Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    un filtre de +
    Message publié par jo le 11-03-2004 (répondre)
    bonjour
    je voulais savoir si ,a l instart des filtres c/hc et fft/non-fft,il serait possible d ajouter un filtre tables verouillees/non verouilles..
    car je remarque que mm avec tous les filtres mis,il reste bcp de tables verouillees...
    Serais ce possible,ohh grands seigneurs de web tarot?

    Re: un filtre de +
    Message publié par ulysse le 11-03-2004 (répondre)
    Ben ............ sur les tables verrouillées tu as une clé ça ne te suffit pas comme indication ?

    Re: un filtre de +
    Message publié par leonne le 11-03-2004 (répondre)
    Vu que tu as les indications affichées (tables libres, filtrées ou verrouillées -la minorité-), il te suffit de faire ton choix dans le tas, c'est trop dur?

    Re: un filtre de +
    Message publié par jo le 11-03-2004 (répondre)
    ben..ca simplifierai les choses de pouvoir les enlever directement!
    avant il y en avait pas bcp maintenent il fo faire le tri,et je pense que la modif a faire serait minime ....
    si ca simplifie la vie,je vois pas ou est le probleme..

    Re: un filtre de +
    Message publié par Guy le 11-03-2004 (répondre)
    c est vrai ca, faudrait mettre des filtres aux verrous des tables filtrées... et mettre un mot de passe inconnu de tous

    Re: un filtre de +
    Message publié par clo le 12-03-2004 (répondre)
    la clef t'indique les tables avec mot de passe.
    En haut a droite des tables tu as un bouton "Légende" qui te donne toutes les explications.
    Sur webtarot ou sur taroteam quasiment TOUT est expliqué, suffit de lire
    byee

    Re: un filtre de +
    Message publié par sobaka le 12-03-2004 (répondre)
    Ce que veut dire jo est qu'il voudrait avoir un filtre verrouillées/non verrouillées, de sorte de rendre possible l'affichage des seules tables verrouillées (ou non). Il est déjà possible par exemple d'afficher seulement les tables à 4 FFT HC et avec une place de libre, il voudrait rendre possible la combinaison "tables à 3, FFT, en classement, non verrouillées et avec une place de libre". Mais ce n'est pas trop demander ?

    Re: un filtre de +
    Message publié par jo le 12-03-2004 (répondre)
    tout a fait sobaka c bien ca!!!
    clo reponds a cote
    trop demander?ben on y es presk!
    ce filtre aurai autant d interet que les autres,alors pkoi ne pas le mettre?

    Re: un filtre de +
    Message publié par leonne le 12-03-2004 (répondre)
    Alors pourquoi que les tables verrouillées et pas les filtrées, il n'y a aucune raison, et pourquoi pas celles avec petites ou misères autorisées, spectateurs autorisés etc etc ...
    franchement cela me semble une préoccupation secondaire.
    Je préfèrerais quand je rentre sur une table indiquée "FFT" y trouver des joueurs qui y jouent vraiment FFT et non pas parce que l'option a été laissée par négligence ou ignorance, cela éviterait des désagréments qui nuisent à la convivialité.

    De toute façon sans le mot de passe, tu ne peux pas entrer sur une table verrouillée ..

    A ce propos, je constate que certains maîtres de table verrouillent leur table une fois que l'on y est entrée et sans nous en avertir, ce qui me mets mal à l'aise parfois : j'aimerais bien qu'un signal informe de cette décision unilatérale du maître de table afin de pouvoir sortir si cela ne me convient pas.

    Re: un filtre de +
    Message publié par sobaka le 12-03-2004 (répondre)
    L'intérêt du filtre FFT / non FFT dans l'affichage des tables est de limiter les risques d'entrée par erreur à une table où les autres joueurs ne jouent pas comme nous.

    Le bouton "Afficher seulement les tables avec une place de libre" nous évite d'avoir à compter fastidieusement le nombre de joueurs présents avant d'entrer à une table.

    En revanche, le symbole du verrou est suffisamment clair, le pire qui puisse t'arriver est d'avoir une fenêtre qui te demande un mot de passe. Est-ce si difficile comme effort de repérer un verrou?

    Re: un filtre de +
    Message publié par clo le 13-03-2004 (répondre)
    vi suis navrée, je n'avais pas compris en effet ta demande de filtre loll
    je te presente mes excuses la prochaine fois je me tairai, pourtant j'avais lu attentivement mais bon, le neurone devait etre fatigué

    Re: un filtre de +
    Message publié par jo le 13-03-2004 (répondre)
    si l option ne vous interesse pas,admettez que ca peut interesser certain joueurs..
    vous n avez qu a pas vous en occuper ds ce cas,je ne vois pas en koi cela vous genera..
    par contre ca facilitera la vie de certains joueurs et facilitera la lecture du choix des tables,en eliminant des tables sur lesquelles ont ne va jamais..
    ds ce cas,autant enlever les filtres deja existants,puisque selon certains (il te suffit de faire ton choix dans le tas, c'est trop dur?-leonne),ca n a pas d interet.
    le filtre est une option,ca s apelle le confort,je comprend pas k il y en aie que cela derange

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: