Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    help
    Message publié par Damien le 14-06-2004 (répondre)
    EST-IL POSSIBLE DE JOUER EN LIGNE AU TAROT PAR ICI ?
    SI OUI COMMENT SVP ?

    Re: help
    Message publié par noelle33 le 14-06-2004 (répondre)
    Il faut d'abord télécharger le logiciel ici
    en suivant les indications.
    Ensuite tu lances le jeu, tu lis l'aide et tu débarques sur le tapis de jeu en ligne sur le chat dit "global".
    Tu verras des listes de joueurs regroupés par tables, en jeu à 3,4 ou 5,
    dont certaines tables 3live" où se déroulent des tournois en direct toutes les 12 heures.
    Pour jouer, il te suffit de cliquer sur une table, les tables mentionnées "FFT" jouant selon un système d'annonces qu'il vaut mieux connaître, d'autres avec mot de passe, certaines filmtrées et d'a

    Re: help
    Message publié par noelle33 le 14-06-2004 (répondre)
    Il faut d'abord télécharger le logiciel ici
    en suivant les indications.
    Ensuite tu lances le jeu, tu lis l'aide et tu débarques sur le tapis de jeu en ligne sur le chat dit "global".
    Tu verras des listes de joueurs regroupés par tables, en jeu à 3,4 ou 5,
    dont certaines tables 3live" où se déroulent des tournois en direct toutes les 12 heures.
    Pour jouer, il te suffit de cliquer sur une table, les tables mentionnées "FFT" jouant selon un système d'annonces qu'il vaut mieux connaître, d'autres avec mot de passe, certaines filmtrées et d'a

    Re: help
    Message publié par noelle33 le 14-06-2004 (répondre)
    Il faut d'abord télécharger le logiciel en suivant les indications ici .
    Ensuite tu lances le jeu, et tu verras des listes de joueurs regroupés par tables en jeu à 3,4 ou 5, avec certaines tables "Live" où se déroulent des tournois en direct toutes les 1/2 heures.
    Pour jouer, il te suffit de cliquer sur une table, les tables mentionnées "FFT" jouant selon un système d'annonces qu'il vaut mieux connaître (voir la légende des tables).
    Tout cela est expliqué sur le site, dans l'aide du logiciel et quand tu lances le jeu, il y a des légendes etc ... , sinon tu trouveras toujours de l'aide sur le chat dit "global".

    A bientôt j'espère
    noelle33

    Re: help
    Message publié par noelle33 le 14-06-2004 (répondre)
    lire toutes les 1/2 heures bien sûr et pas toutes les 12 heures et ... aucune table n'est filmée à ma connaissance, mais certaines sont filtrées , et la plupart libres d'accès.

    Tu trouveras des explications sur le site, dans l'aide du jeu, dans la légende des tables, ainsi que sur le chat dit "global" où on se fera un plaisir de te venir en aide.

    A bientôt
    noelle33

    Re: help
    Message publié par modia le 15-06-2004 (répondre)
    Et ensuite, comme nous tous, tu seras drogué, et tu demanderas sur le Forum Coup De Gueule:


    EST-IL POSSIBLE DE NE PLUS JOUER EN LIGNE AU TAROT PAR ICI ?
    SI OUI COMMENT SVP ?


    Bon courage


    DOM™

    Re: help
    Message publié par Mathias64 le 15-06-2004 (répondre)
    Jouer au tarot en ligne ?

    En voila une drole d'idée, une drole de table, et surtout un banc peu confortable...

    Peu pratique à mon avis...

    Sauf peut etre à etre un pépé corse...(Ohcatarinabellatchitchix !)

    Re: help
    Message publié par Rwan22 le 15-06-2004 (répondre)
    Dis moi noelle 33, c'est mieux de repondre en plusieurs posts plutôt qu'un seul ? !

    En tous cas, merci de lui avoir repondu... .

    Re: help
    Message publié par noelle33 le 15-06-2004 (répondre)
    Pourtant j'avions pouint bu hips

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: