Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pour clo et sa réponse à népal
    Message publié par Red Cross le 27-07-2004 (répondre)
    kiss clo,

    double question pour notre pro de WT
    merci pour tes cours !

    1 - sur une table FFT, as-t'on l'obligation d'appliquer les règles FFT ?

    ce soir à 4, j'ai chuté une GS de -1 parce que le chef de table a ouvert en face de moi du 3 (D V en main) et que ma dame a été prise par le roi du der (2 bouts poignée et petit au bouts ... j'ai encore plongé)

    ce n'est pas trés important puisque je suis dernier au classement, mais c'est un débat ... si on accepte FFT, doit-on appliquer les règles au risque de perdre?

    2 - au sujet des multi-pseudos et nom de plume, il y a encore des doûtes sur qui entre sur les tables ... surtout quand on a confié ses codes à des malhonnêtes ... donc, sur une table avec une clé (mot de passe cf. ta réponse), comment peut-on vérifier qui rentre réellement ?
    faut-il se donner le code avant ?
    faut-il être sur MSN/tél au moment de la connexion ?

    rien n'est simple, vive le caillou ! lol
    @+++

    Re: pour clo et sa réponse à népal
    Message publié par Alfan le 27-07-2004 (répondre)
    Clo n'est pa sune gendarmette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Les personnes font ce qu'elle veulent ou peuvent sur les tables ;o))))
    Et se méfier des fausses annonces, cela fait aussi partie du jeu ;o)

    Re: pour clo et sa réponse à népal
    Message publié par clo le 27-07-2004 (répondre)
    lol Alfan

    vi dejà je suis une pro de rien du tout, ni de webtarot, ni de tarot, vu que je n'en vis pas...
    je me classerai dans la catégorie Amateur, c'est à dire qui Aime

    ensuite pour les cours, ce sont les 19 joueurs qui ont accepté de partager leurs connaissances qu'il faur remercier (perso, je n'ai meme pas donné de cours cette année)

    Red, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire, mais si tu veux lancer un débat, faut adresser ton message à tout le monde ; - )

    1.
    Je ne détiens aucune vérité, et je n'oblige personne à rien du tout
    Nous nous contentons d'initier les joueurs à la signalisation standard en leur faisant découvrir cet outil et en leur apprenant à le manipuler.
    Ouvrir une table avec le logo FFT signifie que les joueurs à cette table respectent cette signalisation.
    Un des défenseurs a décidé de "mentir" sans doute avait-il une raison pour le faire.
    C'est à la table qu'il faut en discuter, avec les joueurs concernés.
    La jouerie au tarot n'est pas réduite à 4 annonces (et heureusement)

    2.
    ta 2e question est assez bizarre et je ne comprend pas pourquoi tu t'adresses a moi à ce sujet.
    J'ai répondu à Nepal effectivement en lui indiquant qu'une table filtrée lui permettait de voir le pseudo qui souhaitait se connecter, et qu'une table avec clé limitait l'entrée aux pseudos qui connaissaient le mot de passe que le mdt avait créé pour l'occasion.

    Je ne suis pas devin lolll un pseudo est un pseudo, les éléments dont je dispose (comme tout un chacun) sont le pseudo lui meme et la fiche qui lui correspond lolll

    Le mot de passe de ta table tu le donnes à tes amis de la maniere que tu veux ... j'ai comme l'impression que tu te moques en posant tes 3 dernieres questions !!!!

    Bye
    Clo

    PS: des malhonnêtes, il y en a partout, ce n'est sans doute pas la meilleure chose de croiser leur chemin surtout lorsqu'on en patit : - (

    Re: pour clo et sa réponse à népal
    Message publié par GyOm_USA le 28-07-2004 (répondre)
    Tu es modeste mais tu es une pro Clo (en tout cas a mes yeux).
    Zouxxxx to you,
    GyOm

    Re: pour clo et sa réponse à népal
    Message publié par Red Cross le 29-07-2004 (répondre)
    no problème dans mon message ... il n'y a eu aucune discussion sur la table et on a continué très cool

    alfan: si clo était une gendarmette, je me ferais bien muter à Saint-Tropez ... vivent les vacances ... ya des gendarmettes sur le caillou ? lol

    clo: tu es toujours diponibles pour les cours et tu donnes des bons conseils et les webtaroteurs apprentis peuvent remercier ta générosité ... pi d'abord, fé pas la modeste lol

    je précise mes 2 questions

    1 - sur une table FFT, une fausse entâme peut-elle être le sujet de fâcherie pour non-respect des règles FFt
    répondre NON à l'entrée en FFT en précisant après le bonjour d'entrée 'FFT souple au feeling', est-ce la solution ?

    2 - au sujet des malhonnêtes, c'est une question redondante et un peu sans objet puisque la grande majorité de WT est honnête mais népal a raison de demander comment identifier celui qui entre sur une table (pour info : tous mes codes ont été changés mais ce n'est pas toujours simple pour les nouveaux) ... pour les tables avec clefs, ya pas d'infos dans la FAQ.

    excusez-moi la Team mais je reste, depuis 3 ans, pour une diminution du nombre de pseudos et que pseudo=nom de plume !

    le mystère est attirant mais la vérité est juste

    hi gym ... I agree, clo is a pro ... with the new government, we have the 'ministresse' when it's a woman ... how do you are going to call clo as a tarot professionnal woman ? lol

    Re: pour clo et sa réponse à népal
    Message publié par Guy le 30-07-2004 (répondre)
    je m immisce sur le 1
    La fausse annonce est tiolérée devant le preneur, mais il ne faut pas oublier que si on lui ment , on ment aussi a ses partenaires... Donc c est comme l'alcool : a consommer avec moderation

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: