Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    adieu mes ami (e)s
    Message publié par zipette63 le 13-10-2004 (répondre)
    Voila, j'utilise une derniere fois le forum pour vous faire mes adieux.En effet, je quitte definitivement le net vendredi 15/10 en partance vers une nouvelle vie...Mon homme (mercutio) vient vivre apres de moi, et nous pensons l'un comme l'autre que le net est nefaste a notre couple! Nous prenons j'en suis intimement convaincue la meilleure decision pour nous! Cela fait 3 ans que je navigue sur le net, un peu plus d'un an sur WT...Il a monopolisé ma vie. Quand nous sommes devant ce petit ecran nous ne faisons rien d'autre! Beaucoup sont dans mon cas, marié(e) ou pas...Et moi je ne veut pas de ca! voila....Beaucoup vont me manquer !!! Je ne citerai personne, au cas ou furtivement j'en oublierai ! Mais ils se reconnaitrons! Je manquerai a beaucoup, a d'autre beaucoup moins! Je pense que ceux a qui mon absence va créer un vide, se remettrons bien vite ! la zip tombera vite dans les oubleittes, ainsi va la vie ! Je n'ai pas beaucoup d'ennemis, a ma connaissance sur le site, sauf peut etre amor! Certain se rappel surement de notre altercation qui a était bien loin! amor ... pour ma part c'est oublié! Tu es ce que tu es, je suis ce que je suis, sache que je ne te tiens pas rigueur de quoi que se soit! Je voudrait aussi m'excuser aupres de papillonnette, ma jalousie a fait que j'ai était tres injuste envers elle! desolée.... nous sommes "con" parfois! Voila....que rajouter de plus! QUE VOUS ALLEZ ME MANQUER !!!!! adieu mes ami(e)s.....

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par garinette le 14-10-2004 (répondre)
    bonne route zip.

    Plein de bonnes choses pr toi et mercutio.

    Vive les mariés lolllll

    zouxxxxxxxxxxxxxx

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par ziggy le 14-10-2004 (répondre)
    SNIFFFFF

    Mais voilà vous avez pris la decision, ô combien triste pour nous , mais surement celle qui d'un commun accord entre toi et mercu, vous permetera de vivre pleinement votre nouvelle vie couple.

    Saches zipette, tu nous manqueras, et que non tu ne partiras pas aux oubliettes. Qu'il y auras toujours une place pour toi a ma table (qui sais si tu te retrouve a l'insu de plein gre dans un cyber cafe, viens nous voir).



    Voilà, je n'aime pas les adieux alors je ne vais pas m'éternisé. Je vous souhaites a toi et mercu le plus de joie et de bonheur possible dans votre nouvelle vie sans net.

    A bientôt en reel life peut etre sinon a Dieu


    zouxxxxxxxxxxxx zippppppppppp

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par johan1 le 14-10-2004 (répondre)
    bonne route
    zoxxxxxxxxxx zip

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par jacques2a le 14-10-2004 (répondre)
    comm
    e zigg et bien voila le moment arrive. c est bizarre car je te connais depuis peu mais un fort courant est passe. je regrettede t avoir connu si tard mais c est le destin.zip je te souhaite le plus gran bonheur avec mercu qui doit etr formi sinon tu ne serai pas avec.zip je te demande qu une chose reprends confiance en toi et a la vie et mords apleines dents dedans.dans l espoir d avoir de tes nouvelles je te souaite pace et salut de gros zoux a tous les deux.et soir sure que tu ne tmberas jamais dans les oubliettes.ton jacques zouxxxxxxxxxxxxxxxx

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par gicece le 14-10-2004 (répondre)


    "Adieu" est terme extrème que l'on prononce avant de mourir !!!
    Je souhaite de tout cour que ce n'est pas ton cas!!!
    En attendant : Beaucoup de bonheur avec ton homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par amor le 14-10-2004 (répondre)
    BONNE CHANCE ZIPETTE
    BONNE ROUTE AVEC MERCUTIO
    ET BON VENT BISOUSSSSSSS
    amor

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par mortelune le 14-10-2004 (répondre)
    Il est 18 h 15, je rentre du boulot (journée à problèmes ...), bref, je m'installe devant mon pc, curieux de tout comme d'hab. et heureux de changer d'air.....

    Et là....surgit de nulle part, ton post couperet, aussi tranchant net et précis qu'une lame de guillotine!

    Tu pars et tu nous laisse planté là....

    Bien sur un seul est l'élu, et je le félicite pour ça...

    Pourtant, pourquoi vous priver et surtout nous priver de votre présence???



    Il y avait une solution ; Définir ensemble une règle de fréquence d'utilisation de cette satanée bécanne...

    C'est donc le moral à l'image du baromètre d'aujourd'hui que je vais clore mon post...

    Vous souhaitant tous deux bon vent pour l'avenir et vous assurant moi aussi une place libre là où je serai

    Puis qui sait, peut-etre serez vous de passage en alsace un jour, et ma porte vous sera ouverte en grand.

    J'ai bien ri fut un temps, je le ferai moins souvent et la bonne humeur de zipette me manquera assurément.....

    Alors bye bye

    PS ; je suis sur de vous revoir un jour....

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par ulysse le 14-10-2004 (répondre)
    Je suis tout à fait en phase avec mon ami mortelune.

    Le net n'est néfaste qu'à ceux qui en abusent et n'ont aucune limite.

    Mais c'est votre choix et c'est donc la meilleure solution pour vous.

    Mon seul regret est de ne pas faire partie de vos amis dans la vraie vie pour avoir l'occasion de vous voir par la suite.

    Zipette, je t'ai donné mon téléphone, use-en quand tu veux tu ne me dérangeras jamais.

    Te passer dans les oubliettes ? non, jamais.

    Je dis Te parce que j'ai moins souvent joué avec mercutio qu'avec toi. Désolé Mercutio, ce n'est pas une préférence mais une plus longue habitude de jeu.

    En tous cas, je vous souhaite un amour aussi long et aussi fort que celui que je vis avec Simona.

    Avec ou sans le net.

    Le jour où vous aurez entièrement confiance et où votre amour sera bien installé vous reviendrez certainement sur internet, nous seront plusieurs, et en tous cas, moi, je serais pret à vous accueillir à nouveau parmi mes amis.

    Bisous Zipette, bye Mercutio que la vie vous donne ce qu'elle a de meilleur.

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par sam le 14-10-2004 (répondre)
    On a pas du beaucoup jouer ensemble Zipette, mais ton propos est d'une très grande lucidité....

    D'une très très grande lucidité...

    Bonne chance dans la vraie vie (celle qui compte).

    Sam

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par Ginette la gougnotte le 14-10-2004 (répondre)
    Rest in peace!

    :o)
    Message publié par LadyCo le 14-10-2004 (répondre)


    Salut les copains !

    Zip je t'ai juste croisé de temps en temps - Mercu je te connais un tout p'tit peu plus - Alors ça y est ? tu l'as trouvé la femme de ta vie !!
    Super !!!!!
    Suis méga contente pour vous et je vous souhaite tout le bonheur possible, une longue et belle vie heureuse et tout et tout

    zoubis

    -c bien parce que c vous j'ai fait un big effort moi qui n'aime pas m'exprimer en public lolllll-

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par ginger le 14-10-2004 (répondre)
    Ah nonnnnnnnnnnnnn Tout mais pas ca !!!!!!!

    Je le savais zipe, tu m'avais dit que tu quitterai le site mais de là à le faire si tôt, je dis NON !!!


    Me suis pas fait encore à cette idée moi, il me faut du temps, faut me ménager... suis sensible moi ..........

    Deja que comme Mortelune c'etait aujourd'hui, une journee de m... alors là c'est le bouquet... C'est bon, je suis énervée, déçue, dégoutée, ...

    Mais de toutes facons on reste en contact tu le sais bien, v pas pouvoir me passer de toi moi.... et pis je te harcellerai par téléphone .... tu vas pas te débarrasser de moi comme ca

    Voila c'est bon, qu'on m'agace pas, c'est pas le moment , je cours vite sur ta table, je veux etre une des dernieres à jouer avec toi.

    ZIPE . T FORMIDABLE, GENIALE, JE T'ADORE........... Pas de pb pour moi, on reste en contact et pis je c que mercu va bien s'occuper de toi ... (lolllllllll)

    ZOUX à tous les deux vous le meritez amplement ...
    N'empeche que je suis super deg........

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par Pop ettte le 14-10-2004 (répondre)
    Personne n'est indispensable , hein ?!!!

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par baby cool le 14-10-2004 (répondre)
    je t'ai pas connu zipette dommage mais tu as fait le bon choix je pense et bonne route avec ton mari zouxxxxx

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par envie de chinois le 14-10-2004 (répondre)
    Par des chemins divers, les hommes peuvent gravir la montagne; chaque sentier découvre
    des vues différentes, sublimes, Mais quand ils atteignent au bout du sommet, c'est la même Lune souriante qui charme leurs regards.



    bon vent zip
    le chinois

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par Minouche le 15-10-2004 (répondre)
    Ma ZIPETTE

    nous nous sommes connues il y a très peu de temps, mais déjà je suis triste à l'idée de ne plus pouvoir parler et jouer avec toi. Nous en avons passé des moments de rigolade, à ne plus pouvoir appuyer sur la souris !!!
    Mais vala votre choix est fait, et vous avez raison de vouloir continuer votre vie ensemble, et pô en virtuelle ! C'est si pratique de dire je t'aime moi non plus avec cet engin ! Je vous prie de bien vouloir accepter tous mes voeux de bonheur, de joie, de prospérité et d'amour.
    Au revoir mes zamis mes zamours
    Sylvie

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par dany33 le 15-10-2004 (répondre)
    Nos vies sont des sentiers sinueux, certains se croisent parfois alors oui comme je comprends votre décision de saisir votre chance et de vous protéger aussi je vous souhaite un beau parcours ensemble sur les plus beaux chemin de l'avenir. Bisous à tous les deux .
    SED

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par greco le 15-10-2004 (répondre)
    Je sursautes en voyant un post comme ça.
    Bravo mortelune pour la seule réponse qui est sensé.
    Trop de net est néfaste, mais plus du tout est tout aussi néfaste.
    Ma blonde m'a averti un jour que j'étais trop souvent sur le computer, et m'a même fait la menace de dire que c'était l'ordi ou elle. Bien sur, j'ai choisi elle.
    Apres seulement un mois sans computer , j'étais comme un lion en cage. stessé au cube, nerveux, même un peu impatient, en somme plus le même bon gars.
    En voyant mon comportement changer , elle m'a elle-même conseiller de joué un peu au tarot chaque soir.
    Je l'ai couvert de baiser, et l'amour entre nous deux n'a jamais été si fort depuis ce moment.
    Circle Of Hearts
    Donc reviens jouer de temps en temps, sinon l'avenir de ton couple en dépand.
    Sinon adieu et bonne chance dans ton couple.

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par tissi le 15-10-2004 (répondre)
    au revoir zipette, je vous souhaite a tous deux
    beaucoup de bonheur

    Bisous

    Tissi

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par Vanille le 15-10-2004 (répondre)
    Zipette, je t'ai croisée 1 fois ou 2 au hasard d'une table ... mais j'ai eu le plaisir de jouer et de sympathiser avec Mercutio (il y a un siècle de cela, il me semble) ...

    Je vous souhaite à tous les deux les plus grands bonheurs.

    Bisous et bon vent
    Vanille

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par jeunesse le 15-10-2004 (répondre)
    bonne chance zip je pense que tu as pris la bonne decision profiter l un de l autre et vive l amour pureeee y a que ca de vrai! je pense que tu a bien d autre chose a faire avec mercutio que d etre devant un ecran ! sortir faire la fete faire des repas au chandele ou meme juste rester dans les bras l un de l autre
    je te souhaite tout le bonheur du monde
    j espere que la vie sera belle pour toi maintenant
    bye zip

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par noelle33 le 15-10-2004 (répondre)
    Une bonne nouvelle somme toute même si c'est triste pourvos ami(e)s qui vient faire le contre-poids des plus mauvaises.

    Bonne route à tous 2, avec ou sans WT

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par manouche le 15-10-2004 (répondre)


    Nan, pas aux oubliettes du tout, le réel est le réel... le virtuel est le virtuel, mais il est des songes et des personnages qui restent dans nos mémoires ... Bonne route ...
    PS ... Relis Mortelune, il n a pas tout à fait tord... Pourquoi nous priver des tes rigoladees quand, avec un tout petit peu plus d organisation et de rigueur tu pourrais revenir nous faire faire pipi dans nos culottes... Penses y... et file vite vers le bonheur... Ksssss Man

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par falbala le 15-10-2004 (répondre)
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS ZIPETTE
    j ' espère que tu reviendras, t ' es une chouette fille
    falbala

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par coolbob le 15-10-2004 (répondre)
    bonne route à vous 2
    c'est dommage d'en arriver a cette extrémité mais c"est votre choix
    plein de bonheur
    coolbob

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par ziggy le 15-10-2004 (répondre)
    ZZZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXxxxZZZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXxxxZZZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXxxxZZZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXxxxZZZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXxxx

    a bientot j'espere
    ZZZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXxxxZZZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXxxxZZZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXxxx

    ton p'tit zigounet

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par zipette63 le 15-10-2004 (répondre)
    voila c'est l'heure !!! MERCI a tous !!!!!! merci pour ces bons moments! merci pour ces gentils messages!!!! je vous oublierai pas!!!!!!!! vous allez me manquer !!!!!!!!!! gros bisoussssssssssssss mes zamis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde je chiale comme une conne!!!! arffffffffff a bientot je l'espere de tout coeur !!!!!

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par fanfan54970 le 16-10-2004 (répondre)
    ziipeete il es 2h du mat la ou que tu soie il y aura tjr une petite pensse pour toi nous te souhaitons avec chrom du bonheur bisousssssssssssssssssssssssssss

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par chrom54970 le 16-10-2004 (répondre)
    Ce n est qu un au revoir je pense! la vie est si subtile et mais parfois tres perfide!! Profites du temps présent et ne pense qu aux meilleures choses qui se passeront pendant cet intermede qui j espere durera toujours !!!!! prends soin de toi et de lui !!! je vous souhaite tout plein de belles choses !!! bonne continuation.......................le temps qui s ecoule ne doit pas faire oublier tes amis qui sont coooll

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par providence21 le 16-10-2004 (répondre)
    vous avez peut être raison, vivant seule je suis mal placée pour parler mais il est vrai qu'il doit être difficile de concilier vie de couple et internet

    je vous souhaite donc une vie de couple remplie de bonheur et si vraiment le manque est trop dur n'hesitez pas à revenir nous donner un peu de vos nouvelles

    (j'ai réussi à ne plus fumer mais ne plus surfer me rendrait folle je crois)


    bon courage à tous les deux

    providence21

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par ginger le 17-10-2004 (répondre)
    Ma chérie, je ne sais pas si tu vas venir faire un tour pour voir les messages laissées apres ton post....


    mais tu sais, depuis hier sior, dès que je me connecte je ressens un grand vide. Web tarot sans toi, c'est plus pareil meme si y'en a qui sont formidables

    Tu me manques déjà terriblement



    je te zouzoute tout plein ainsi que Mercu ( vi je c , pas trop pour Mercu.... lol)

    Zipe ???? REVIENSSSSSSSSS

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par l'homme à l'harmonica le 17-10-2004 (répondre)
    ma tite zipette sache que tu va bcp me manquer et toi aussi mercu ... je suis triste le jour de mon aniv je peu pas joeur avec vou ah c domage aler je vous souhaite pleins de bonne chose viver heureu ( et ptete un mome ) on ne sai jamais aller @@@@+++++++++++++++++++++ snif j un tie larme ++

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par did107s le 17-10-2004 (répondre)
    bonne route zipette. sur tu vas nous manquer mais quand mm j'aurais bien aime que mercu vienne aussi nous dire au revoir . je m'etais attache à lui IoIIII

    soyez heureux tous les 2
    et bonnes cascades....

    zouxxx a vous 2

    did

    Re: adieu mes ami (e)s
    Message publié par Fraiseur le 17-10-2004 (répondre)
    Je crois que vous prenez une sage décision tous les deux
    Moi aussi cela fait à peu prés 1 an que je suis sur WT mais j'ai été 2 ans 1/2 sr GOA et le tarot était une véritable drogue et j'ai connu énormement de séparations de couples (mariés ou non ) et bien pire encore
    On a joué quelques fois ensemble mais keskon a pu rigolé ( rappelle toi de balireau et de mapin )
    Tu vas nous manquez mais une nouvelle vie s'ouvre pour toi et n'ai aucun regret , on aura toujours une petite pensée pour toi
    Je vous souhaitre beaucoup de bonheur dans votre couple
    BIZZZ...Fraiseur

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: