Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    nouveau sur mozilla
    Message publié par Clo le 26-12-2004 (répondre)
    Bonjour
    Voici une partie d'une page de taroteam vue dans mozilla (dans la mesure où ma souris est pointée ailleurs que sur ce texte)


    tout est normal

    Si maintenant, je pointe la souris sur n'importe quel élément de ce texte (de cet endroit de la page) voici ce qui se produit: souslignement (intempestif) de TOUTES les phrases que ce soit des liens ou pas.
    Comment se fait-il ? loll bizarre bizarre
    Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne,


    merci d'avance
    Clo

    Re: nouveau sur mozilla
    Message publié par totox le 26-12-2004 (répondre)
    Tu crois pas que la team va réécrire ces pages pour 12.000.000 d'hurluberlus qui utilisent mozilla (private joke for beuz). Ben vi hein ça me fait pareil, c'est ptet parce que je fais partie de ces 12 millions, moi qui croyais que c'était fait exprés et se disais : "'T'ain, comment ils font çà ?!? trop fort "

    Bises Clo et (re)joyeuse fêtes !

    Re: nouveau sur mozilla
    Message publié par panurge le 26-12-2004 (répondre)
    yo

    Oui c'est un petit désagrément dû à mes tentatives pour rendre le site davantage compatible W3 (et donc lisible par firefox)... j'espère corriger ça dans la journée.

    ++
    panurge

    Re: nouveau sur mozilla
    Message publié par jpaul le 26-12-2004 (répondre)
    bonjour ou bonsoir
    j'utilise mozilla depuis un an environ et pas de probleme
    bonnes fetes quand meme
    j paul

    Re: nouveau sur mozilla
    Message publié par Clo le 26-12-2004 (répondre)
    Bizzzz Totttt : - ) et excellente année aux 3% d'utilisateurs de mozilla lolll, donc (re) à toaa lol

    Pan, pas si grave ....
    Ce phénomène est apparu chez moi au moment où j'ai changé de pc, je me demandais juste si quelque chose était mal installé
    (re) meilleurs voeux à tous
    Clo

    Re: nouveau sur mozilla
    Message publié par greco le 27-12-2004 (répondre)
    Va dans affichage, ensuite taille du texte et met la plus petite, ça devrait reglé le probleme.

    Re: nouveau sur mozilla
    Message publié par vae victis le 27-12-2004 (répondre)
    meilleurs voeux en retour

    Re: nouveau sur mozilla
    Message publié par clo le 27-12-2004 (répondre)
    Autre présentation lolll cette fois du forum coup de gueule (heureusement, ce n'est pas ma tasse de thé vu comment il se présente , un peu dur de s'y retrouver ; - )

    souris pointée sur frame de gauche ou de droite:


    souris pointée sur frame centrale:



    Remarque Panurge, c'est presque du dessin animé en fait si je deplace la souris assez vite vu que j'ai aussi les couleurs des caracteres qui changent également

    Cette présentation est spécifique à coup de gueule, les autres forums ne me font pas cela
    Voili voila, de koi faire avancer le schmilblick
    bizzz
    Clo

    Re: nouveau sur mozilla
    Message publié par totox le 27-12-2004 (répondre)
    Là c'est plus "Forum Coup de Gueule" mais plutôt "Forum Gueule de Bois" !

    (re(re))Joyeuses Fêtes Clo (1)


    Alain



    (1). On m'indique au fond de la classe qu'on peut simplifier l'expression par les puissances entière de re, ce qui donne alors :

    (re²)Joyeuses Fêtes Clo.

    Re: nouveau sur mozilla
    Message publié par totox le 27-12-2004 (répondre)
    Eurekkkkkkkaaaa ! j'ai trouvé la solution Clo pour lire sans problème le Forum avec Mozilla.

    D'abord installe l'extension que tu trouveras
    ici.

    Ensuite relance Firefox. Accède à la page du Forum. Clique droit sur une zone neutre de la page et choisis "View this page in IE" et hop le Forum CDG apparait dans toute sa splendeur.

    Non non ... ne me remercie pas c'est un plaisir pour moi.


    (re3)Joyeuses Fêtes Clo.


    Alain

    Re: nouveau sur mozilla
    Message publié par totox le 27-12-2004 (répondre)
    Pour Panurge

    J'ai lu dernièrement dans le forum que tu demandais un coup de main au cas ou on trouverai une solution aux menus "surgissant" dans Mozilla.

    En modifiant la routine

    MM_showHideLayers telle que ci-dessous (partie soulignée), celà fonctionne parfaitement, sous Internet Explorer et Firefox.


    function MM_showHideLayers() { //v3.0
    var i,p,v,obj,args=MM_showHideLayers.arguments;

    for (i=0; i<(args.length-2); i+=3)
    if ((obj=document.getElementById(args[i]))!=null) {
    v=args[i+2];
    if (obj.style) { obj=obj.style; v=(v=='show')?'visible'v='hide')?'hidden':v; }
    obj.visibility=v; }
    }




    En espérant t'avoir rendu service ...

    Joyeuses fêtes.


    Alain.

    Re: nouveau sur mozilla
    Message publié par clo le 27-12-2004 (répondre)
    lollll Totttttttttttttt (re) au fait ; - )

    1. le forum CDG n'a AUCUNE splendeur !!!
    2. si je dois permettre à Mozilla d'ouvrir cette page avec I E, ben autant que j'ouvre I E lolll
    3. j'ai mis ces images pour que Panurge se rende compte du résultat et surtout parce que ce dernier phénomène est spécifique à CDG, pour les autres forums et autres pages, je n'ai que la modif de la couleur des caracteres et le soulignement des caracteres, selon où je pointe la souris.
    4. dans le fond tout cela ne me gene pas beaucoup, mais je sais que Panurge est perfectionniste, il ne doit pas aimer que son site soit dénaturé dans Mozilla ; - )

    5. Pour l'aide que tu apportes à Panurge tu aurais pu éviter de lui mettre un petit smiley rouge dans le code hi hi , sacré Totttt

    Sérieux maintenant : merciiii Alain, je vais voir tout cela de plus près

    Bizzzz sans oublier (reeee) puissance 4 Joyeuses Fêtes Alain
    A ++
    Clo

    Re: nouveau sur mozilla
    Message publié par kochka le 28-12-2004 (répondre)
    ESSAyer est en lettres blanches: ça veut pas dire "adopter"

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: