Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pour les maitres de table ki deconnectent en cours de partie
    Message publié par yoplol le 16-06-2004 (répondre)
    j'ai remarqué qu'il arrive souvent que les maitres de tables coupent la table ou relancent sans demander quant ils savent qu'ils vont perdre...
    ou deconnectent quand tu as un super jeu et kils savent qu'ils vont perdre
    rares sont les deconnections involontaires
    je suggere a la team un malus au maitre de table en cas de deco de celui ci pendant une partie
    apres tout,lorsqu'on est maitre de table,il faut assumer et bcp trop profitent du pouvoir que cela leur confere
    serait il possible de mettre un malus equivalent a une garde perdue de 10 au maitre de table ds ce cas?
    je vous assure que les decos seraient subitement bcp moins frequentes,et que ca retablirai un peu de justice pour tous ceux qui se font avoir de cette maniere.
    Certes,certains diront qu'on peut avoir un reel probleme de connection,mais au vu de ce que j'ai constate,ils sont negligeables par rapport aux decos volontaires...car 95% des fois profitables a eux meme.
    et lorsqu'on a un ordi qui deco souvent,se mettre maitre de table est pas cool pour les autres
    Double avantage :limiter considerablement les decos volontaires,qui sont l'essentiel des decos,et ne pas inciter ceux qui ont une mauvaise connexion a devenir maitres de table.
    a chaque fois que je prends maintenant,je redoute la deco tellement on m'a fait le coup!

    Re: pour les maitres de table ki deconnectent en cours de partie
    Message publié par Rgeo le 16-06-2004 (répondre)
    Coucou
    Tout à fait d'accord surtout dans les tables à 4 ; encore que cela me soit arrivé hier soir à la table de 5 tenue par...
    Trop gentil, le Rgeo
    Rgeo

    Re: pour les maitres de table ki deconnectent en cours de partie
    Message publié par Rwan22 le 16-06-2004 (répondre)
    Oui, c'est un reel probleme, mais reste a definir les sanctions... . Pas simple... .
    Il faut aussi pouvoir distinguer une deconnection volontaire d'une deconnection involontaire... .
    Pour moi, je pense que la seule solution, malheureusement, est de se baser sur la bonne foi des internautes... . Et de ne plus jouer avec ceux qui sont reputes pour des deconnections intempestives... .

    Re: pour les maitres de table ki deconnectent en cours de partie
    Message publié par gilbert le 16-06-2004 (répondre)
    ok avec toi

    mais fé kom moi creer ta table

    c + simple

    bebert

    Re: pour les maitres de table ki deconnectent en cours de partie
    Message publié par Zefox le 16-06-2004 (répondre)
    Faut arrêter la parano, les gars !

    Et surtout arrêter de généraliser l'attitude d'un ou deux "connards", car cela, finalement, laisse entendre que c'est le cas général du site.

    Ca n'est pas clair ?
    Voila donc quelques citations et leurs corrections.

    « j'ai remarqué qu'il arrive souvent que les maitres de tables coupent la table»
    Souvent, peut être, mais souvent par rapport à quoi ? Ca t'est arrivé 10 fois ? Effectivement, par rapport à "zéro" c'est "souvent". Mais rapporté aux centaines de milliers de parties jouées sur le site, c'est négligeable.


    « certains diront qu'on peut avoir un reel probleme de connection,mais au vu de ce que j'ai constate,ils sont negligeables par rapport aux decos volontaires...»
    Ce que tu as constaté n'est pas forcément le constat de tout le monde, surtout si tu joues essentiellement avec les "connards" dont je parlais plus haut.

    «...car 95% des fois profitables a eux meme.»
    Où as tu calculé ce pourcentage et sur quelle base sérieuse et inattaquable ?
    Ne jamais avancer d'arguments de ce type qui ne reposent sur rien !


    Bon, Yoplol, je voudrais pas que tu croies que je t'attaque, ce qui n'est effectivement pas le cas.
    Mais ton énervement à cause de tes mésaventures est tel que tes propos s'emportent et du coup, tu les transformes en un cas général, et là, je dis non.

    Si ce genre de truc t'arrive encore, au lieu de venir ici en parler, prends plutot le temps de remplir la page "abuse" , en signalant le pseudo du maître de table, des joueurs présents et l'heure des incidents.
    En général, ça ne traîne pas... Les "salopiauds" qui sont auteurs de tels agissements sont vites rayés des listes de WT.

    Alors plutôt que de "gueuler" dans le vide, une seule chose : REMPLIR LA PAGE ABUSE !
    C'est efficace !
    Et j'aimerais bien que Beuz , Jpg ou Panurge viennent appuyer ce que je dis !

    Re: pour les maitres de table ki deconnectent en cours de partie
    Message publié par Clio le 16-06-2004 (répondre)
    Et ou serait l'avantage d'etre maitre de table si on peut pas se deconnecter quand on perd ???

    Re: pour les maitres de table ki deconnectent en cours de partie
    Message publié par clo-clo3 le 18-06-2004 (répondre)
    j'ai effectivement eu plusieurs fois le cas de ces déco quand tu as une bombe ou quand le maitre de table prend un chien blanc ( et que tu as 1 bout 9ième lol).
    Il y en a même qui marque fft bon niveau et qui le font (encore pire).
    Ces personnes (mais il n'y en a pas tellement rapport au 20000 webtaroteurs), je ne les fréquentes plus et je les met sur ma liste ignore d'ailleurs en général ils ne joluent pas bien lol .

    Re: pour les maitres de table ki deconnectent en cours de partie
    Message publié par zipette63 le 18-06-2004 (répondre)
    euhhhh et c bien mimi tt ca !! mais que dis tu des taroteurs qui se deco de la table d'un tiers parce qu'ils perde ?? (en cours de partie bien sur) tu vois ya a redire! et puis comme a dit je ne c plus ki... creer ta table!! oui c le mieux mais tu verras que la ENCORE tu vas trouver a redire sur le comportement des uns et des autres!! allez sois cool ce n'est qu'un jeu apres tout !! et QUE des points!! et puis tu n'empecheras pas les idiots d'etre ce qu'ils sont!!

    Re: pour les maitres de table ki deconnectent en cours de partie
    Message publié par mayoket le 21-06-2004 (répondre)
    ben moi des fois quand mon téléphone sonne... hop... ca me provoque une deconnexion !!! et là, il arrive même que j'ai un super jeu (ouinnnnnnnnnn !!!!)
    mais des fois, le téléphone sonne et ca deconnecte pas...
    alors...
    bizarre !!!!

    CONCLUSION : je suis souvent maitre de table mais.. je préviens que si ca saute, il faudra m'en excuser !!!

    CONCLUSION (bis) : quand je ré ouvre la table, on me demande si mon téléphone a sonné !!!!

    sont pas sympas mes partenaires ???

    Re: pour les maitres de table ki deconnectent en cours de partie
    Message publié par luna le 21-06-2004 (répondre)
    Hé bien moi aussi je suis deco souvent depuis que j'ai changé mon processeur, veuillez par avance me pardonner mais je n'arrive pas à rectifier le problème, par contre je ne suis jamais maître de table



    Bises à ceux à qui j'ai fais le coup

    Re: pour les maitres de table ki deconnectent en cours de partie
    Message publié par medge le 21-06-2004 (répondre)
    sur garde avec poignee aussi c est tres agreable de voir disparaitre le maitre d e table
    mais je l ai remercie a la 1er occasion parcequ elle n aurait pas eu l'idee d e venir s'en excuser et pour cause

    Re: pour les maitres de table ki deconnectent en cours de partie
    Message publié par yoplol le 27-06-2004 (répondre)
    pourquoi les parties continuent elles a compter pour les joueurs non-maitres de tables lorsqu'il se deconnectent?
    dans ce cas pourquoi la deconnection du MDT ne serait elle pas sanctionnee?
    on me fait le coup au moins une fois par jour!!!
    MARRE

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: