Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Mes excuses
    Message publié par RLD le 30-10-2004 (répondre)
    Je ne sais pas si c'est le forum qui convient, mais depuis quelque temps mes amis de Webtarot et les autres doivent penser que je deviens horrible à joiuer, et puis il y a aussi les nouveaux, alors voila l'explication à ma conduite un peu olé olé actuelle et surtout à mes départs de table intempestifs.

    Maman, (91ans) qui vit seule avec moi est atteinte de la maladie d'alzaheimer, elle vient de franchir un cap depuis un mois. 1 er conséquence directe, elle m'appelle à tout bout de champs complètement paniquée, ne sachant pas où je suis alors je dois vous quitter et aller la voir quelques minutes -> je quitte la table sans prévenir, ce qui est très incorrect je l'avoue.

    Ensuite, il y a un mois elle est tombée, fracture de l'humérus droit avec opération anestésie etc ...et ensuite retour à la maison, avec lit médicalisé, faiblesse générale, kinésisthérapie et infirmière 2 fois par jour, 2 ème conséquence quand l'infirmière et la kiné viennent je suis obligée de vous quitter en quelques secondes en prévenant, mais en milieu de partie, ce qui est fort désagréable pour les autres joueurs de la table j'en conviens.

    Alors s'il voius plait ne me quittez pas mes verts, si je quitte votre table rapidement et si surtout (et je le déplore), je suis quelquefois très énervée et insupportable.

    Sachez qu'au fonds de moi je n'ai pas changé et que les parties en compagnie de la famille WT est pour moi un grand bonheur et un soulagement.

    MERCI à tous ceux qui auront pris la peine de me lire jusqu'au bout et à bientot sur une table.

    Lamouette blessée.

    Re: Mes excuses
    Message publié par coline le 30-10-2004 (répondre)
    Viens quand tu veux, ray, joue comme tu peux, tu seras toujours la bienvenue!
    ce que tu vis demande beaucoup de courage et d'amour ... et si nous pouvons t'aider a te ressourcer, a recharger tes batteries, c'est le moins que l'on puisse faire !
    bise et bon courage!
    coline

    Re: Mes excuses
    Message publié par Zefox le 30-10-2004 (répondre)
    T'inkékètte po pour nous, lamouett...

    zouxxxxxxx

    Re: Mes excuses
    Message publié par kochka le 30-10-2004 (répondre)
    j'avais_ bien compris mais on est pas toujours aussi cool qu'o,n devrait l'être!!! zous

    Re: Mes excuses
    Message publié par noelle33 le 30-10-2004 (répondre)
    Arfffffffff Ray je sais que cela est très dur à vivre comme situation, et combien tu as besoin de pouvoir te détendre pour arriver à y faire. Si tu mets au courant tes verts, je ne vois pas pourquoi ils t'en voudraient.

    Pour tes verts qui ne vont pas lire ce post, pourquoi ne pas les informer via leur Bal?

    Pour les autres, je te suggère une astuce :
    dans les options du logiciel ouvert, tu peux te créer des "raccourcis" :
    - tu en fais un que tu utilises en entrant sur 1 table (par exemple bjr+ = Ma mère avec maladie d'Alzheilmer avancée requiert toute mon attention, mes excuses si je dois quitter en urgence),
    - tu en fais un autre que tu utilises lors d'un départ soudain (par exemple bye+ = Ma mère a un besoin urgent de mon aide, désolée et peut-être à +).

    J'espère que cette astuce te sera utile.

    Bises
    Noëlle

    PS : n'hésite pas à me contacter si tu veux parler, tu as mon e-mail (mon tel ne fonctionne pas actuellement)

    Re: Mes excuses
    Message publié par menteuse le 30-10-2004 (répondre)
    courage ,grosses bises RLD.
    caniche

    Re: Mes excuses
    Message publié par providence21 le 30-10-2004 (répondre)
    bon courage à toi la mouette

    gros bisous

    providence21

    Re: Mes excuses
    Message publié par luna le 31-10-2004 (répondre)
    Tu n'avais pas à te justifier, les gens qui te connaissent savent ce que tu vaux...

    bises à toi et bon courage

    Re: Mes excuses
    Message publié par mailys le 01-11-2004 (répondre)
    gros zouxxxxxxx ne t'inquietes pas.. je viendrais t'embêter!!

    Re: Mes excuses
    Message publié par ptitbout1966 le 01-11-2004 (répondre)
    courage, et t'inkiète
    zibouxxxx

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: