Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    une suggestion pour la team
    Message publié par paulo 01 le 02-07-2004 (répondre)
    pour eviter ou diminuer les problemes avec les joueurs "pas tres délicats", et la multiplication des pseudos, serait-il possible lorsque ils sont mis en ignores, de passer tous les pseudos des joueurs dans le meme cas, ainsi ils ne pourront se "cacher" de ceux qui ne veulent plus jouer avec eux?

    Re: une suggestion pour la team
    Message publié par Rwan22 le 02-07-2004 (répondre)
    Je n'ai pas bien compris la question... . Un interprete ?

    Re: une suggestion pour la team
    Message publié par Ulysse le 02-07-2004 (répondre)
    C'est une bonne idée, paulo, simplement si ils font ça c'en est fini de l'anonymat des nouveaux pseudos qui sont dans tes rouges

    si tu vois un nouveau rouge il te suffira de retirer tes rouges un par un pour savoir à qui appartient ce nouveau pseudo.

    Re: une suggestion pour la team
    Message publié par dualliac le 02-07-2004 (répondre)
    Et quand il y a plusieurs membres d'une même famille qui jouent sur la même machine, komemkonfé ?

    Re: une suggestion pour la team
    Message publié par ctc le 02-07-2004 (répondre)
    pas evident, ca sous entendrais d'inscrire automatiquement dans le fichier txt, les autres pseudos associés a celui ignoré...ce qui devoile l'identité des joueurs ayant un autre pseudo et ne voulant pas etre associé avec leur pseudo principal..

    Re: une suggestion pour la team
    Message publié par Dom59 le 05-07-2004 (répondre)
    Je suis d'accord avec Paulo, le nombres d'"indélicats" augmente furieusement.
    Moi j'ai juste une question annexe : quel est l'interet d'avoir plusieurs pseudos ? Qui a réellement besoin de se cacher sinon les emmerdeurs ?

    Re: une suggestion pour la team
    Message publié par modia le 05-07-2004 (répondre)
    Dualliac a répondu clairement !

    On peut créer 5 pseudos. Et quand la famille est nombreuse, chacun peut en choisir un.
    Ainsi, il n'y a pas que des gens qui se cachent derrière plusiseurs pseudos.

    Autres raisons quand même!

    On peut se "cacher" derrière un autre pseudo pour :
    -jouer tranquille sans se sentir obligé de répondre sur le chat.

    -avoir un pseudo "sérieux" (on sera concentré) et un autre plus "cool" (pour jouer, sans se prendre la tête)
    -pour voir ce que ça fait d'être schizophrène
    -pour foutre le bordel (en effet, faut pas être dupe)

    DOM™

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: