Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    J'ai pas de son, sniff
    Message publié par David Bowie le 10-05-2004 (répondre)
    J'ai téléchargé un pack sons que j'ai sur le bureau mais je ne sais plus quoi faire avec, je pense avoir tout essayé sauf la bonne solution, hi hi hi.
    (Mon volume n'ai pas à zéro)
    Si quelqu' un a une idée, merci de me la détailler au maximum car ça me prend le choux lol.
    Bye.
    DB

    Re: J'ai pas de son, sniff
    Message publié par {Ephphatha} le 10-05-2004 (répondre)
    un pack d'eau plutot pour David Bowie !

    trèfle de plaisanterie, il suffit de décompresser avec winzip dans le répertoire où est installé WT.

    ensuite le chemin est prévu dans l'archive.

    le résultat doit faire que le chemin en partant de la racine de ton DD doit être, par exemple pour l'archive "sonsavance.zip" :

    "C:\Program Files\Taroteam\sons\avance" et dans le sous-répertoire avance tu dois trouver les répertoires des sons : voix, resultat, primes, contrat, appel, actions.

    est-ce suffisamment clair ? sinon faute de son, il te reste l'avoine ! lol

    Re: J'ai pas de son, sniff
    Message publié par -ethyx- le 10-05-2004 (répondre)
    sinon tu t'appelles pas de chance.... et comme moi tu n'auras pas de son, quoi que tu fasses...

    Mais je pense qu'avec la solution d'Eph.. cela devrait marcher...


    Ethyx

    Re: J'ai pas de son, sniff
    Message publié par Guy le 10-05-2004 (répondre)
    les hauts parleurs sont connectés ?

    Re: J'ai pas de son, sniff
    Message publié par David Bowie le 11-05-2004 (répondre)
    merci pour ton explication super precise mais helas je pense que j'ai pas de bol sur ce coup là car ça veut rien savoir. (ou alors je suis un gros naze lol et la, ça me mettrai les boules).

    Pour en finir, je pense que c'est bien decompressé car je retrouve effectivement :

    "C:\Program Files\Taroteam\sons\avance" et dans le sous-répertoire avance les répertoires des sons : voix, resultat, primes, contrat, appel, actions comme tu me l'avais signalé.

    Bref, c'est pas grave et je vais suivre tes conseils c'est à dire me vider un pack d'eau lol

    Re: J'ai pas de son, sniff
    Message publié par {Ephphatha} le 12-05-2004 (répondre)
    avec l'explorateur windows va dans l'un des sous-répertoires, par exemple :

    "C:\Program Files\Taroteam\sons\avance\contrats\garde_F"

    et vérifie s'il contient bien les fichiers sons avec l'extension *.wav

    si dans tous les sous-répertoires tu as bien ces fichiers, lance WT et va dans : options/ généralités puis onglet sons. Vérifie que tout est décoché puis clique dans la partie de droite sur la ligne "sons avancés" et enfin sur OK. Redémarre le jeu et celà doit fonctionner !

    si ce n'est pas le cas, il s'agit d'un problème de config de ton PC, vérifie si tu es en mesure de lire et d'entendre (avec n'importe quel player) les fichiers sons situés dans ces répertoires.

    courage et tiens-moi au courant.

    Re: J'ai pas de son, sniff
    Message publié par David Bowie le 12-05-2004 (répondre)
    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS, Ca marche.

    Pour explication il s'agit évidemment d'une boulette de ma part.

    En faite lorsque je suis allé dans WT sur "onglet sons" je n'ais pas trouvé sur la partie de droite : "sons avancés" j'en ai déduit que j'avais rien décompressé du tout (heuuu en fin je pense lol). J'avais juste pris le dossier téléchargé et j'avais été le collé à sa place sans le décompressé.
    Je ne me les mords qu'à moitié car sur Midtown Madness 2 (si tu connais), j'avais fais comme ça et cela avais marché.

    Un grand merci à mon sauveur {Ephphatha} sans qui je n'aurais toujours pas de son.

    Je vais boire un coup de flotte ça m'a donné soif lol.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: