Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    classement live
    Message publié par gardian le 11-05-2004 (répondre)
    1h16 je viens de finir le tournoi ala 1ere place la jouerie se passe avec certains mieux classés que moi et je ne gagne aucune place

    quelqu'un a une indication?
    merci
    Amitiés

    Re: classement live
    Message publié par beuz le 11-05-2004 (répondre)
    Il faut penser ŕ forcer la réactualisationde la page dans internet explorer sinon il va chercher dans son cache et donc les infos sont identiques..

    Re: classement live
    Message publié par clo le 11-05-2004 (répondre)
    męme en finissant 1er sur un tournoi, tu peux perdre des places, si sur ce tournoi ton % de réussite est inférieur ŕ ta moyenne actuelle
    (sauf erreur de ma part)
    Clo

    Re: classement live
    Message publié par clo-clo3 le 11-05-2004 (répondre)
    vi je pense comme clo tu ne progresse au classement que lorsque tu fais + que ta moyenne !

    Re: classement live
    Message publié par iostream le 04-06-2004 (répondre)
    Plus agacante, la perte de centaines de places apres juste quelques jours d'absence...

    Il est un peu deconcertant de passer des heures a gratigner quelques points en semaine, et d'en perdre 500 en l'espace d'un week-end loin de WebTarot...

    On dirait que seules les resultats des quelques derniers jours comptent (ponderation exageree des points des parties recentes?), ce qui rend le classement sans rapport avec la valeur des joueurs, donc proprement inutile.

    Serieusement, n'y aurait-il pas moyen de rendre ce classement un tantinet moins sensible aux absences de quelques jours? Sinon, autant le supprimer, comme derisoire!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: