Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    mowie 47
    Message publié par plou le 25-08-2004 (répondre)
    J'ai le regret de vous annoncer le décès de cette superbe personne qu'etait Mowie 47. Je suis sure que les personnes qui l'ont connu regretteront sa gentillesse, sa simplicité, sa pédagogie et ...lui surtout.

    Eric, pour le souvenir d'un tournoi à Cavalaire, d'une super triplette et d'une coupe de champagne sur la plage...

    Tes élèves, les autres professeurs se joignent à moi pour te remercier de l'engagement que tu as montré pour l'école de tarot, même quand tes forces te quittaient, plou

    Re: mowie 47
    Message publié par clo le 25-08-2004 (répondre)
    infinie tristesse en te lisant Plou

    un homme formidable que je n'ai connu que sur webtarot mais à qui on pouvait faire une tres grande confiance
    nous te remercions pour tout ce que tu as fait, pour ta bonne humeur et ta sympathie
    Au revoir Eric

    Re: mowie 47
    Message publié par iris le 25-08-2004 (répondre)
    Je me joins a vous en souvenir de toi Eric, ton courage et ta gentillesse resteront gravés dans ma mèmoire.

    Merci pour tout ce que tu m'as apporté.

    Amélie75

    Re: mowie 47
    Message publié par noelle33 le 25-08-2004 (répondre)
    Quelle tristesse, même si je ne le connaissais pratiquement pas.
    Cela montre bien que même si on est dans un monde virtuel, il y a bel et bien des personnes réelles derrière chaque écran et cela engage encore plus à la tolérance et au respect, car on ne sait rien des difficultés éventuelles de la personne à l'autre bout.
    En son souvenir, je vais y veiller davantage.

    Re: mowie 47
    Message publié par plou le 26-08-2004 (répondre)
    Noëlle, je ne voudrais pas polemiquer sur ce sujet mais je pense que Mowie a tenu à ne rien laisser voir de ses difficultés et que, même si je te comprends de vouloir veiller davantage aux difficultés de chacun, le net permet justement de ne rien en laisser voir pour avoir un endroit d'oubli de ses propres difficultés, ce qui peut être indispensable au bien être de certains.

    Re: mowie 47
    Message publié par noelle33 le 26-08-2004 (répondre)
    Je l'entendais bien comme cela Plou, je voulais juste dire qu'il faut savoir être tolérant envers les faiblesses des autres, qui peuvent relever de manque de savoir vivre, d''irrespect, de négligence, d'égoïsme, ou ... qui relèvent d'une difficulté, et dans le doute, l'indulgence est préférable.

    Je sais bien que notre société laisse en ra

    PS : j'y suis sensible aussi en raison de mes propres faiblesses et bien plus à l'aise derrière un écran qu'en live

    Re: mowie 47
    Message publié par noelle33 le 26-08-2004 (répondre)
    Au modérateur :

    merci de ne pas publier ma réponse précédente qui était incomplète, car le post est parti avant d'avoir été finalisé.

    Re: mowie 47
    Message publié par saxo le 30-08-2004 (répondre)
    Plou,

    Désolé je n'avais pas vu ton post mais bon ça ne change rien à ce que je pense.

    Merci encore à toi Eric!!

    Pascal

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: