Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    LYON 2004 dernières news
    Message publié par ptitbout1966 le 17-05-2004 (répondre)
    Bonjour à tousssss

    j'ai envoyé des mails perso pour informer les participants des modalitées d'inscription définitive pour la rencontre.

    j'ai rencontré pas mal de problèmes car une poingnée d'adresses n'étaient plus valides. Je vais donc envoyer aussi des messages par la messagerie de WT.

    Pour tous les retardataires et les indécis, je suis obligée, par respect pour le resto, de fixer une date limite d'inscription au jeudi soir 3 juin pour les réservations des 3 repas.

    Pour les accompagnants, aucun problème, il suffit de m'envoyer un bulletin d'inscription en indiquant aussi le nombre de repas, et son pseudo (plus facile pour faire le badge )

    Pour les règlements, je fixe également la date de réception des règlements au 3 juin maxi, après la réservation sera malheureusement annulée.

    Et pour ceux qui ne savent pas qu'il y a une rencontre à lyon, pour ceux qui veulent encore participer au concours musical, et pour ceux qui veulent, revoilà le site:

    LYON2004

    zibouxxxxxxxxxxx à toussssssssssss

    et à bientôt pour de nouvelles nouvelles !!!!!

    Re: LYON 2004 dernières news
    Message publié par Alfan le 17-05-2004 (répondre)
    Bvoooooooooooooo ptitbout
    Alfan

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: