Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pour la comprhension
    Message publié par gardian le 17-04-2004 (répondre)
    9h55 j'attaque un live ou je fini 1er et il y a 3 joueurs mieux classés que moi au général dont le 4ème et je ne prend aucun points
    merci de m'expliquer ce fonctionnement
    amitiés

    Re: pour la comprhension
    Message publié par ctc le 17-04-2004 (répondre)
    ton score global se calcul sur une 20ne de differée fait, et avec 3 joueurs sur le live, tu as pas du augmenter de bcp ta moyenne....limite tu peux meme descendre si ta moyenne est elevé...ca doit etre kk chose comme ca


    cyril

    Re: pour la comprhension
    Message publié par Petercan le 21-04-2004 (répondre)
    Je suis sur ce site depuis peu et je désire poser une question.
    Après quelques donnes, je prends une garde
    et le maître de table annule la donne pour une autre avant de commencer le jeu.
    Je pose la question: pourquoi? et un autre joueur me répond que je suis à côté de mes pompes. J'ai aussitôt quitté la partie en remerçiant les joueurs poliment.
    C'est quoi cette façon de jouer?
    Une réponse svp.
    A+

    Re: pour la comprhension
    Message publié par Zefox le 22-04-2004 (répondre)
    Peter, que le preneur ait relancé parce qu'un joueur nouveau arrivait ou pour une autre raison, ce qu'il a fait n'est pas correct : sauf raisons évidentes (blocage par exemple), on re relance pas une donne sans avoir d'une part demandé aux joueurs s'ils sont d'accord, d'autre part s'il s'agit d'une obligation (blocage) sans avoir averti les joueurs de la raison de cette relance.

    Dans ce cas, une seule solution : tu signales le fait sur "abuse".
    Si le joueur est un habitué de ces "méthodes" barbares et que les signalements sont nombreux, il sera très vite remis en place par la Team...

    Re: pour la comprhension
    Message publié par Petercan le 27-04-2004 (répondre)
    Merçi Zefox,
    hier, j'ai eu un blocage et impossible ni d'écrire un message ni de faire quoi que ce soit sauf de redémarrer mon PC et de me
    reconnecter de nouveau.
    Ce qui n'était pas le cas dans l'exemple cité.
    Merçi de m'avoir répondu.
    A+

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: