Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    arbitre logiciel
    Message publié par paulo 01 le 19-08-2004 (répondre)
    Il serait sympa d'avoir un arbitre logiciel qui juge à priori de la valeur réelle d'un jeu lors d'une demande de contre, et surtout d'un chelem.

    il y a des petits malins qui n'ont aucun jeu mais s'amusent à cliquer n'importe où, faisant couler des partenaies qui n'ont rien demandé.

    On pourrait aussi penser à un bouton "arbitre", sur la meme fenetre que"revoir les mains" pour juger à postériori n'importe quel jeu, sur demande d'un joueur.

    Re: arbitre logiciel
    Message publié par Red Cross le 19-08-2004 (répondre)
    lut polo

    c'est une bonne idée mais sûrement très complquée à programmer ... suivant quelle obédience, FFT ou les règles locales ?

    la team est rappelée en urgence et panurge n'aura de coups de soleil entre les doigts de pieds

    comme pour la triche et les bagarres pour le classement, ce site est un état d'esprit

    c'est virtuellement cool de jouer sur WT 7/7 et 24/24,

    si un joueur a besoin de s'exprimer à travers une victoire, il peut aller faire des tournois officiels et il constatera que certains arbitres sont influençables et/ou partiaux

    en plus comme à 5, il n'y a pas de règles ... tout se complique







    v

    Re: arbitre logiciel
    Message publié par Rwan22 le 19-08-2004 (répondre)
    Et Red Cross ne pourra pas se faire un plaisir de prendre soin de panurge... .

    Re: arbitre logiciel
    Message publié par 61christian le 21-08-2004 (répondre)
    avec tes mains pleines de doigts voila une bonne idée

    en tournoi il ya un arbitre soit pour des gs et gc

    ou que pour gc

    j'organise des tournois regionaux dans ma region c'est comme ça que ça se passe

    je fais confiance a WT il vient bien de mettre une autre version ou on peut appeler une dame quand on a les 4 rois

    version 1.14 alpha 4

    pourquoi pas un arbitre plus tard

    j'approuve

    Re: arbitre logiciel
    Message publié par ziggy le 26-08-2004 (répondre)
    A bon ? je savais qu'il fallait un arbitre pour juger d'un chelem mais pour des GS ou GC ceci je ne le savais pas.

    personnellement je pense que les Wtaroteurs sont assez grand pour decider s'il sont capable, ou pas, de reussir les GS ou GC

    ensuite suis d'accord avec RED CROSS ça doit etre terriblement difficile de créer un arbitre virtuel, tache qui j'en suis sur empecherais Red Cross de passer de la creme entre les orteils de Panurge (le povre il vas avoir des coups de soleil )

    Re: arbitre logiciel
    Message publié par beuz le 26-08-2004 (répondre)
    Pour avoir un avis de plus de joueurs, j'ai mis cette idée en sondage.

    Merci au plus grand nombre de donner votre avis. Normalement, vous avez droit à 2 votes au cas où vous hésiteriez entre deux réponses.
    Cela se trouve en page d'accueil.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: