Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    probleme de connection
    Message publié par hulrick86 le 04-01-2005 (répondre)
    Après avoir acquitté le montant de 15 € suite à l'essaie de ce jeu chez un ami me voila rentré chez moi et installe WebTarot.

    Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le jeu ne fonctionne pas (je reste bloqué sur inscription en cours)

    Un petit tour sur le forum histoire de voir si d'autres personnes ont le même problème et la oh surprise je ne suis pas le seul. J'essaie donc tous les conseils donnés sur le site et non toujours rien.

    Je post un petit mail expliquant le problème à l'adresse qui m'a communiqué mon code d'activation et la plus belle des réponse en gros "DEMERDE TOI" mais en plus sympas quand même je vous rassure mais le plan vas sur le forum tu trouveras, sympa mais pas vraiment la réponse que j'attends mais soit

    Donc si une âme charitable avait la gentillesse de me donner un petit coup de patte cela sera fort sympathique.

    Par contre chose étonnante je suis reconnu sur le forum donc ......

    Ma config: windows XP firewall stoppé, Norton 2005 webtarot sur tout autorisé ainsi que les adresses IP et le port, free box

    Merci d'avance pour votre aide (surtout à riri oui ok je vais essayer de trouver la solution sur le forum).

    Bonnes parties à vous bandes de vainard.

    Re: probleme de connection
    Message publié par beuz le 05-01-2005 (répondre)
    freebox en routeur ou en modem classique ?

    Norton 2005 lequel ?

    Pseudo utilisé ?

    Re: probleme de connection
    Message publié par Guy le 05-01-2005 (répondre)
    Pourquoi es tu bloqué sur inscription en cours ? Le fait f de t etre inscrit et d avoir versé ton obole t'a permis d'avoir en retour un mot de passe associé a ton non-prenom
    Muni de ce mot de passe, il ne te reste plus qu'a aller sur généralités( tu n'as donc plus a aller sur inscription en cours ), renseigner les champs obligatoires qui sont prenom, nom, mot de passe. Les autres champs ne sont pas essentiels et sont d ailleurs tres facile a ignorer. Un espace partout marche tres bien.
    D apres ce que tu dis, j en deduis que tu es inscrit a WT en guest; tu as installé WT et ca fonctionne puisque on te reconnait sur le forum ... et les messages et les chats. Il n existe donc pas de pb logiciel. Il te suffit d'attendre que riri t'envoie tes coordonnes personnelles pour pouvoir accéder a toutes les possibilités de WT.
    Pour une aide plus complete, tu me donnes ton Num de carte bleue, ton code secret et on arrange ca
    Non je pense avoir bien interprété ton pb. Attends le mail de Riri! Avec les fetes, il n'a sans doute pas eu le temps d'honorer les 42358 demandes qui lui sont arrivées

    Re: probleme de connection
    Message publié par hulrick86 le 05-01-2005 (répondre)
    je suis en freebox classique

    et bien pour repondre à guy la est bien le probleme c'est que effectivement rien a priori ne devrait bloquer la connection mystere mystere
    et pour riri je comprend bien sur qu'il ne puisse pas non plus repondre à la minute c'est clair.

    mais bon zut j'ai envie de jouer moi

    merci pour vos reponses en tout cas et surtout bonne année à ous puisque c'est la période.

    Re: probleme de connection
    Message publié par hulrick86 le 05-01-2005 (répondre)
    authentification en cours
    authentification en cours
    authentification en cours
    authentification en cours
    authentification en cours
    authentification en cours
    etc.........etc...............etc..............


    il y a t'il un SAV sur ce serveur???????????????

    Re: probleme de connexion
    Message publié par clo le 05-01-2005 (répondre)
    Bonjour
    "Par contre chose étonnante je suis reconnu sur le forum donc ......"
    Nul besoin d'etre inscrit pour lire ce forum

    "Je post un petit mail expliquant le problème à l'adresse qui m'a communiqué mon code d'activation..."

    Tu as donc reçu ton code (ta clef), cela n'apparait pas sur ta fiche,
    ...>>hulrick86
    est en train d'évaluer le logiciel<<...

    sans doute n'as tu pas renseigné les champs qu'il fallait
    voir ce post si tu ne sais pas le faire
    Tu apparaitras en utilisateur enregistré et tu auras acces à toutes les possibilités de jeu sur wt, mais cela ne change rien à la connexion

    ...>>Je suis inscrit depuis le 03 janvier 2005 et j'ai joué ma dernière partie le 05 janvier 2005<<...
    Si tu as joué ta derniere partie le 5 janvier c'est sans doute que tu as résolu ton problème.
    Si tel est le cas, fais nous le savoir
    Bye et bon jeu
    Clo

    Re: probleme de connection
    Message publié par hulrick86 le 05-01-2005 (répondre)
    version norton 2005 11.0.1.3b

    Re: probleme de connexion
    Message publié par clo le 06-01-2005 (répondre)
    J'avais écrit mon post avant de lire le tien sur authentification en cours
    Cependant il semblerait que tu te sois dejà connecté vu que ta fiche indique des parties jouées.
    Désolée, je ne connais pas la solution
    D'autres personnes vont surement t'aider
    Clo

    Re: probleme de connection
    Message publié par lepetitjoueur le 06-01-2005 (répondre)
    essaie de désactiver Norton (en particulier le firewal) pour voir si c'est lui qui bloque.
    Est-tu sure d'avoir désactiver le parefeu XP ?

    Vérifie que ton nom et prénom sont bien orthographiés dans la partie enregistrement du jeu (identique majuscule) ?

    Un copain qui avait le même problème avait écrit son prénom loic et dans sa fiche inscription Loïc. En plus il n'avait pas paramétrer Le firewal de Norton.

    En espérant t'avoir aidé
    dol35jfo

    Re: probleme de connection
    Message publié par hulrick86 le 06-01-2005 (répondre)
    non en fait j'ai installé le jeu sur mon ordi pro ou le jeu fonctionne donc je peut y jouer mais je n'ai pas installé ma clef sur ce post voila pourquoi mes score change par contre sur mon ordi perso je ne peut toujours pas jouer sniff sniff.

    Re: probleme de connection
    Message publié par beuz le 07-01-2005 (répondre)
    Tu as dit à Norton que Webtarot avait le droit d'accéder à internet en entrée et en sortie sur les ports 80 2201 et 6667 ???

    Re: probleme de connection
    Message publié par beuz le 07-01-2005 (répondre)
    PS : n'en veux pas à Riri mais nous sommes constamment interrogés sur les problèmes de connexion, toujours dûs à des systèmes de protection genre norton, zone alarm ou autres routeurs wifi et bidules trucs de ce genre.

    De sorte que nous avons franchement l'impression de pallier au manque de documentation des éditeurs de ces logiciels. De plus en plus, les éditeurs "grand public" fournissent une documentation nullissime et ajoutent une hotline surtaxée.

    Nous avons fourni à la rubrique FAQ plusieurs exemples de configuration à adapter selon les cas (certaines ont été aimablement proposées par des joueurs éclairés) mais nous ne pouvons pas assurer une expertise au cas par cas car nous ne pouvons pas connaître tous les antivirus, parefeux, antispywares et routeurs. C'est un métier !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: