Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Rencontre WT à Lille
    Message publié par LoloCool le 13-12-2004 (répondre)
    Bonjour tout le monde
    Lors des rencontres où j'ai participé dernièrement, beaucoup d'entre vous m'ont demandé les dates pour la rencontre de Lille. J'avais fixée celles de l'Ascension soit le we du 5 au 8 mai 2005 mais au vue des nombreuses rencontres annoncées ou envisagées à cette époque je pense que la rencontre de Lille n'aura pas lieu, elle rentrerai en concurence avec les autres et je ne veux en aucun cas être accusée de cela. Le mois de mai n'étant pas la propriété de Lille il me semble plus logique de laisser la place à d'autres régions et de faire une rencontre à Lille tous les 2 ans ainsi il y aura un roulement dans les régions. Donc il y aura en mai 2006 une rencontre WT dans le nord sauf imprévu bien sûr.
    Félicitations aux nouveaux organisateurs et vive les rencontres WT qui est le prolongement de notre site préféré
    J'espère bien venir à Metz si Sam me loge et que Gollhy est partant
    Bisous
    LoloCool

    Re: Rencontre WT à Lille
    Message publié par Nannu le 13-12-2004 (répondre)

    Lolo !

    Tu es une personne très correcte et tu as beaucoup d'égard envers les autres.

    Bisous
    Nannu

    Re: Rencontre WT à Lille
    Message publié par darkounet le 13-12-2004 (répondre)
    tu peux tjs la faire en juin je suis dispo moi

    y'en a en juin ??? dark pas tres au courant

    Re: Rencontre WT à Lille
    Message publié par MéméAlouest le 13-12-2004 (répondre)

    Re: Rencontre WT à Lille
    Message publié par sam le 13-12-2004 (répondre)
    helloooo lolo...

    J'ai une capacité d'accueil (à la bonne franquette bien sur, je ne vis pas dans un chateau.... snif... lol) de 9 personnes se décomposant en 2*3 lits + 2 matelas pneumatiques 1 places + éventuellement le canapé (excellent le canapé... lol).

    Pour l'instant, il y a 3 "réservations"... lol (dont une fine cuisinière qui m'a promi des pates à 5h du mat et j'y tiens... lol), donc aucun soucis...
    En plus Gollny est évidemment le bienvenu et en premier lieu...

    Mais essayez de confirmer rapidement...
    J'ai aussi un ami qui pourra heberger quelques personnes.

    Voilà voilà...

    Et ok pour Lille 2006 alors...
    Vu le nombre de villes candidates, je pense aussi effectivement qu'il faudra nous entendre pour alterner de région en région, et puis une rencontre tous les 2 ou 3 mois, ça semble la bonne périodicité...

    Zouxxxxxx

    ++

    Sam

    Re: Rencontre WT à Lille
    Message publié par bebert le 13-12-2004 (répondre)
    bravo

    tout a ton honneur de laisser la main

    bebert

    Re: Rencontre WT à Lille
    Message publié par ginger le 13-12-2004 (répondre)
    Lolocool, non, il n'est pas question d'annuler une rencontre sur Lille car il y en a d'autres prevues le meme moi... Pour ma part, je vais decaler celle d'Orléans, c'est pas grave, on va bien trouver d'autres dates... Et en plus je n'ai entendu que de bons echos sur la der de Lille, donc ca serait aussi decevoir les personnes qui comptaient revenir sur Lille...

    Re: Rencontre WT à Lille
    Message publié par ginger le 13-12-2004 (répondre)
    re lolocool, je voulais juste rajouter que j'apprecie ta remarques sur le fait de nouvelles organisations et t'en remercier... Mais apres tout pourkoi pas 3 rencontres le meme moi ???? ben vi, tout le monde paut pas aller sur LILLE OU LYON.... et ce n'etait pas du tout pour contrecarrer une autre rencontre comme on me l'a fait remarqué bien au contraire.....

    Re: Rencontre WT à Lille
    Message publié par patricia91 le 14-12-2004 (répondre)
    Bonjour ,

    Tout simplement pour faire une proposition (honnete lol ) pourquoi chaque organisateur ne mettrais pas une inscription provisoire pour voir ce que ça donne, de façon a laisser finalement le choix aux joueurs car vu le nombre de personnnes inscrites sur ce site jamais personne ne pourra proposer une salle assez grande pour contenir tout le monde, de plus les distances doivent aussi avoir un impact sur les déplacements des joueurs.

    Je dis ça à tout hasard, n'ayant jamais organise de rencontre et bien sur n'en connaissant pas les contraintes.

    Bises à tous and kiss for my friend LOLO

    Pat@o@

    Re: Rencontre WT à Lille
    Message publié par carole59 le 14-12-2004 (répondre)
    Hello lolo, ta décision est tout a ton honneur .

    Mais pour ma part, je suis un peu déçue car habitant à la frontière du pôle nord, les rencontres se passant au sud de Paris ne sont pas à la portée de mon porte monnaie.

    De plus, ayant un enfant en bas age que mon mari veut bien garder en prenant des journées de congés pour mon seul et unique plaisir, je dois faire un choix.

    Les rencontres de Lille et Paris sont pour moi les 2 rencontres que mon mari me permet de faire...

    Bisou et à bientôt

    Carole

    Re: Rencontre WT à Lille
    Message publié par Alfan le 14-12-2004 (répondre)
    Tu as raison Patricia,
    Il existe même une mailing list pour les organisateurs - voir sur la page "Rencontres" sur la partie gauche de cette mêm page -

    Alfankiap'êtrefaitunebourdesurlesdatesdelyonparrrapportàLille

    Re: Rencontre WT à Lille
    Message publié par JEM le 14-12-2004 (répondre)
    Quand on a lu sur ce forum les '"gueguerres" concernant l'organisation du ou des futurs tournois parisiens, et que je lis ton post Lolo, je dis tout simplement BRAVO d'avoir ce raisonnement et cette logique.

    Je crois qu'il n'est pas toujours évident pour les taroteurs, pour différentes raisons qu'elles soient d'ordre familial, géogaphique ou financier, de participer à tous les tournois organisés sur WT, raison de + si il y en a 2 ou 3 le même mois !
    Non pas que l'envie nous en manque ! ... (là je parle pour moi hihihhi).

    Je reviendrai avec grand plaisir à Lille Lolo, en 2006, 2026 et ptet même en 2056 ! lol

    Une fois encore je salue, encourage et remercie tous les organisateurs qui donnent tant et tant pour notre plaisir.

    Gros bisous à vous tous

    JEM

    Re: Rencontre WT à Lille
    Message publié par dr le 15-12-2004 (répondre)
    En ce qui me concerne lolo tu peux m'inscrire a ttes les rencontres que tu organiseras c'etait géant l'année dernière....et j'espère que tu en referas une cette année

    Très gros bisous

    Marie

    Re: Rencontre WT à Lille
    Message publié par Red Cross le 16-12-2004 (répondre)
    kiss lolo ... à Lille cété super

    suis d'accord avec dr et l'esprit bienveillant des posts précédents ... mais s'il y a 1 rencontre par mois, ce ne sera pas simple pour tout le monde

    il me vient une suggestion que l'on a appliqué dans une autre association de bénénoles en renforçant le bureau pour faire face à toutes les demandes des membres

    sur WT, il y a des anciens incontournables mais la Team pourrait déléguer à des bénévoles actifs et diplomates pour organiser des rencontres en même temps aux quatre coins de la France

    c'est un peu utopique et la Team se trouvera impliquer mais c'est un prolongement logique du succés du site

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: