Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    POUR LA SUPPRESSION DU FORUM COUP DE GUEULE
    Message publié par carolee le 01-08-2004 (répondre)
    Bonjour la Team

    Nous sommes sur un site FORMIDABLE et extraordinairement bien fait.

    Nous pouvons jouer, apprendre, tchatter, plaisanter, et même nous engueuler.

    Nous pouvons avoir nos favoris, nos ignorés.

    Sur ce site, normalement prévu pour être
    convivial, il existe des tensions et c’est un peu normal.

    Les forums sont très bien faits, mais il me semble superflu, d’y faire figurer un forum Coup de Gueule.

    En effet ce forum devient, un ring, un cirque romain. Un lieu ou se déversent toutes les haines et toutes les rancœurs, un lieu ou tout le monde crache à tout va sur chacun et sur n’importe qui.

    ABUSE est là, il devrait suffire à mettre de l’ordre dans les excès.

    Ce Forum Coup de Gueule me paraît être un vrai pot de chambre, il pue, il dégueule.

    Je demande à la team de réfléchir vite à la possibilité de supprimer purement et simplement cette tribune qui permet pour les uns de pratiquer la lapidation, et pour les autres d’y apporter les pierres.

    Et j'en suis très triste

    Merci
    Carole

    Re: POUR LA SUPPRESSION DU FORUM COUP DE GUEULE
    Message publié par Zefox le 01-08-2004 (répondre)
    Carole,

    mon avis ne vaut que vent parmi les pets diarrhéiques qui ne manqueront pas de se déclencher,

    laissons le CDG : il permet aux tensions de s'écouler, même si, en corollaire, on doit accepter d'y voir quelques tentatives de manipulations par des gens dont l'intérêt n'est finalement que de voir le résultat de la merde qu'ils y sèment...

    ayeuh zouxxe you, Carole
    (ouizaoutte zeu tongoueu, aze ioujouali...)

    Re: POUR LA SUPPRESSION DU FORUM COUP DE GUEULE
    Message publié par Alfan le 02-08-2004 (répondre)
    Suis d'accord avec Carole et d'ailleurs, j'évite d'aller lire le CDG...

    Re: POUR LA SUPPRESSION DU FORUM COUP DE GUEULE
    Message publié par Zefox le 02-08-2004 (répondre)
    Si le CDG n'existe plus, les écarts ou gueulantes se manifesteront ailleurs, ici par exemple, rendant l'atmosphère irrespirable.
    Alors que sur le CDG, si on y va - et rien n'oblige à y aller - on sait à quoi s'attendre.

    C'est d'ailleurs cette raison -si je me souviens bien les explications données par JPG- qui avait préludé à la création du CDG.
    Et l'objectif avait été atteint : dans l'ensemble les autres forums ne sont pas trop pollués, et le global est la plupart du temps assez bon enfant...

    Ah, évidemment, si tout était beau et rose, si tt le monde était discipliné, y'en aurait pas besoin du tout !
    Mais c'est pas le cas, non ?

    Re: POUR LA SUPPRESSION DU FORUM COUP DE GUEULE
    Message publié par modia le 02-08-2004 (répondre)
    En fait la réponse est dans ton message Alfan. Pour ne pas voir ce Forum CDG, allez plutot regarder les Avions à l'aéroport CDG.

    Bon ok c'est nul.

    Juste qu'on à la chance de ne pas être obligé de le lire ce sacré forum, alors au moins ça désinfecte les autres. (je crois d'ailleurs qu'il servait à ça lors de sa construction).

    ZOux CaroleZefAlfan


    DOM™

    Re: POUR LA SUPPRESSION DU FORUM COUP DE GUEULE
    Message publié par Guy le 02-08-2004 (répondre)
    Si le forum coup de gueule vous degoute, n'y allez pas
    mo je demande la suppression du forum bonne humeur et Forum tarot, Web tarot. J'y vais jamais et tant de miel m'indispose...
    Carole, un post comme ca, mets le sur CdG, ca animera le debat

    Re: POUR LA SUPPRESSION DU FORUM COUP DE GUEULE
    Message publié par pascal le 02-08-2004 (répondre)
    Laissons les "petits" du CDG s'exprimer !
    Ceux-ci sont au tarot ce que les pharisiens étaient aux premiers chrétiens ... et c'est finalement très drôle !
    Au moins, ces pseudo-discussions allambiquées à la sauce pseudo-philosophique a l'air de les pseudo-faire-rire. Tant mieux !

    Re: POUR LA SUPPRESSION DU FORUM COUP DE GUEULE
    Message publié par isabelle le 03-08-2004 (répondre)
    mettre un joueur à abuse c'est grave.
    bon mème si CDG déborde, cela reste en famille, les joueurs réféchissent, reviennent sur leur position......pour un certain temps
    mais ce n'est pas encore le tribunal, le procès, la prison, la punition.............
    par contre il est vrai qu'abuse doit servir dans les cas extrèmes.
    je trouve que des explications sur les tables avec un "médiateur" ça serait pas mal....
    et poukoi pas supprimer bonne humeur,aprèstout
    il ya des mineurs................
    wt est une chance et à la force de vouloir élaguer restera plus rien, ne me fait pas la gueule carolee, j'ai essayé de parler avec mon
    coeur comme toi tu as parlée avec le tien.
    c'est à nous humains pleins de faiblesse
    de veiller à nous réformer pour ke le site ne disparaisse pas à cause de nos défauts

    Re: POUR LA SUPPRESSION DU FORUM COUP DE GUEULE
    Message publié par ulysse le 03-08-2004 (répondre)
    Pourquoi est-ce que ma réponse n'a pas été publiée ?

    La team, pouvez-vous me le dire ?

    Re: POUR LA SUPPRESSION DU FORUM COUP DE GUEULE
    Message publié par JPG le 03-08-2004 (répondre)
    ulysse,

    Il n'y a aucune trace de message de ta part sur notre serveur.
    Pas de réponse => pas de publication
    Pourquoi la réponse n'est pas arrivée sur notre serveur ? Je ne sais pas, pb de connexion ou autre...

    JPG

    Re: POUR LA SUPPRESSION DU FORUM COUP DE GUEULE
    Message publié par ulysse le 04-08-2004 (répondre)
    Snif tant pis, merci JPG d'avoir répondu

    Je referais une réponse plus succinte alors.

    Le forum coup de gueule sert surtout à se défouler et comme disait Zefox, dépolluer les autres forums.

    Nous sommes près de 20.000 joueurs, modérer un forum demande beaucoup de temps, il faut lire chaque message, l'étudier, le peser, avant d'approuver sa publication. Sans parler de la responsabilité du modérateur qui aura laissé passer ce qui lui semblait sans conséquence mais sera considéré comme une insulte par la personne concernée.

    C'est pourquoi la team a créé deux forums non modérés mais demande à connaitre l'identité de chacun qui y accède afin que chacun prenne ses responsabilités.

    Meme si CDG disparaissait, les joueurs ne pourraient pas s'empecher de faire de blagues vaseuses, d'insulter, de dénigrer, de se défendre en attaquant encore plus fort. Tout tomberait encore entre les mains de la team qui a autre chose à faire.

    Non, le forum CDG doit exister, mais les joueurs devraient s'interdire toute forme d'insulte.

    Mais on est entre êtres humains, on sait ce que ça veut dire.

    Re: POUR LA SUPPRESSION DU FORUM COUP DE GUEULE
    Message publié par RICO69 le 04-08-2004 (répondre)
    tout à fait d'accord avec toi carole , ce forum c'est les toilettes d'une maison, on l'entretient mais on ne doit pas en etre fier...
    je crois moi que la haine engendre la haine et çà ne sert aucunement de soupape de sécurité.

    ton ami enfin j'espère RICO

    Re: POUR LA SUPPRESSION DU FORUM COUP DE GUEULE
    Message publié par Guy le 04-08-2004 (répondre)
    Moi non plus j ai pas envoyé la mienne (réponse) : elle sera pas publiée ????
    C est trop injuste

    Re: POUR LA SUPPRESSION DU FORUM COUP DE GUEULE
    Message publié par jackhunter1 le 05-08-2004 (répondre)
    on dit pas administrer un forum ?
    Ha si , on dit administrer...
    Bon vais faire un post CDG contre ceux qui disent que c'est moderer un forum.

    jackencolère

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: