Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    cours FFT
    Message publié par clo le 07-05-2004 (répondre)
    Bonjour
    Plusieurs joueurs sont allés s'inscrire sur le site taroteam, et sont arrivés ŕ une page oů il est mentionné que les inscriptions sont suspendues. Cet espace est en cours de modification et n'est pas opérationnel actuellement.

    Les différents messages parus dans forum webtarot et forum cours indiquaient un autre lien qu'il est imperatif de suivre si vous voulez vous inscrire.

    12 joueurs environ, DEBUTANTS niveau A pourraient etre intégrés dans des groupes dont un le samedi matin.
    cliquer ici pour les infos et l'inscription

    Clo

    Re: cours FFT
    Message publié par golfeuse le 07-05-2004 (répondre)
    clo,

    j aimerais m inscrire au cours niveau A le pble c est que lorque j ouvre la page s inscrire, ca me met microsoft a rencontré un pble ect.... et je dois fermer la page grrr je fais comment ?
    merci
    bises

    Re: cours FFT
    Message publié par clo le 07-05-2004 (répondre)
    bonjour golfeuse
    envoie ton adresse mail ici stp

    ecole_fft@taroteam.com

    on verra le probleme ensemble par mail
    clo

    Re: cours FFT
    Message publié par chatana le 09-05-2004 (répondre)
    BJOUR CLO!!!

    LES AUTRES COURS CA EN AIT OU,

    MERCI BISOU POUR TOUT

    Re: cours FFT
    Message publié par clo le 09-05-2004 (répondre)
    Et bien mon mail est revenu en erreur, pourtant je l'ai envoyé ŕ la seule adresse mail que nous ayons de toi
    Hi. This is the qmail-send program at free.fr.
    I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
    This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
    User's Disk Quota Exceeded :
    Sorry, your message cannot be delivered as the recipient has exceeded
    their disk space limit for email.



    Bonjour Chatana
    Début avril nous avons fait passer plusieurs messages dans les forums webtarot et forum des cours en demandant imperativement a tous les joueurs en liste d'attente ou dans des groupes inactifs de se reinscrire en passant par le site
    http://perso.wanadoo.fr/clda/courswt
    Nous devions faire le point car beaucoup de pseudos avaient changé ou les adresses e-mail, voire meme certains avaient disparu !!!
    vous avez été prioritaires pendant un mois
    Nous n'avons eu aucune nouvelle de toi
    Va sur le site nommé plus haut et remplis le questionnaire afin que je puisse te remettre dans le tableau, en esperant que d'ici peu nous pourrons te trouver une place
    A bientot
    Clo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: