Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Question de deontologie
    Message publié par goyome le 11-04-2004 (répondre)
    Bonjour à tous,

    Voila nous sommes en reseau et j'ai installé 2fois web tarot, je n'ai mis la clef que sur l'un des 2 comme il est d'usage.
    Ma question est la suivante; si j'achete une 2eme clef pour le 2eme PC et que nous jouons sur le web en meme temps, voir sur la meme table, cela pose t'il un probleme?
    Notre but n'est pas de tricher mais de pouvoir jouer ensemble sur le net, car les boots commencent serieusement à nous ennerver.
    Cela pose t'il un probleme déontologique?
    Devons nous absolument jouer HC?
    Dois je prevenir sur la table crée?
    Donnez moi votre avis avant que j'achete cette 2eme clef, ou bien meme une reponse officielle de la team serait la bienvenue.
    Merci
    A bientot
    Goyome

    Re: Question de deontologie
    Message publié par JPG le 12-04-2004 (répondre)
    Salut

    Non cela ne pose pas de problèmes.
    Mais lorsque vous jouerez sur la même table, il y aura un message d'avertissement pour les autres joueurs. Malheureusement certaines personnes ont utilisé des PCs en réseau pour tricher, et donc on a dû mettre cela en place...
    Donc, non vous ne devez pas jouer absolument HC. Et oui il est conseillé de prévenir... Sachant que certains joueurs auront toujours de l'appréhension, mais j'espère que la majorité des personnes ici présentes font preuve de discernement !

    JPG

    Re: Question de deontologie
    Message publié par JPG le 12-04-2004 (répondre)
    Salut

    Non cela ne pose pas de problèmes.
    Mais lorsque vous jouerez sur la même table, il y aura un message d'avertissement pour les autres joueurs. Malheureusement certaines personnes ont utilisé des PCs en réseau pour tricher, et donc on a dû mettre cela en place...
    Donc, non vous ne devez pas jouer absolument HC. Et oui il est conseillé de prévenir... Sachant que certains joueurs auront toujours de l'appréhension, mais j'espère que la majorité des personnes ici présentes font preuve de discernement !

    JPG

    Re: Question de deontologie
    Message publié par trezegoal le 13-04-2004 (répondre)
    ne t'inkiete pas!
    je joue aussi en reso avec une amie et si tu previens d'avance, tu demandes si ca derange mais dans 95% des cas, cela passera tout seul ;)

    enjoy yourself!

    Re: Question de deontologie
    Message publié par guy le 13-04-2004 (répondre)
    Perso, je ne joue plus avec Clio car on en a marre d expliquer que ....
    Tu verras, au debut on fait l effort, puis apres les cons gagnent....
    Ca a l avantage de brasser davantage de monde, et de ne plus constituer des clans ou il etait quasi impossible d'entrer ....
    Mais a tout il y a la parade : si tu as le cable, tu mets un HUB ethernet. tu peux forcer plusieurs IP. En ayant 1 IP par poste, le message n apparait plus.
    bon courage quand meme.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: