Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    lille resa et desistement
    Message publié par iderverg le 19-05-2004 (répondre)
    Salut les ptits clous , si vous lisez ceci c'est que vous ętes en vie , ou a peu pres ...
    Voila le probleme , suite a des pannes repetées de ma soucoupe volante (en fait un alternateur bidimensionnel en rade en vecteur 9) j'ai hesité a venir ŕ la grande braderie du tarot de lille....
    Grace a l'intervention d'un garagiste outre espace ŕ la fois poete et nomade mon probleme d'alternateur va bcp mieux merci pour lui ...
    Cependant ce week end a lieu a lille , le marché international voire intergalactique , de l'occultisme , du coup les plus grands mages, prophetes , necromanciens , taromanciens , xfilesiens seront presents , certains se chuchotent męme a mots couverts que la celebre Ulysse de Beltram diseuse de bonnes aventures et grande conseillere en vie sociale sera presente .

    Bref c'est la galere pour trouver des chambres ou loger un chevalier repenti et sa princesse troll tout juste echappée des geoles de la forteresse D'antares....
    Ainsi , si toi noble aventurier tu as reservé a telle auberge et que par les aleas du hasard ,de l'amour ou de la premenopause tu te desiste de ladite auberge pour lille , fais moi signe...

    Re: lille resa et desistement
    Message publié par LoloCool le 19-05-2004 (répondre)
    coucou le počte, je sais qu'il ya une chambre double de libre pour la nuit du samedi au dimanche de libre au Mister Bed contacte moi sur msn tu dois l'avoir normalement.
    bisous
    LoloCool

    Re: lille resa et desistement
    Message publié par Ulysse le 20-05-2004 (répondre)
    Ben dans ma boule de cristal (de roche bien évidemment) je vois qu'un extra-taroto-idervergo-terrien va bientot envahir le territoire libre de Lille.

    Tous aux abris, cet humanoďde est hyper dangereux, un simple attouchement risque de vous faire virer au verg, pardon, au vert et vous liquéfier dans les 24 heures.

    Seule parade vous arranger pour me faire gagner la coupe ce qui me permettra d'avoir les pouvoir pour m'opposer ŕ son maléfice.

    A bon entendeur (et deuse) salut

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: