Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    MERCI L'ECOLE FFT
    Message publié par JF30 le 11-06-2004 (répondre)
    Voilà c’est pour moi la fin des cours, bien qu’il me reste encore beaucoup à apprendre. En guise de conclusion, et même si leur modestie doit en souffrir, j’éprouve le besoin de rendre un hommage bien mérité à certains.

    S’avez-vous qu’il existe encore des personnes prêtes à sacrifier une partie de leur temps de loisir pour enseigner à des ignares comme moi et de plus au départ pour eux de parfaits inconnus ?. Et en échange de quoi ?, rien ! peau de balle !, zépi !. Alors que ce soit au moins pour la gloire !

    Donc, merci à Jidehell, à Clo et à tous les profs, dont 2 en particulier.

    Merci à Messa, ma première enseignante. Je ne vous apprendrais rien en vous avouant que comme tout bon élève, j’en suis tombé amoureux......... Et ben oui, personne n’est à l’abri !

    Merci à Resident qui s’évertue depuis le mois de septembre à faire rentrer dans ma ptite tête toutes les subtilités de ce jeu

    Il n’est probablement pas facile de tisser de vrais liens sur cette toile, mais là j’ai fait connaissance avec des gens de valeur et qui méritent beaucoup de respect. Je suis fière d’être leur amis. Merci

    Ptitou


    P.S. Non, non , ce n’est pas un tract politique, ils ne se présentent pas aux européennes.

    Re: MERCI L'ECOLE FFT
    Message publié par plou le 12-06-2004 (répondre)
    Merci JF de ce message, je voudrais en profiter pour rendre un hommage aussi informel qu'appuyé à clo. Depuis son retour dans son ile, elle n'a pas arreté et elle a remis l'ecole à flot. Certes, resident, juan et un peu moi, nous l'avons aidée mais c'est elle qui a passé un maximum de temps avec une humilité dont personne n'a idée (sauf un). Elle mériterait bien d'avoir une adresse "clo@taroteam.com"....A bon entendeur...
    Enfin, à l'heure où certains crient au net tout gratuit, où certains donnent de leur temps pour le plaisir (et il faut que cela reste un plaisir...Hein, ST...?), où certains crachent dans la soupe sans se demander comment la terre tourne, merci JF de me donner l'occasion de m'exprimer sur ce sujet qui me tient à coeur, plou

    Re: MERCI L'ECOLE FFT
    Message publié par JF30 le 12-06-2004 (répondre)
    Heu....j'ai fait une erreur
    je suis fier....... et non fière lol

    Re: MERCI L'ECOLE FFT
    Message publié par messa le 12-06-2004 (répondre)
    merci jf, je suis trés touchée par ton post, l'école wt a permis à bcp de personnes d'apprendre mais aussi à se rapprocher et à communiquer leur savoir .
    je rejoins plou pour le même commentaire concernant clo, resident , plou elle-même et juan avec qui, les cours fft n'auraient pas pu continuer, et aussi à tous les profs ki se devouent pour retransmettre leur savoir.
    merci aux élèves aussi.

    messa

    ps : j'espere ke tous mes élèves vont pas tomber amoureux lol, j'vous dit pas la tête de mon mari mdrrrrr

    Re: MERCI L'ECOLE FFT
    Message publié par clo-clo3 le 12-06-2004 (répondre)
    Très bien ce message de reconnaissance JF .
    Il est vrai que certains essaient de donner de leur temps pour les autres .. et essayer de les faire progresser dans ce jeu de l'esprit .
    En plus une prof comme messa c'est vraiment la cerise sur le gâteau lol !

    Re: MERCI L'ECOLE FFT
    Message publié par JOIE DE VIVRE le 13-06-2004 (répondre)
    Et l'école continue avec de nouveaux et d'anciens profs. MERCI à tous. Merci Clo, merci Alfan, merci Franck, et merci à ceux qui jouent avec nous et nous guident pour combattre nos erreurs. MERCI aussi à WT qui permet l'ubiquité.
    Bisous et gratitude à tous et toutes.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: