Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    le mode tournoi pour atchoum
    Message publié par mortelune le 29-08-2004 (répondre)
    Salut @tchoum,

    Quand tu vas sur WT avant de double-cliquer sur le symbole de l'excuse pour accéder aux tables....
    Vas dans l'onglet "jeu" et clique sur tournoi ou tu peux aussi allez sur le symbole de droite (sur ton écran) avec les deux coupes de part et d'autre.
    Ensuite laisses-toi guider par le site.
    Bon jeu!

    Re: le mode tournoi pour atchoum
    Message publié par @atchoum le 29-08-2004 (répondre)
    Salut mortelune,

    je te remercie beaucoup, je vais essayer.
    Juste une question . Estc-ce des des tournois officiels ? Parce qu'en fait, c'est ça qui m'intérèsse. Merci beaucoup.

    Re: pour mortelune
    Message publié par @atchoum le 29-08-2004 (répondre)
    Salut mortelune,

    je te remercie beaucoup, je vais essayer.
    Juste une question . Est-ce que ce sont des tournois officiels mais sur le web? Parce qu'en fait, c'est ça qui m'intérèsse. j'ai pas de licence, mais je voudrais en avoir une. On fait comment ?

    Re: le mode tournoi pour atchoum
    Message publié par clo le 29-08-2004 (répondre)
    Bonjour atchoum
    Lorsque les tournois seront opérationnels sur webtarot il s'agira de tournois "internes".
    Je n'ai pas trouvé ta fiche joueur sous le pseudo @atchoum aussi je ne sais pas de quelle licence tu parles.
    S'agit il de la licence d'utilisation du logiciel de webtarot ou de la licence de joueur affilié à la Fédération Francaisede Tarot?
    S'il s'agit de t'acquitter de webtarot, tu as les renseignement à la "home page" licence d'utilisation.
    S'il s'agit d'une licence de joueur affilé à la FFT, tu passes par un club affilié pour l'acheter et tu seras affilié par l'intermédiaire du Comité dont depend le Club.
    A ma connaissance, pour le moment, il n'y a pas de tournois officiels FFT sur le net permettant d'acquérir des PCN.
    Clo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: