Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    liste d'ignorés
    Message publié par cocochanel le 01-04-2004 (répondre)

    bonjour

    J’aurais une question à poser par rapport à la liste d’ignorés.

    Je souhaiterais savoir s’il est possible de ne pas voir apparaître du tout les personnes que nous voulons ignorer.

    J’ai pu constater que les discussions n’apparaissent plus sur le global, ce qui est une bonne chose.

    Par contre, et comme je n’ai qu’une personne dans mes « rouges, » je trouve que le fait de la voir apparaître en rouge dès l’ouverture du logiciel lui confère trop d’importance, ça me flashe dans les yeux, me rappelle des choses que je ne demande qu’à oublier.

    Je suggère donc, et je ne sais pas si
    « techniquement » cela est possible, qu’on ne voit pas la table sur laquelle l’ignoré apparaît pour qu’il soit et reste invisible, qu’il n’existe plus en quelque sorte sur webtarot.

    Est-ce possible de faire ça dans une nouvelle version ? Qu’ en pensez-vous ?

    J'ai bien conscience que ma demande peut paraître futile mais peut etre qu'elle est facilement réalisable et dans ce cas, elle peut améliorer webtarot.

    Depuis deux ans que je suis sur le site, je tiens à adresser mes félicitations à la team pour son travail. Je trouve que c’est vraiment du bon boulot que vous faites. Bravo !

    Cocochanel

    ps : j'espere que j'ai choisi le bon forum pour déposer mon post car en ce moment, je trouve que ça ressemble à Santa Barbara, voire même Dallas et je m'y retrouve plus trop (faut dire que je suis blonde hein
    Il ne manque plus que le forum "coups de blues" et je crois qu'on a la totale

    Re: liste d'ignorés
    Message publié par chloé le 02-04-2004 (répondre)
    ça tu l'as dis coco..; ça fait très "santa barbara "en ce moment!! apparemment le casting a commencé depuis un moment.lolllllllll


    et je te rassure moi aussi je fais parti de la tribu des blondes (méchées) .. zouxxxxx
    (mailys)

    Re: liste d'ignorés
    Message publié par beuz le 02-04-2004 (répondre)
    C'est une idée qui me semble bonne. Nous allons voir dans quelle mesure c'est envisageable... (où si cela ne l'est pas pour diverses raisons)

    Re: liste d'ignorés
    Message publié par cocochanel le 02-04-2004 (répondre)

    Merci beuz pour ta réponse. J'espère que cela sera possible.

    Même les blondes peuvent avoir de bonnes idées

    Cocochanel

    Re: liste d'ignorés
    Message publié par guy le 03-04-2004 (répondre)
    Cocochanel, sur qui tu as copié cette bonne idée ???
    Tu connais des brunes ??

    Re: liste d'ignorés
    Message publié par cocochanel le 04-04-2004 (répondre)


    Guy, comment as-tu compris ?

    Re: liste d'ignorés
    Message publié par baby sky le 04-04-2004 (répondre)
    cocochanel je sui d'accord avec toi mais il y a un probleme ( pour certain selemen) car je coné des gens kion un liste de "rouge" plu longue ke "vert" é sils entre sur le global é ki ne voyent plu aucune table sela pour etre chokan lollllll mé c une idée ke je trouve assé bonne si sela é possible bien sur



    baby

    Re: liste d'ignorés
    Message publié par sobaka le 04-04-2004 (répondre)
    Au fait, de quelle couleur apparaît la table quand un "ignoré" et un "ami" jouent ensemble? Est-ce que l'ami a priorité sur l'ignoré?

    Re: liste d'ignorés
    Message publié par cocochanel le 04-04-2004 (répondre)

    c'est le "rouge" qui l'emporte quand un ami et un ignoré jouent ensemble...

    si ton meilleur ami joue toujours avec ton "ennemi," tu ne pourras plus jouer avec ton ami...

    ceci me fait penser à une chanson d'obispo que tu liras peut être toi mon meilleur ennemi.....

    "Les meilleurs ennemis du monde
    Voilà ce que nous sommes
    Amorce de sourires et de bombes
    Et du mal qu'on s'donne

    C'est toi contre moi
    On s'y retrouve
    On s'y perd
    C'est toi contre moi
    On se révolte
    On se soumet
    Mets-toi contre moi
    La guerre encore
    On s'y fait
    Mets-toi contre moi
    Pourvu qu'on reste

    Les meilleurs ennemis du monde
    Et tant pis si on l'est
    Le mariage du ciel et de l'ombre
    Je te hais comme tu es

    C'est toi contre moi
    On s'y retrouve
    On s'y perd
    C'est toi contre moi
    On se révolte
    On se soumet
    Mets-toi contre moi
    La guerre encore
    On s'y fait
    Mets-toi contre moi
    Pourvu qu'on reste"

    C'est hors sujet tarot, je vous l'accorde mais c'est une belle chanson....


    bisous

    Re: liste d'ignorés
    Message publié par happyflower le 05-04-2004 (répondre)
    Belle chanson effectivement!

    coco pourrais-je te suggérer ceci ?
    ignoré veut bien dire ignorance et l'ignorance est la plus belle des insultes
    pourkoi le mettre en rouge? il me semble que c'est inutile moi kan j'ignore je ne vois plus rien.
    donc la possibillité pour toi en le mettant en rouge c'est qu'il ne puisse pas rentrer en contact avec toi ce qui est bien pour se protéger des .....
    pour le reste ignore et tu ne verra meme plus son nom
    A propos je suis blonde aussi

    Re: liste d'ignorés
    Message publié par cocochanel le 05-04-2004 (répondre)

    Tu n'as pas compris happyflower mais merci quand meme pour ton message. Pour moi, il ne s'agit pas d'insulter quelqu'un, pas du tout.

    Je trouvais juste que mettre EN ROUGE (donc en evidence) quelqu'un qu'on veut ignorer, (quelque soit la raison et il peut y en avoir de nombreuses), est un peu contradictoire et je proposais à la team de laisser la possibilité de choisir à savoir :

    - faire apparaître en rouge l'ignoré ou
    - ne pas faire apparaître du tout sa table pour qu'il soit invisible.

    ceci au choix, en option, comme on peut choisir de voir le global, les tables pleines, etc, etc.

    Pour ma part, je n'ai plus personne dans mes "rouges" donc pour moi, le sujet est clos mais je pense que l'idée reste bonne.

    A la team de voir....

    cocochanel

    Comme disait quelqu'un que j'aime beaucoup "n'est pas blonde qui veut hein"

    Re: liste d'ignorés
    Message publié par cocochanel le 07-04-2004 (répondre)


    j'aimerais avoir un petit coeur à coté de mon message

    Re: liste d'ignorés
    Message publié par guy le 08-04-2004 (répondre)
    Adopter un chti coeur, voila une belle mission

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: