Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    INSCRIPTIONS à l'école (signalisation)
    Message publié par clo le 22-04-2004 (répondre)
    Bonjour
    L'école de tarot "La main forte" sur WT peut accueillir quelques débutants, niveau A, initiation à la signalisation.
    Actuellement le module inscription sur taroteam n'etant pas opérationnel, vous devez donc vous rendre sur le forum des cours (message INSCRIPTIONS) et cliquer sur le lien indiqué dans ce message.
    Les inscriptions seront prises en compte dans l'ordre de leur arrivée et prioritairement les niveaux A c'est a dire les joueurs ayant deja joué au tarot mais n'ayant jamais pratiqué la signalisation
    Clo

    Re: INSCRIPTIONS à l'école (signalisation)
    Message publié par mimosa boy le 24-04-2004 (répondre)
    suis inscrit depuis 3 semaines et tj pas de nouvelles

    Re: INSCRIPTIONS à l'école (signalisation)
    Message publié par clo le 24-04-2004 (répondre)
    pas reçu ton inscription mimosa boy
    Es tu allé sur le site indiqué dans le forum des cours? (message inscriptions)

    Re: INSCRIPTIONS à l'école (signalisation)
    Message publié par jeunesse le 25-04-2004 (répondre)
    bjr clo
    j ai bien recu mon mail de confirmation pour mon inscription au cours niveau a
    mais comment puis je savoir si je suis sur liste d attente et aussi comment savoir lorsque je n y serais plus ? y a t il beaucoup d inscription en attente et comment de temps dois je patienter ? ce n est pas que je suis extremement pressée mais je n aimerais pas perdre ma place par méconnaissance du systeme etant nouvelle je ne sais pas exactement comment se deroulent les cours ni meme comment se déroulent l organisation des rendez vous etc
    je te remercie de me repondre et encore bvo pour ce site
    bisous
    anso

    Re: INSCRIPTIONS à l'école (signalisation)
    Message publié par jeunesse le 25-04-2004 (répondre)
    clo
    tu va penser que j insiste alors je m excuse par avance j ai ete voir dans le tableau des cours mais je ne vois pas mon nom dans la liste des eleves en attente cours A. Est ce normal ?
    BISOUS anso

    Re: INSCRIPTIONS à l'école (signalisation)
    Message publié par clo le 25-04-2004 (répondre)
    oui c'est normal
    ne t'inquiete pas tu es dans ce tableau mais la mise a jour va se faire des que j'aurai vu panurge (coordination necessaire pour cette manipulation)
    Clo
    D'ailleurs je me demande si je ne vais pas faire rajouter une "date de mise a jour" qui apparaitrait quelque part

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: