Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Rencontre WT à Metz, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
    Message publié par sam le 03-12-2004 (répondre)
    Bonjour

    Voilà, on va le faire... Toutou57 et moi même nous lançons dans l'aventure. Nous allons organiser une rencontre dans notre bonne ville de Metz les 29 et 30 janvier 2005.

    Tout d'abord, un mot sur la date.
    Il n'est pas faux de dire qu'il ne fera pas 30°, mais bon, ça fait une éternité qu'il n'a pas fait -10 non plus... (lol Zoé... ne leur fais pas peur !!!!)

    Non sérieusement, nous avons choisi ce crénaux en fonction des disponibilités de toutou57 qui va nous accueillir dans son restaurant, et également pour ne poser aucun problèmes aux autres rencontres déjà programmées ou en gestation.

    Le dernier week-end de janvier est ainsi juste entre Paris et Bordeaux (gari ? 33 ? vous viendez ???) , et ne marchera pas non plus sur les pieds de Lyon ou Montreal.

    Cela se passera donc en plein coeur de Metz, au restaurant "L'instant".

    Un site internet est déjà en gestation (merci x qui ne souhaite pas que son nom soit publié) et sera enrichi et géré par une autre joueuse de la région qui s'est proposée de s'en occuper.

    Pour privilégier le côté "convivialité", nous envisageons des joueries basées uniquement sur du libre à 4 et à 5, qui auraient donc lieu le samedi après midi, le samedi soir (et nuit... lol) et enfin le dimanche après-midi.

    Ceci étant, si d'éventuels volontaires savent et souhaitent organiser un dupli, on peut bien sur le faire, mais auquel cas, merci de vous faire connaitre très rapidement que l'on en discute et qu'on l'intègre dans le programme.

    Les repas auront lieu le samedi midi, le samedi soir et enfin le dimanche midi.

    Nous partons sur un ordre de grandeur de 20 € pour les midis et 30€ pour le samedi soir (tout compris, appéro, repas, boisson, inscription, participation aux coupes et aux cuillers pour pouss... etc etc loll).

    Tout ceci sera détaillé sur le site, en cours de gestation.

    Le nombre de place sera limité à 70 personnes. Sachant que 48 personnes se sont déjà déclarées OK, nous allons procéder de la façon suivante :

    - en attendant la création du site, nous allons prendre des "pré inscriptions". Vous pouvez donc m'envoyer un mail à l'adresse ci dessus en mentionnant en particulier (pour l'aspect logistique) :
    - si vous souhaitez jouer à 4 ou à 5 ou si cela vous est indifférent.
    - les repas que vous prendrez au restaurant
    (merci de stipuler "rencontres WT" dans le titre du mail).

    Ces préinscriptions seront prioritaires et ensuite à confirmer par règlement à l'ordre du restaurant. Tout ceci sera détaillé sur le site.

    En attendant, vous pouvez déjà (pour certains frileux... lol) voir à quoi ressemble la ville de Metz à l'adresse www.hm.tarotmetz.com
    (ne pas tenir compte des dates, c'est une maquette).

    Voilà, c'est tout pour l'instant...

    Que dire de plus ?

    Ah oui, il y aura sur le site une "bourse au logement" pour ceux qui viennent de loin.

    Pour ma part, j'accueuillerais avec grand plaisir dans l'ordre :
    - Gollny s'il souhaite venir (il m'a hébergé à Lille)
    - Jem (qui doit me cuisiner des pates à 5h du matin pétante)
    - Maryse (en toute amitié... lol)
    - Patinette (en toute amitié aussi... lololol)
    - x ou y... avec une capacité globale variable de 6 à 10 en fonction des couples éventuels et du confort recherché... lol

    Voilà voilà, je crois que je n'ai rien oublié et pour finir, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à Metz.

    Tarotiquement



    Toutou57 et atout.sam


    Nb pour x : encore merci, même si c'est une date à laquelle tu ne pourras pas être parmi nous.

    Nb pour lolocool : merci pour ta proposition d'aide pour le site. ça devrait aller avec les volontaires de la région, mais si nous coinçons, je n'hésiterais pas à te demander de l'aide et j'espère que tu pourras venir à Metz.

    Nb pour lolo2nancy : il y a un "point d'avancement" chez moi le 13 décembre à 18h, donc si tu peux venir, l'appéro est offert... lol... Sinon on fera ça par mail.

    Nb pour toutes les autres bonnes volontés : ne pas hésiter à se manifester (je pense par exemple aux badges, à la recherche des coupes et des cuillers... etc etc).

    Re: Rencontre WT à Metz, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
    Message publié par p'tit bout t'chou le 03-12-2004 (répondre)
    Arffff dégoutée, je pars au ski le 29 !

    J'aurai beaucoup aimé être des votres

    Amusez vous bien en tout cas

    Re: Rencontre WT à Metz, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
    Message publié par JEM le 03-12-2004 (répondre)
    Okiii Sam, c'est noté !!!

    Vive l'Est !!!

    Alors : je m'occupe de la cuiller pour Pouss ( hihi il va apprécier) et toi, prévois lardons, jambon, crème, fromage et beurre dans ton frigo ; j'apporte les pâtes

    Bonne chance à vous et bon courage pour la réalisation de cette rencontre qui sera, j'en suis persuadée, tout aussi réussie que les précédentes.

    J'espère vous y retrouver nombreux

    Bises

    JEM (les voyages forment la jeunesse dit-on ...)

    Re: Rencontre WT à Metz, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
    Message publié par pouss le 04-12-2004 (répondre)
    euhhhh pkoi on me parle de ma cuilliere????
    je tien a preciser que j ai remporter la coupe au duplicate a paris hihih

    Re: Rencontre WT à Metz, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
    Message publié par coco le 04-12-2004 (répondre)

    Désolée Sam, pour les raisons que je viens de t'évoquer sur ta messagerie, je ne pourrais pas faire la maintenance du site.

    Je crois que lolo va être de corvée.

    Cela aurait été avec plaisir, pour notre région !

    coco

    Re: Rencontre WT à Metz, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
    Message publié par garinette le 04-12-2004 (répondre)
    bizouxxxxx sam et bon courage pr la rencontre chui persuadée ke ce sera une reussite.

    Mais ca va etre difficile pr ns de venir, bah pas grave on est de tt keur avec vs.

    hip hip hip pr metz

    zouxxxxxxxxxxxxx a vs



    gari

    Re: Rencontre WT à Metz, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
    Message publié par Red Cross le 04-12-2004 (répondre)
    bonne idée Sam

    week-end entre Noël et les vacances de ski, c'est un bon plan

    en plus, il fera juste bien frais pour que les fumeurs sortent s'oxygéner les poumons (grrr j'en fait partie) !

    j'ai pas trouvé 'l'adresse ci-dessus' pour vous contacter ... elle sera sur le site

    les mirabelles de lolo2nancy devraient être sorties de l'alambique et si JEM prépare des tagliatelles ou spaghetti à la carbonara ... j'apporterai le Chianti ... ça va être Belle et le Clochard

    @+++ on se confirme

    NB : est-il possible d'inscrire des non-webtaroteurs qui peuvent héberger sur place, qui jouent correctement et qui participeront évidemment ?

    Re: Rencontre WT à Metz, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
    Message publié par trotinette le 04-12-2004 (répondre)
    héhéhéhéhéhéhéhé,
    alors pour les pates, c'est JEM, moi j'apporte le saladier et les fourchettes...prévoir une fontaine siouplé, j'en ai pas trouvé à paris!!!!

    pour l'hébergement, j'ai besoin d'un lit deux places (je me déplace plus que par deux, j'ai un bouch qui me suis partout) rond (le lit), avec matelas à eau (ça me rapelle les fontaines) et pas de réveil ave la lumière rouge (c'est anti dormage ces trucs la!!). le matin je prends du chocolat Poulain et mon zomme c'est café, un sucre et demi et un nuage de lait!!!

    serieusement (si parfois j'y arrive), t'assure un max mon tit sami, prend des vitamines avant, sont épuisants les taroteurs!!! mais je ne peux vraiment te dire si je pourrais etre des votres, zetes loin pour moi quand meme...et j'espere avoir trouvé du taf d'ici la...

    gros poutou baveux ma caille et inch allah à votre rencontre (je peux aussi t'aider pour le site, mais lolo assure plus mieux que moi, lol)!!!

    patinette

    Re: Rencontre WT à Metz, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
    Message publié par sam le 04-12-2004 (répondre)
    Hello

    Ok et déjà merci pour ces messages.

    Alors dans l'ordre :

    p'tit bout : heuuuu... il y a les vosges à 1h où on peut aussi skier... lol... Dommage, bonnes vacances.

    Jem : magnifique, j'achète tout ça pour la bouffe de 5h du mat.. lol

    Pouss : waouuuu... une coupe... lololol (ja savais, bvo... je plaisantais bien sur)

    Coco : et bien tant pis, donc si une autre personne de la région sait enrichir et gérer un site web, il peut se manifester, sinon "help x et lolo"...

    Gari : ben quoi, il n'y a que 1000 km... je l'ai bien fais une fois ... lol..

    Red : pour l'adresse, il suffit de cliquer sur "sam" (juste en dessous du titre du post : message publié par sam) et ensuite c'est automatique.
    Sinon les inscritions sont ouvertes à tous (dans la limites des places disponibles et selon l'ordre d'inscription).


    Bon week-end à toutes et à tous.

    Sam

    Re: Rencontre WT à Metz, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
    Message publié par bebe57 le 10-12-2004 (répondre)
    Bonjour
    Je souhaiterai faire parti de la rencontre avec mon mari pour une table à 5 joueurs
    merci beaucoup sa faisait longtemp que j'attendai une rencontre sur metz.

    Re: Rencontre WT à Metz, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
    Message publié par T E M P O le 20-12-2004 (répondre)
    salut sam et toutou57... merci pour cette belle initiative! j espère que je n'arrive pas trop tard (j'ai l'habitude - lol -) pour m'inscrire à ce tournoi ( en fait 2 tournois sur 3 : samedi après-midi et samedi soir) pas plus sinon bonjour la fatigue!!!!! suis plus toute jeune "mouaaaaa". je viendrai accompagnée d'une personne. tu peux réserver 2 repas pour le samedi soir, et sur jeu à 5. merci sam...
    bisoussssssssssssssss et à très bientôt
    T E M P O

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: