Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    test tournois
    Message publié par clo le 05-09-2004 (répondre)
    Bonjour
    1. Si je comprend bien pour le moment il n'y a pas d'inscription mais simplement il suffit de se connecter au serveur lorsqu'il apparait?
    2. probleme : à priori la joueuse qui etait avec moi trouvait que cela ramait, en tout cas plus que d'habitude pour elle, par contre pour moi c'etait un peu plus rapide (comme tu le disais jpg le fait qu'il y ait un humain ameliore la vitesse pour moi)
    3. cependant c'est quand meme tres insuffisant, j'ai le message que je mets trop de temps !!! à la 2e rotation il m'a exclue (l'empaffé !!!)
    4. légèrement entétée, j'ai voulu me reconnecter, grrrr, message: l'entrée vous a été refusée, raison: connexion impossible

    voila le bilan de cette tentative dominicale matinale tournoi de 8h30 le seul qui colle avec le decalage quasiment pfffffff
    mais sniffff si je ne peux meme pas faire les tournois quand ils seront en place, je demissionne de suite naaaaaaaaaa
    en attendant je vais à la messe tiens ca me changera les idées hi hi
    bizz
    clo

    Re: test tournois
    Message publié par CC le 05-09-2004 (répondre)
    j ai joue j v s ; et annulation de ma partie a la 2eme partie et 2eme donne
    ensuite j ai pu joue avec le pseudo qui n etait plus la en presence :amusant mdr


    -hier on a joue a 2 et c'etait rapide
    et 2 parties a 4 mais le s joueurs n allant pas assez vite se sont decourages
    -pour la rotation a deux : c'est pas faisable
    -en attendant que le s joueurs s e decident

    dommage j attends ces tournois avec impatience
    bonne journee

    cc

    Re: test tournois
    Message publié par JPG le 05-09-2004 (répondre)
    Salut

    1/ Oui la connexion au serveur équivaut à une inscription. Le serveur vous propose de jouer des donnes libres en attendant le début réel du tournoi. A noter que pour ces tests, vous pouvez rejoindre le tournoi même sans vous être inscrit avant le début du tournoi. Vous rejoignez alors les joueurs à la prochaine rotation.

    2/ Oui la présence d'un ping élevé à la table ralentit aussi les autres joueurs, comme à une table normale (ton ping étant aux environs de 2000ms, alors que la moyenne se situe vers 400ms)

    4/ Oui tu ne peux pas revenir sur le tournoi en cours si tu as été exclue car trop lente.

    5/ N'hésite pas à demander un meilleur ping à papa Noël

    Nous n'avons pas encore fixé les délais qui seront utilisés pour les tournois définitifs, cela dépendra de la durée totale et du nombre de donnes que l'on voudra faire... Mais a priori tu devrais pouvoir y participer (il faudra cependant que ton cerveau aille plus vite, pour rattraper le retard causé par ton ping !)

    JPG

    PS : oui dommage qu'il n'y ait pas davantage de testeurs, je pense que l'aventure vaudra le coup lors des tournois à plus de 100 joueurs...

    Re: test tournois
    Message publié par CC le 05-09-2004 (répondre)
    moi aussi la partie etait tres lente a 4

    3eme partie annulee a l a 4eme donne

    exclue car trop lente moi qui qui klik plus vite que mon ombre

    je ne comprends pas les 1er jours c etait hyper rapide


    bonne soiree

    cc

    Re: test tournois
    Message publié par sam le 05-09-2004 (répondre)
    ben voilà, que 4 ce soir, c'est dommage...

    ça semble fonctionner sans pb...
    ça va peut-être être juste un peu rapide pour ceux qui n'ont pas d'adsl...

    16 ou 20 donnes me semblent très correct, l'idée des rotations par 2 n'est pas mal non plus, ça fait un peu dupli...


    Et oui, des tournois à 2 ou 300, c'est très sympa... (benchmarking... lol)

    Merci JPG

    Re: test tournois
    Message publié par ctc le 05-09-2004 (répondre)
    moi jai essayé aussi, avec mes parametres actuel de vitesse entre les plis, cartes, contrat, et avec mon 56k, ca passe..meme en le maltraitant

    Re: test tournois
    Message publié par clo le 06-09-2004 (répondre)
    JPG, dis le de suite que j'ai le ping_long et le cerveau_lent grrrrrrr

    D'abord mon ping "normal" lolll c'est entre 700 et 990 à une table, alors c'est ton serveur qui me bloque !!!! qui me fait des remarques désobligeantes et qui ne se gêne pas pour m'exclure!!! nan mééééé

    Concernant les tournois eux mêmes, je ne connais pas la forme définitive mais faire 2 donnes par tour me parait insuffisant. Si c'est pour les tests ok mais ensuite faudrait voir à en programmer un peu plus par tour.
    Clo

    Re: test tournois
    Message publié par snap le 06-09-2004 (répondre)
    je veux bien aller tester, mais c'est ou et quand?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: