Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Spectateurs dans le cours!!
    Message publié par saxo le 25-09-2004 (répondre)
    Bonjour,

    Afin d'alleger notre sacerdoce ( lol) serait-il possible de brider les spectateurs lors de créations de table pour les cours en autorisant seulement les eleves liés au prof et les profs?

    Merci

    Resident

    Re: Spectateurs dans le cours!!
    Message publié par carolee le 25-09-2004 (répondre)
    tu as raison resident , c'est pas un amphi ta table

    merci à tous nos profs chéris


    carole

    Re: Spectateurs dans le cours!!
    Message publié par menteuse le 25-09-2004 (répondre)
    faut communiquer ou pas ??????? . caniche
    ps : humour quand tu nous tiens

    Re: Spectateurs dans le cours!!
    Message publié par moratov2 le 26-09-2004 (répondre)
    bonne idée resident

    mora

    Re: Spectateurs dans le cours!!
    Message publié par JUAN 25 le 27-09-2004 (répondre)
    Et pourquoi pas faire comme sur les tables avec filtre , une entrée des spect avec filtre également , celà ne serait plus la foire et laisserait le maitre de table juger de lui même.

    Cordialement JUAN 25

    Re: Spectateurs dans le cours!!
    Message publié par CC le 27-09-2004 (répondre)
    c ets tres genant ces spectateurs!
    on ne pas lire ce que met le prof kan c 'est melange aux ecrits des spectateurs.

    bonne journee
    cc

    Re: Spectateurs dans le cours!!
    Message publié par ctc le 27-09-2004 (répondre)
    il suffirait deja ke les spectateurs la ferment, ce que certains font deja..
    sinon, CC...tout les spectateurs ne sont pas des boulets..tout comme certains eleves....

    Re: Spectateurs dans le cours!!
    Message publié par clo le 27-09-2004 (répondre)
    je crois que chaque prof est à meme de juger si oui ou non il accepte des spectateurs, et c'est à lui seul d'en décider.
    Il peut très bien accepter des spectateurs et leur dire de ne rien écrire et donc dans ce cas là, je ne vois pas en quoi cela gene .
    Dans tous les cas, si le prof est lui meme spectateur, une fois la table constituée, s'il n'en veut pas d'autre, il fait bloquer l'entrée des spectateurs en décochant la ligne "spectateurs autorisés"
    Clo

    Re: Spectateurs dans le cours!!
    Message publié par CC le 28-09-2004 (répondre)
    moi j ai trouve la solution comme c'est moi qui ouvre la table du cours

    Re: Spectateurs dans le cours!!
    Message publié par ctc le 28-09-2004 (répondre)
    ouais, toi tu kick, meme si le prof autorise certains spectateurs, donc je vois pas ou est la solution, c'est pas toi ki dirige le cours il me semble

    Re: Spectateurs dans le cours!!
    Message publié par CC le 29-09-2004 (répondre)
    un cours et un cours et je ne kik pas sauf si c est necessaire :il suffit de bloquer l entree lorsque le prof est là ..
    si tu veux prendre de s cours tu peux t 'inscrire etc
    moi c 'est du temps que je consacre et c 'est un choix or j ai envie d e progresser
    maintenant si tu as un probleme avec moi j ai une boite perso "mais vu qu' je ne sais meme qui tu es !

    bonne journee
    cc

    Re: Spectateurs dans le cours!!
    Message publié par clo le 29-09-2004 (répondre)
    un cours est un cours oui.... et CTC est bien placé pour le savoir,
    pour information
    1. CTC est prof il suffit de consulter le tableau des groupes pour s'en apercevoir
    2. il est très fréquent que les profs aillent en spectateur lors des cours d'autres profs, donc il n'y a pas a s'offusquer de cet état de chose
    3. le prof du cours est à meme de decider si qqun peut etre en spectateur ou non.
    4. si toi CC tu consacres du temps à ton loisir, CTC lui en consacre encore plus pour donner des cours à des débutants....
    Ce forum est celui du tarot, Merci de bien vouloir clore ce genre de discussion qui n'apporte rien au tarot
    Clo

    Re: Spectateurs dans le cours!!
    Message publié par ly le 29-09-2004 (répondre)
    Slt à tous

    Vi c'est vrai qu'un spectateur rejoignant une table peu déconcentrer tout un groupe avec toutes les politesses et autre, moi personnellement ne suis pas contre les spectateurs dans un cours, mais à une condition qu'il la ferme, déjà que c pas facile de mettre tous les élèves dans la mm longueur d'onde.
    IL faut les comprendre aussi certains spectateurs, ils n’ont personne pour les aider à évolué dans leur jeu que nous aimons tous ( le TAROT ), et puis la devise de l’école c pas pour venir en aide dans la jouerie FFT.
    Je pense qu’il ne faut pas être égoïste sur ce sujet, la meilleure solution serait que les spectateurs rentrent et sortent en silence, sinon kick.

    Faite pas les cons , encore du boulot pour la team est-il bien raisonnable ?lol

    Lyonnais

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: