Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Explications pour le Live, SVP
    Message publié par Coriolan le 01-01-2005 (répondre)
    Sur le chat du Live, on constate de plus en plus la présence de forcenés de la déco/reco, entendez par là de foudingues qui, sitôt leur dernière carte posée, s'empressent de se déconnecter pour se reconnecter dans les trois secondes. Ils ne répondent bien évidemment pas quand on les interpelle sur le chat.

    1. Soit ils n'ont pas compris qu'il n'y avait pas besoin de se déconnecter après chaque donne,

    2. Soit ils n'ont pas compris que cela ne changeait strictement rien à leur score

    La team, SVP, n'y a-t-il rien que vous puissiez faire ? Par exemple une déco interdit la reco avant le tournoi suivant ?

    Merci

    Re: Explications pour le Live, SVP
    Message publié par ange42 le 02-01-2005 (répondre)
    il y a une raison simple pour certaines deconnection enfin je parle pour moi au bout d'un moment k'on est sur le live la fenetre de dialogue est trop rempli donc ça me soule car des ke je clike dessus ça me ramene au debut grrrrr pi des fois joueurs trop long a jouer donc vé voir ailleurs ce ki se passe g meme temps des fois de jouer une donne sur live3 ou 5 le temps ke ccertains finissent de jouer la donne!!
    pi qd bulle pour po se taper la honte c bone façon de passer incognito lollll mais bon sans interet il est vrai
    donc tu voit eviter deco/reco j'en voit pas l'interet car vient là pour m'amuser pas pour m'eennuyer en attendant ke des personnes jouent une donne en utilisant tout le temps imparti alors ke moi je met 20 secondes environ!!

    Re: Explications pour le Live, SVP
    Message publié par clo le 02-01-2005 (répondre)
    Hello Coriolan
    Bonne année
    Concernant les decos, ces joueurs ne penalisent qu'eux meme, les donnes sont minutées donc ca n'affecte en rien les autres joueurs.
    Il faut savoir que certains se déco sytematiquement tout simplement car ils n'ont pas leur feuille de score visible si bien qu'ils doivent deconnecter dès leur derniere carte, pour vérifier leur résultat et se reco effectivement tres vite pour reprendre la donne suivante.
    On peut aussi imaginer que leur chat de la table ne soit pas tres visible ou bien qu'ils n'ont pas le temps de repondre tout simplement.

    Qu'est ce qui est genant pour les autres joueurs? que le chat de table affiche "untel se deco", "untel se reco" ? je ne vois pas ou est le probleme.

    Bonne année à tous
    Clo

    Re: Explications pour le Live, SVP
    Message publié par lyzi le 02-01-2005 (répondre)
    Une explication toute simple pour les déconnections et reconnections c k'ils ne voient pas la feuille de score voilà c tout.

    Re: Explications pour le Live, SVP
    Message publié par JPG le 02-01-2005 (répondre)
    Pour résumer, si on ajoute 2 options :
    - ne pas afficher les "joint/quitte"
    - garder la feuille de score au dessus du tapis

    tout le monde sera satisfait ?

    JPG

    Re: Explications pour le Live, SVP
    Message publié par Red Cross le 04-01-2005 (répondre)
    kiss clo, lut JPG
    Bonne Année ... et aux autres aussi !

    amende honorable au sujet du live, c'est qd même cool de pouvoir jouer qq donnes avec des copains qd on veut tant qu'on veut

    justement au sujet du live :
    * déco/reco :
    - ça arrive souvent d'être trop lent quand on est distrait ... est-ce que c'est récupérable en passant en Autoplay ?
    - pour la fiche de score, la config est-elle automatiquement copiée depuis la config générale ou peut-on la modifier ? ... suivant la définition de l'écran et la carte vidéo, on ne peut pas tout avoir en affichage,
    - pour les intoxiqués du classement ... si on quitte aprés qq bonnes intuitions qui réussissent, est-ce qu'on progresse ou est-ce qu'on est classé dernier pour toutes les donnes non jouées ?
    * appel à la dame :
    - voir autre message
    - maintenant que la FFT en parle, comment le mettre en place (sans vouloir surbooker la Team lol) ... vous allez avoir à gérer les rois annoncés au chien voire les atouts (cf. la donne extraordinaire qui chute)
    * suppression joint/quitte 200% d'accord ... ça encouragera les arrivants à dire bonjour

    maintenant qu'on a envoyé les malheurs de 2004 aux oubliettes, il nous reste santé, bonheur, amour et beaucoup de bonnes parties de Wtarot pour 2005 !

    Re: Explications pour le Live, SVP
    Message publié par perle17 le 04-01-2005 (répondre)
    ah vi alors tout a fait cest plus que genant mais bon malgre diversses mail ils en tiennent pas compte dommage merci

    Re: Explications pour le Live, SVP
    Message publié par Coriolan le 07-01-2005 (répondre)
    Nan JPG; j'estime pour ma part qu'une déco VOLONTAIRE devrait empêcher une reco avant la fin du tournoi en cours.

    Cela n'engage que moi et mon sale caractère ...

    @Clo: bises et bonne année également

    Et oui untel se déco / untel se reco qui s'affiche sans arrêt c'est gênant . Bien sûr c'est ma faute, je distribue mon écran avec une petite fenêtre de chat et une grande feuille de score ... bien fait pour moi

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: