Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    lenteur
    Message publié par rot@rot le 03-05-2004 (répondre)
    depuis qq jours je rame grave et me fait-normal- kicker. Que faire? J'ai xp + adsl 512. Merci d'avance à qui pourra m'aider à retrouver la vitesse d'antan

    Re: lenteur
    Message publié par ctc le 03-05-2004 (répondre)
    heu,....
    tu telecharges pendant les parties ?
    la durée entre les plis,cartes, contrats a peut etre eté modifié dans tes option tarot...
    ton modem est limite, mort...
    sinon, pour le reste...je vois pas trop, a combien est ton ping lorsque tu demandes a un mdt de te pinger ?

    Re: lenteur
    Message publié par o'maley le 03-05-2004 (répondre)
    Ca dépend de ton FAI.
    Certains pas chers, genre 9telecom sont peu performants. Ca peut donc être passager.
    Teste ta connexion sur le site suivant :
    http://bw.sdv.fr/

    a+

    Re: lenteur
    Message publié par Zefox le 03-05-2004 (répondre)
    Plus simplement, si la connexion est rapide, les symptômes que tu évoques sont aussi ceux d'une infection par un TROJAN accompagnée d'un envahissement de l'ordi par une foule de spywares qui communiquent sans arrêt avec l'extérieur.

    Pour savoir si cette cause est la bonne, il faudrait savoir quelle est ta configuration, ton niveau de protection, tes mises à jour...

    Si tu es bien protégé, et que ton système d'exploitation est régulièrement mis à jour, il se peut alors qu'effectivement le problème vienne du modem (déréglé, mal paramétré), ou simplement de ta ligne téléphonique (car même en ADSL, la ligne est une ligne classique qui part du logement vers le répartiteur, c'est ce qui transite à l'intérieur des cables qui est différent).

    Un petit truc gratuit : demain, téléphone au service des dérangements et demande que la ligne soit testée. Il arrive parfois que l'humidité qui s'installe dans les boitiers de connexion situés sur les poteaux "télégraphiques" (ça arrive essentiellement dans les campagnes, plus rarement en ville) cause des "pertes de ligne".
    Je t'en dirais plus long s'il s'avère que c'est ça.

    Re: lenteur
    Message publié par rot@rot le 04-05-2004 (répondre)
    mes parametres (délai entre plis, cartes)avaient été modifiés à l'insu de mon plein gré pb réglé. Merci à ctc et à ceux qui ont bien voulu me répondre.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: