Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Toute la vérité sur la Rencontre de Crest Volant!
    Message publié par happyflower le 05-04-2004 (répondre)
    Il était temps!

    Je sais pas si toutes les nanas vous ont mis graves......(cf: message riri) mais il me semble..... que je n'en ai pas fait parti......en fait,crois bien que suis un mec.......pour mettre pris la racler du siècle.......meme au live je fais mieux...... c'est vous dire!!!!
    ( faut pas oublier que suis blonde)
    Bref m'en fou j'ai gagné un superbe tapis!!!!
    au live tu gagnes rien......et j'ai rencontré plein de nouveaux pseudos.
    :
    en premier vé vous parler de : (cf: son message)
    Au premier abord garçon plutot sympathique, bo garçon et après il vous parle de son métier, alors là ça casse le personnage mais bon vous vous appercevez qu'il est vraiment sympa et en plus je sais ce que je dis il a une - ne boit que de l'eau -
    grandes oreilles et sourcils impressionnant et un sourir qui remonte jusqu'aux oreilles. lui il prend le taxi et le metro avec son copain jojo. Il est à l'heure avec le pain frais et la brioche pour le petit dej. faites gaffe on devient vite à crocs de riri.
    putain'g con heureusement qu'il est là avec son accent et ses histoires qui font rires à pleurer..........
    - tout petit le lutin mais sort pas souvent de sa cachette . Fallait être là tant pis pour vous tant mieux pour nous
    je dirai rien des oreilles m'écoutent!
    kikooooo filou
    chutte un ange passe!!!!!!

    alors là .......accrochez vous.....ca va etre difficile de faire mieux à organisation pour les prochaines rencontres en plus quand vous avez 2 personnes qui vous la joue rencontre à la carte. Bref je dis rien...... en plus d'être excellent organisateur il à une famille qui vous accueil comme des princes tout a été fait pour que les taroteurs que nous sommes n'est qu'à poser leurs fesses et à lever le coude pour etre servi et à chausser nos skis et nous laisser glisser en coeur (cf: fotos sur le site de la rencontre Crest) créé aussi par Monsieur SNAP lui meme
    (bref faudra vraiment reflechir à notre prochaine rencontre à bourges et de nouveau à crest volant!)
    Kermittouuuuuuuu bvooooooo et merciiiiiii
    j'ai gardé le meilleur pour la fin vous direz pas qui c'est mais c'était le meilleur le plus bo, le plus grand ........

    KAn à nous les filles comme d'habitude nous étions les meilleures bvoo à vous : chalut, paula, pépita,aurélie, cat, maya, vanille, marieguade et gros bisoussssss nous sommes toutes parfaites je ne peu rien dire de plus!!!!!!!
    (si par hasard jé oublié kelkun je dis pardonnnnnnnnn c'est pas intentionnel
    A bientottttt à toussssss
    et a vous ceux qui ne sont pas venu je vous dis tant pis pour vous vous aurez peut etre l'année prochaine une occasion........
    merci d'avoir lu jusqu'au bout

    Re: Toute la vérité sur la Rencontre de Crest Volant!
    Message publié par Alfan le 05-04-2004 (répondre)
    En efft de tout ce que j'ai entendu, il est difficile de faire mieux comme rencontre, alors nous (pour Lyon) nous ferons ce que nous pourrons !
    Il n'y a pas eu de duplicate à Crest ? hummmmmmmmmm ?

    Re: Toute la vérité sur la Rencontre de Crest Volant!
    Message publié par happyflower le 05-04-2004 (répondre)
    Non non Alfan
    dommage que tu n'étais pas là

    Re: Toute la vérité sur la Rencontre de Crest Volant!
    Message publié par Riri le 05-04-2004 (répondre)

    Je sais pas si happy elle dit toute la vérité, mais elle va me fait rougir (en tous cas, j'ai pas bu que de l'eau)

    Happy, une femme bien, qui gagne à être connue (elle est blonde, mais faut pas s'arrêter à ça, hein ?...)

    Et le Bob, un mec bien, et un surfeur émérite, en plus

    Au fait, jojo et riri, c'est dans lequel album, j'ai pas encore trouvé ?



    Riri
    -----

    kikou!!!!
    Message publié par -marc- le 06-04-2004 (répondre)
    parles pas si fort tu vas reveiller tout le monde avec ton rire qui resonne encore des mes oreilles . ravi d'avoir participer à ta deroute au tarot,la prochaine fois on te laisseras gagner si tu es plus sage donc tu as d'avance lol.bisous à bob et à toi sans oublier tout les autres .
    et aller L'OM

    Re: Toute la vérité sur la Rencontre de Crest Volant!
    Message publié par xX88 le 06-04-2004 (répondre)
    de quoi on parle pas de moa?
    tu m'as oublié happy?
    j'étais là!
    tu m'avais mis dans ton sac!
    t'as oublié déjà?
    snifff!
    enfin j'espère venir à lyon c'est déjà ça!
    pour lille j'y vais aussi!
    merde on peut pas tout faire non plus!


    bon zoux et salut à tous!

    réponse pour Riri
    Message publié par happyflower le 06-04-2004 (répondre)
    "les Sales blagues" de willemin (suis pas sur de l'orthographe du nom existe en version bd et vidéo (à conssomer sans modération)
    Pour l'eau Riri c'est pas toi cé le premier
    (braguette.......)
    Rougit pas jusqu'au oreilles ça va être pire!!!!!!

    bisoussssssssss
    et vive la teammmmmmmm

    Réponse pour -marc-
    Message publié par happyflower le 06-04-2004 (répondre)
    question décibelles à rires tu n'es pas mal non plus..........
    putain'g con te reconnait bien là!! pfffffff m'interresse pas les mecs qui se font payer des gros salaires pour courir après un ballon.
    Mais pour te faire plaisir j'écouterai si ils se prennent une taule ou pas

    pour X88
    Message publié par happyflower le 07-04-2004 (répondre)
    Avoue je t'ai oublié mais pourquoi tu n'as rien dit je t'aurai sorti de mon gros sac!
    Désolé vé pas à lyon ni à Lille
    Zouxxxxxx et on peut pas être partout

    Re: Toute la vérité sur la Rencontre de Crest Volant!
    Message publié par filou et vanille le 07-04-2004 (répondre)
    je suis content davoir connu tous ce monde a crest voland tout le monde tres sympa happyflower et super avec son rire qui resonne encor dans cres voland et marc putain'con marseiller a fon mais c est lyon qui sera champion yessssssssssssss

    Re: Toute la vérité sur la Rencontre de Crest Volant!
    Message publié par Mandrake le 14-04-2004 (répondre)
    désolé pour vous mais le champion ce sera le PSG!!!!
    merci happy tu m'as pas trop cassé dans ta description ca me convient.
    Et si j'ai bien compris pour devenir meilleur je dois envisager une opération chirurgicale sur mon antomie. vais réfléchir!!!!! bises Medasmes Mesdemoiselles Mesdames Mesdemoiselles Mesdames

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: