi par le passe et c'etait la reponse que l'on m'avait donne.

    Bon week-end,
    GyOm

    Re: Renseignement
    Message publié par sam le 14-01-2005 (répondre)
    Je confirme, j'étais sur la table en défense... GRRRR... lol

    Le compteur des chelems n'est incrémenté que pour le preneur, pas pour l'appelé.

    Mais bvoooo quand même.. lolll

    +++
    Sam

    Re: Renseignement
    Message publié par nannu le 14-01-2005 (répondre)
    oui je confirme, quand tu es appelé le chelem ne parait pas sur ta fiche.... sur celle du preneur oui... hélas !!!

    Bisous RG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: