Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    qq est il dans mon cas!!!!
    Message publié par baby cool le 03-11-2004 (répondre)
    bjr JPG
    kisss mes potes,

    Si ! oui si je dois quitter internet pour plusieurs mois puis je savoir si je peux conserver mon pseudo et mon numéro de clé! meme si ca dure plus de 3 mois? je dis bien SI !!!
    je suis dans une spirale... j'ai résilié un fournisseur d'accès d'un commun accord pour en reprendre un autre et je me retrouve tjrs avec le meme problème de connection!!! je loue mes heures en bas débit, je veuxde nouveau résilier ! je sais pas si je fais bien au secours!!!!
    de long mois d'attente!!! reste à savoir!!!!
    je voudrais conserver ma clé pour éventuellement reprendre dans qq mois; je suis en pleine négociation! je vs tiens au courant ; peux tu me confirmer si je peux maintenir ma clé (si au delà de 3 mois)!!
    merci pour tout le travail que vous faites pr ce site ! que du bonheur pour nous tous
    kisss mes taroteurs et taroteuses
    et la team tarot encore un MERCI
    KRYS BETTYNA

    Re: qq est il dans mon cas!!!!
    Message publié par noelle33 le 03-11-2004 (répondre)
    Ta licence étant à vie, ta clé aussi baby
    Si tu devais ne plus jouer, seul le pseudo a une durée de vie de 3 mois!!!
    Il te suffirait de te jouer 1 seule partie tous les 3 mois pour le conserver
    Alors ne panique pas!

    Si tu as perdu ta clé, il suffira de la demander et on te la réenverras.

    La FAQ "A l'aide au secours" puis Dépannage guidé dit dans "J'ai perdu ma clef" :
    "Nous nous proposons de vous envoyer directement (et immédiatement) votre clef de débridage par email (à l'adresse indiquée lors du payement). Pour ce faire,
    cliquez ici "

    Il te suffira donc de donner soit ton e-mail donné au départ, soit ton nom et ton prénom, dont j'espère que tu te souviendras? lolllllllll

    PS : arrête de résilier tes fournisseurs, ça ne solutionne rien et lis l'e-mail que je t'ai envoyé ce matin

    Re: qq est il dans mon cas!!!!
    Message publié par greco le 03-11-2004 (répondre)
    Calme toi Baby
    Je vois pas de problême a conserver ta clef dans ton histoire, qui me semble compliquer pour rien.
    Prend toi un bon fournisseur , configure bien ta connexion, et reviens au plus vite!
    P.S: Tu ne sais pas ou son les virgules et les points sur ton clavier?

    Re: qq est il dans mon cas!!!!
    Message publié par providence21 le 03-11-2004 (répondre)
    pour conserver ton pseudo envoie un message de demande à la team peut être

    Re: qq est il dans mon cas!!!!
    Message publié par tornade le 04-11-2004 (répondre)
    t inquite pas babycool tu sera tjr ma preferee bsssssssssss

    Re: qq est il dans mon cas!!!!
    Message publié par falbala le 13-04-2005 (répondre)
    essai

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: